La Une

C dans l’air : l’iman Abdelali Mamoun demande-t-il que les cloches des églises cessent de sonner ?

Commentaires (85)
  1. Avatar Pénélope dit :

    Ils ne sont là que depuis une quarantaine d’années pour la plupart et voudrait être à égalité ou encore plus que la France millénaire ,il n’y aura personne ayant assez de courage pour leur dire en face que de leurs pays ils ont chassé les français et que leur façon de faire laissé entendre qu’ils veulent notre pays pour eux,après nous avoir chassé ,faudrait il aussi qu’on leur laisse le notre ?

    1. Avatar Deneves dit :

      Vous avez complètement raison.

    2. Avatar frannot dit :

      bien vu, bien dit.

    3. Avatar Yves dit :

      ILS SONT LÀ PARCE QUE LA RÉPUBLIQUE LES A FAIT VENIR !!!

      et ils continuent d’arriver.

      La conséquence c’est la racaille djihadiste,

      mais

      LA CAUSE : c’est la RÉ-PU-BLIQUE maçonnique /°\

      1. Avatar Maurice dit :

        FAUX ! Ce n’est pas la république qui les a fait venir, mais des entreprises pour avoir de la main-d’œuvre bon marché et corvéable à merci. Ne confondons pas les institutions et les entreprises même s’il y a eu du laxisme. Le pompon a été le regroupement familiale !
        C’est la même chose lorsque ce genre de personnes nous disent : vous nous avez fait venir ! Eh bien non, je ne les ai pas fait venir, si cela n’avait tenu qu’à moi, ils ne seraient pas là !
        @ Rachel : êtes-vous qu’ils nous aient virés ou sommes-nous partis, car la gestion de ses territoires par les politiques de la 3e et 4e république a été désastreuse ?

        1. Avatar Marc dit :

          Oui c’est la République qui les a fait venir ! La République déteste la France ! C’est comme cela depuis qu’elle existe…

      2. Avatar Michèle baldo dit :

        la cause de tout ca , c’est les politicards par clientélisme électorale !Trahison envers la Patrie !!!!

    4. Avatar Rachel dit :

      Il faudrait qu’on rappelle à tous ces nouveaux arrivants au vu de notre enracinement en France qu’ils ont viré la France de leurs pays et que pourtant, ils sont venus ensuite en France par millions ??? Les cloches de nos églises doivent se taire ? Mais est-ce que les cloches des églises sonnent dans la plupart des pays musulmans ?

    5. Avatar tantang dit :

      complétement d’accord!!mais sa va changer!
      !….

  2. Avatar GUILLOM dit :

    Je regarde régulièrement l’émission “C dans l’air”. Cet Imam est souvent invité et je le croyais “modéré”. Hier, j’ai été surprise de l’entendre parler durement sur tous les sujets. Je me suis lourdement trompée sur cet homme. C’est vrai que nous, Catholiques, nous sommes devenus invisibles !

    1. Avatar Jacquesjacques dit :

      Il n’y a pas d’Islama modéré. Il serait temps de vous en rendre compte.

      1. Avatar Iseult dit :

        entièrement de vote avis: il n’y a pas d’Islam modéré! Effrayant de voir que la seule réponse aux attentats depuis début janvier 2015 des socialistes c’est plus d’islam…L’opposition de Droite n’est guère combative. La France est Chrétienne depuis la conversion de Clovis, au sixième siècle après JC, je crois; et, les Musulmans s’imaginent que nous allons nous coucher devant leur obscurantisme?

    2. Avatar mulpas dit :

      je suis une grande admiratrice de cette émission j’ai été CHOQUE de la réaction de Mr toussain face à cette imam qui a un comportement scandaleux envers une invitée (une femme)je regrette Mr Calvi qui avait beaucoup de par son charisme une grande autorité cela ne me donne plus envie de regarder cette émission

      1. Avatar frannot dit :

        d’accord avec vous! manque d’objectivite et d’autorité et peut-être aussi de maîtrise du sujet

      2. Avatar Rachel dit :

        Le départ d’Yves Calvi est tout à fait regrettable. Je n’ai pas compris cette éviction ou plutôt, je la reçois pour ce qu’elle est : une purge.

      3. Avatar Chalus dit :

        ENTIÈREMENT d’accord avec vous ….et c’est quand un animateur est remplacé que l’on touche du doigt ce que l’on perd … J’appréciais beaucoup l’esprit rigoureux de M. Calvi … et j’ai de grand doute sur la même rigueur chez M. TOUSSAINT !!!!

      4. M. toussaint. Est ultra da gauche depuis longtemps je suis sa progression à la tele j’ai été très étonnée qu’il prenne la place de Calvi!!!

    3. Avatar frannot dit :

      mais la sociologue, aussi!
      et que dire de L. Joffrin?
      3 contre la pauvre élue P.S.!

    4. Avatar Pella dit :

      @GUILLOM
      “…Je me suis lourdement trompée sur cet homme…” – Je vous suggère de vous renseigner, si toutefois vous ne l’avez déjà fait, sur la signification du mot “taqîya” et vous comprendrez beaucoup de choses. Cordialement.

    5. Avatar Alain Dengis dit :

      Le christianisme est de plus en plus occulté par nos médias ou attaqué d’une manière très acide, sans qu’il y ait de raison ! Les hommes politiques et médias de France, mais aussi la Belgique, sont en guerre contre notre religion, alors qu’il est interdit de stigmatiser l’islam ou le judaïsme (qui ne reconnaissent pas le Christ et c’est pour cela qu’on les aime tant ! Loin de partager leur point de vue ! En Belgique, tout est aussi manipulé en faveur de l’Islam ! Un djygadhiste est un homme qui n’a pas compris l’Islam (selon nos chers médias) ! Nous sommes mis au pilori ! Il faut être forts pour supporter cela ! Un exemple lors de l’attentat de Charlie Hebdo, j’ai trouvé un Français de souche portant une pancarte en manifestation pour la protection des synagogues et des mosquées ! Je l’ai contacté pour lui demander “et pourquoi pas nos églises ?” Il a répondu qu’évoquer le christianisme n’est pas “politiquement correct” ! J’en suis resté atterré qu’un Français de souche (même s’il est athée) se comporte d’une façon si hostile vis à vis d’une religion qui n’est quand même pas agressive ! Jésus l’a bien dit qu’on nous haïrait à cause de son Nom ! En France, peut-être les politiciens de droite soutiennent un peu les chrétiens mais pas en Belgique ! Aucun parti de droite ni de gauche ne nous soutiennent plus ! Seul notre foi le peut !

  3. Avatar pierre dit :

    Rappelez vous:moins de 5 pour cent de la population,ils rasent les murs
    A partir de 10 revendications incessantes
    exemple la récente demande de Boubekeur demandant de doubler le nombre de mosquées
    Des qu’ils approchent un pourcentage significatif ,application de la charia

  4. Avatar G.B. dit :

    Voila ce que ça donne quand des traîtres jouent à l’apprentie sorcier,devant un couple de tigres affamé de pouvoir en peau de moutons.
    Quand on est con s’est pour la vie!
    Le Président Mitterrand leurs à dit en son temps vous êtes chez vous.L’auriez vous oublié.
    J’ai du quitter l’émission pour ne pas piquer une crise de nerfs.

  5. Avatar enpassant dit :

    J’en ai marre d’entendre parler de l’Islam tous les jours.

    1. Avatar Jacquesjacques dit :

      Et c’est pas fini !

  6. Avatar montjoie dit :

    il est infâme ce mec, les sonnes clochent avant tout pour donner l’heure même à des abrutis de ce genre, l’appel à la prière dans une mosquée est fait uniquement pour les musulmans…

  7. Avatar Tonio dit :

    On appelle ça la “méthode du salami” et Hollande avec les socialos se fait lâcher concession après concession tout le salami bien français: reste plus qu’à réclamer encore quand on (les musulmans) aura tout mangé,,,

  8. Avatar Fabienne KNUDSEN dit :

    le burkini ,encore une invention islamique …je suis musulmane , mais je veux me baigner d=sans me faire lyncher ..ben non …cette secte joue et abuse du système laîque …toi la musulmane , va dans un pays islamique , et franchement si tu peux te baigner toute habillé , ben vas y ..et arretez de c [modéré] sur un pays qui vous reçoit …43 pays musulmans vous attendent les bras grand ouvert .la tolérance a des limites .
    allez vivre votre secte ailleurs …les asservies et femmes bafoués .vous êtes une régression et non pas une liberté .

  9. Avatar Le François Patricia dit :

    Moi aussi j’ai été très choquée par ses propos pendant cette émission. L’Islam politique est de plus en plus envahissant et malheureusement cette population est protégée par M. Hollande car elle représente une grande partie de son électorat, ce serait bien de le dire haut et fort

    1. Avatar Jacquesjacques dit :

      Protégée par tous nos présidents mondialistes, depuis Giscard.
      Tous francs maçons réoublicains.

      1. Avatar Alain Dengis dit :

        Exact, franc-maçons, ennemis du Christianisme, amis de toute religion qui s’oppose au christianisme dans sa spécificité, et ce, dans le but de l’anéantir ! Je plains sincèrement les chrétiens de France, bien qu’en Belgique, ce ne soit guère mieux !

    2. Avatar frannot dit :

      “choquée” – moi aussi! quand on entend le discours de musulmans “instruits”, “evolues”, “moderes”… c’est vraiment très inquiétant.

  10. Avatar Guyot dit :

    Je suis révoltée de tels propos de la part d’un iman . Ici c’est encore la France si nos sons des cloches leur dérangés rien ne les empêche qu’ils rentrent chez eux j’en ai marre qu’ils revendiquent tout mais tout . Non la France est une terre d’accueil on la respecte Avec ses valeurs et son mode de vie point mais on ne l’impose pas . Cette émission est pro l’islam ici nous sommes catholique et non musulman .

    1. Avatar Michèle baldo dit :

      et les oiseaux , ils ont le droit de chanter !

  11. Avatar Valentin dit :

    Je pense que dans les deux “camps” ils ont raison sur certains points notamment sur le fait que ce vêtement à une origine religieuse qui prend sa source dans une inégalité homme femme, on comprend donc de ce fait la raison pour laquelle ce vêtement peut être mal accueillit dans un pays actif dans l’égalité des sexes. Mais d’un autre côté comme il a été très bien dit, c’est aussi une expression libre de ses convictions, que la liberté d’expression défend. Le problême je pense réside dans ce contraste de valeurs telle que la liberté (dexpression) et la laïcité …

    1. Avatar Clovis dit :

      e que vous dites est un raisonnement abstrait. La simple réalité est que si on vient en France, on doit respecter les us et coutumes locales et non pas essayer d’imposer celles d’ailleurs.Capito??

      1. Avatar frannot dit :

        “Si tu es à Rome, vis comme un romain! “. (st Augustin)

  12. Avatar Franc dit :

    En entendant çà, le franc-maçon Joffrin en face de lui a dû se dire “oui exactement !”

    L’imam a une bonne tête, on le prendrait pour un gentil, mais çà ne veut rien dire : un des chefs de Daech actuellement électron libre en plein Paris a aussi une bonne tête, souriant, bien fringué et même rasé de près !

    1. Avatar Michèle baldo dit :

      et les oiseaux , ils ont le droit de chanter !

  13. Avatar Nathalie dit :

    Non madame ils ne sont pas là comme vous dites depuis une quarantaine d’années, vos propos sont nauséabonds et vous dites catholiques alors où est votre tolérance et la bienveillante dans tout ça ce n’est pas très charitable pour une chrétienne. PauvreFrance comment en est-on arrivé là c’est desolant

    1. Avatar Elda dit :

      le père Hamel était tolérant et bienveillant…n’imposez pas le martyre non consenti aux autres !

    2. Avatar Ruth dit :

      Dégage de ce pays si tu n es pas contente.
      Les musulmans sont le cancer métastase sel humanité.

    3. Avatar Juliette dit :

      Oui ou en est on ?la bêtise humaine fait le jeu de ceux qui veulent nous diviser et le plus terrible ca fonctionne c’est désolant

      1. Avatar Pat dit :

        Entièrement d’accord avec Juliette …

    4. Avatar Gérard P. dit :

      @Nathalie
      Ah!Oui la charité chrétienne,et quoi encore la tolérance s’est se faire couper la tête par les musulmans et la charité s’est financer les mosquées avec l’argent des contribuables pour être réduis à la dhimmitude une fois que la France leurs appartient, comme historiquement en Algérie. Et le jours ou ils(Les musulmans) Vous dirons vous avez 2 heures pour foutre le camp sinon on vous tue et alors vous irez où?
      Non Madame votre sens de la justice à des fissures! Cette peste doit être combattu sans ménagement et retour dans leur pays musulmans s’est tout!

    5. Avatar DOUILLET dit :

      Nathalie vous me faites de la peine, faire la leçon au catholique cela me rappelle certains couplets émis par les islamogauchistes. Tout ce prosélytisme vestimentaire n’a rien de religieux, prenez la peine de regarder sur YOU TUBE l explication de texte faite par Georges FRECHE sur les foulards islamiques en 1999. Prenez la peine de regarder ce que dit le père Henri BOULAD, il parle aussi de l’acceuil. Il vit dans un pays ou les chrétiens sont persécutés par les FRERES MUSULMANS notre UOIF. Je ne veux pas que mes petites filles finissent voilées au nom de la charité.

    6. Avatar Pella dit :

      @Nathalie
      “… vos propos sont nauséabonds … Encore un(e) qui nous fait le coup des propos nauséabonds.
      Je vous invite à écouter cette vidéo édifiante d’Aldo Sterone intitulée : ” J’ai des invités UMP et PS”.

  14. Avatar Maurice dit :

    C’est justement parce que les catholiques sont tolérants que les musulmans sont présents en France et qu’il y a des mosquées ! Si c’était comme dans des pays de ou la confession musulmane est religion d’état et aucune autre d’acceptée ce serait pareil, tolérance presque zéro, lieus de cultes très limités, obligation de respecter les fêtes de la religion d’État ! (un habitant étranger, dénoncé par un employé, a, cette année, été condamné pour non-respect du ramadan !)

    « propos nauséeux» ?
    NON ! Clairvoyant en appelant un chat un chat !
    Les événements récents en Corse nous en donnent une preuve supplémentaire : tentative de privatisation d’une plage par des islamistes, qui pratique la tolérance ? Vous avez comme pseudo un prénom chrétien et vous vous comportez comme une dhimmis !
    Les Corses l’ont très bien scandé : on est chez nous !

    1. Avatar frannot dit :

      oui! Talamoni avait prévenu que les Corses ne se laisseraient pas faire par les maghrébins! c’est ce qu’ils ont fait.

  15. Avatar Martinjl dit :

    Quand comprendra t-on que nous sommes attaqués par les troupes des arabomusulmans qui nous attaquent avec les armes de l’hypocrisie que le coran leur enseigne. Ils ont lancés un programme d’invasion comme l’a dit Erdogan [modéré] et nous, ramollis par notre Chrétienté que je ne rejette pas, fait de confiance et d’amour, nous nous faisons b….. ou avoir comme on veut.

  16. Avatar rorol dit :

    où il se croit celui là .?

  17. Avatar Pialla dit :

    Vous attendez quoi pour mettre en place Marine Lepen ? descendez dans la rue collez des affichez faites un don au FN c’est par là que commence le changement. Un Corse bientôt vous serez mis dehors de chez vous arrettez de croire que ce sont des gentils arabes vous avez tout faux.

    1. Avatar Jacquesjacques dit :

      Pauve Pialla !
      Marine Le pen, n’est pas Jean Marie Le Pen.
      Si vous comptez sur Marine pour ça, vous serez autant déçu que vous l’avez été par Sarkosy.
      Un élu exclu du parti pour avoir dit ce qu’il pensait de Marine.
      Il vous reste le parti de la France ou Civitas.

      1. Avatar Marie-Victoire dit :

        Entièrement d’accord avec vous ! La fille n’arrive pas à la cheville du père, et elle est très mal entourée. Jean-Marie doit se mordre les doigts de lui avoir donné le parti. Depuis plus de 30 ans, il avait prédit ce qui arriverait. Oui au Parti de la France et à Civitas.

      2. Avatar Maysie dit :

        @ Jacques-jacques
        Je n’ai pas été déçue par Sarkozy.
        Et plus le temps passe plus je le trouve admirable de courage, d’humour et de modération au bon sens du terme.

  18. Avatar Jacquesjacques dit :

    Lui ne veut plus entendre nos cloches, moi je ne veut pas ni le voir ni l’entendre à la TV ou ailleurs.

  19. Avatar MARIE_FRANCE dit :

    oui , et PAS UNE REPONSE de toussaint jounalope , RIEN , SILENCE , voilà ou nous en sommes TOUS DES VENDUS , pas une personne représentant la droite , calvi , aurait relevé , je pense , mais le toussaint plus de gauche que lui , faut chercher

  20. Avatar Jacquesjacques dit :

    Moi je le comprends : il doit être difficilement supportable pour un musulman d’entendre nos cloches et clochers, comme pour nous leurs appels à la prière et leurs minarets.
    C’espourquoi, il faut qui’ils retournent dans leurs pays de minarets.

  21. Avatar Katia dit :

    Et aucun des pseudos intellectuels présents sur le plateau n’a ouvert la bouche quand ce drôle a émis la possibilité de faire taire les cloches des églises!!!Peut-être ces intervenants ont pris tout de suite le petit cachet de padamalgame 1000 effet immédiat qui inhibe toute réactivité!
    Nous sommes cernés par les traîtres de l’extérieur et de l’intérieur ,traîtres qui font la propagande de l’antichristianisme et de l’enterrement des valeurs chrétiennes de la France.
    Yves Calvi gagne pour son émission et d’autres à la radio 27000 euros par mois.
    27000 euros pour faire intervenir ses copains et nous donner de la pensée à macher plus facile que de faire travailler ses neurones!
    Pauvre France!!!
    Réveillons-nous,nous sommes devenus des chiffes molles!!

  22. Avatar antoine roucher dit :

    Le rouleau compresseur musulman est en marche et..rien de ne l’arrêtera..il y aura toujours des français assez stupides pour leur donner raison.Il faut reconnaitre qu ils sont remarquablement organisés (voir le site sur l islamophobie qui invente n importe quoi et que citent les médias à tout bout de champ)et que nous sommes très en retrait (sauf Manuel Valls) ..notre site Christianophobie devrait bombarder tous les médias des horreurs commises chaque jour contre nos églises, actes christianophobes cent fois plus nombreux que les actes islamophobes!!
    Regardez pour la Corse..ils ont fait témoigner à visage couvert un musulman, soit disant témoin, qui affirmait que les maghrébins avaient été sauvagement agressés..la justice tranchera!
    Et surtout ne jamais oublier que les musulmans pratiquent l art de la tromperie, la taqiya, expressément ordonné par le Coran, afin de mieux avancer. Antoine

  23. Avatar Bastet dit :

    Après le “burkini”, voici une nouvelle revendication communautariste !
    La religion catholique fait partie du paysage français et européen à travers ses églises multi-centenaires.
    Les appels à la prière musulmane depuis les minarets ne font partie ni de notre histoire ni de nos traditions car nous sommes en territoire chrétien. En 2009, les Suisses l’ont rappelé en décidant, par référendum, d’interdire la construction de nouveaux minarets sur leur territoire.
    Si cette tradition occidentale lui déplaît tant, il peut toujours aller s’installer dans l’un des 57 États membres qui composent l’Organisation de la coopération islamique.
    Car nous tenons à entendre sonner les cloches.

  24. Avatar odile CLAVELOUX dit :

    il faut arrêter d’inviter les imans à dire n’importe quoi. On est chez nous. On ne veut pas leur imposer notre religion, qu’ils ne nous imposent pas la leur.

  25. Avatar Charlotte Parc dit :

    Les propos de cet ex-imam n’ont rien de très novateurs.

    La polémique des cloches qui sonnent dans un pays laïc dérangent beaucoup de gens et depuis très longtemps !

    Et que ça dérange les (ou des ?) musulmans n’a rien de très étonnants, eux qui savent saisir toutes les failles de notre laïcité pour s’y engouffrer.
    Mais avant eux il y avait eu les francs-maçons, les communistes et même les indifférents habitant près des églises et qui voulaient juste faire la grasse mat’ le dimanche matin !

    Car , non, non, @montjoie (18 août 18 h 20) , les cloches ne sonnent pas que les heures, les alertes à un danger ou la victoire de la libération du 8 mai 45 (= sonneries civiles), mais aussi les messes, l’angélus, les vêpres, les cérémonies de baptêmes, de mariage, le glas des funérailles, la béatification de Jean-Paul II le 1er mai 2011, les fêtes chrétiennes à toutes volées… l’appel à la prière pour les chrétiens d’Orient ( 15 août 2015) pour la France le 15 août 2016 à midi (j’ai trouvé que chez nous le curé avait été bien timide en ne faisant sonner que 2 minutes 30)… et je ne parle pas de la signification particulière de certaines sonneries dans certaines églises (Saint-Pierre de Rome pour l’élection papale , etc.)

    Mes recherches à ce sujet m’ont fait découvrir ceci : “aux termes de la loi du 9 décembre 1905, sur la séparation des Églises et de l’État, article 27, « les sonneries de cloches seront réglées par arrêté municipal, et, en cas de désaccord entre le maire et le président ou directeur de l’association cultuelle, par arrêté préfectoral. »

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/hede-bazouges-35630/la-sonnerie-des-cloches-de-leglise-cree-une-polemique-2853463

    http://tchorski.morkitu.org/15/sonnerie-nocturne-cloches.htm

    http://sosconso.blog.lemonde.fr/2014/01/24/querelles-autour-des-cloches-des-eglises/

    http://www.paris-normandie.fr/region/verneuil-sur-avre–les-cloches-de-l-eglise-provoquent-une-polemique-DY5515050#.V7bWejXm5C8

    http://www.revuegeneraledudroit.eu/blog/2015/03/22/pour-qui-sont-ces-cloches-qui-tintent-sur-nos-tetes-ou-la-complainte-du-maire-pris-entre-le-battant-et-la-robe/

    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/une-drole-d-eglise-23905

    etc.

  26. Avatar hades dit :

    et sinon.??? il veut pas fermer son groin ce débile..

  27. Avatar DOINEAU dit :

    Le Pen avait raison… What else ?

  28. Avatar Maysie dit :

    En fait , ce qu’on nous cache systématiquement , c’est que Burkini ou pas, le comportement musulman est la prise de possession du territoire par une communauté intolérante, la leur.
    En menaçant de faire taire les cloches des églises de France, l’imam montre encore une fois le dessein musulman dans le pays qu’ils envahissent.

  29. Avatar Pautrat dit :

    Il est bon à savoir que cet individu est subventionné par la Fondation Open Society du milliardaire américain Georges Soros (Nouvel Ordre Mondial, Groupe de Bilderberg, etc.), ennemi juré de Donald Trump, farouche partisan d’Hilary Clinton, et … proche de Najat Valaud Belkacem.

  30. Avatar aziliz dit :

    Ce salaud doit être renvoyé dans son pays d’origine, double nationalité ou pas. [modéré]

  31. Avatar avice dit :

    en france tu as rien a vouloir ou ne pas vouloir… tu as juste a t’intégrer ou a degager

  32. Avatar Zack dit :

    Il a pas miser sur le bon cheval ont dirait cet imamm, à voir les reactions ! Cependant, l’islam avance désormais à visage découvert et c’est cela qui dérange le plus car les yeux s’ouvrent avec une sensation de trop tard ! Il n’est jamais trop tard de dire à qui veut l’entendre que le chemin, la vérité et la vie. C’est Jésus ! Point. Revenir et accentuer nos valeurs chrétiennes qui sont l’amour du prochain quel qu’en soit le prix. N’oublions jamais que quoi qu’il arrive Christ est vainqueur et ce ne sont pas ses ennemis. Car le règne de Dieu viendra quand tous ses ennemis seront mis sous ses pieds. Travaillons pour le royaume de Dieu dans l’exemple du Christ, en cela est notre espérance. Le mal est vaincu ! Il n’y a pas 36 chemins : soit ont est avec lui, soit contre lui… Il est temps de choisir

    1. Avatar Rachel dit :

      “N’oublions jamais que quoi qu’il arrive Christ est vainqueur et que ce ne sont pas Ses ennemis.”

      1. Avatar Caroline dit :

        @Zack . Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Cet homme pour son plus grand bonheur devrait retourner dans son pays d’origine, il serait réduit à l’état de clochard comme la majorité des gens dans les pays musulmans où la misère règne, à part quelques petits malins musulmans éduqués en Europe et qui s’en mettent les poches.
        @Rachel. En attendant, et pas du tout quoi qu’il arrive, on n’a pas envie du tout, de subir le même sort que les Chrétiens au Moyen Orient et en Afrique.

  33. Avatar NENERT Huguette dit :

    c’est aux musulmans de ne pas se faire remarquer par les temps qui courent … mais non, au contraire, ils en rajoutent … ça se terminera mal car les gens depuis les attentats
    sont très épineux sur le sujet de l’Islam …

  34. Avatar Paquis dit :

    T’es en France connard, alors si t’es pas content, rentre chez toi !

  35. Avatar Gérard P. dit :

    S’est vrai,à ce noble Pacha la France ne lui à jamais sonné les cloches.Qu’attendons nous pour lui sonner les cloches 24heures surs 24.Derrière son apparence de “BEAU gosse” se cache un monstre du jamais vu ! Ah! Lui sonner les cloche,lui il nous supprimera tous,quand il pourra!Représentant d’une mafia sanguinaire et millénaire sans scrupules,comme le génocide des Arméniens.
    Comment….!
    Encore nous sommes libre sonnons leurs les cloches!

  36. Avatar Cril17 dit :

    sauf erreur de lecture TGV il semble que ce très important écho sur un des sites de référence à l’islamisation insupportable de la France n’a pas encore été cité ici …

    C dans l’air spécial burkini : l’imam veut que les cloches de nos églises arrêtent de sonner

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/20/c-dans-lair-special-burkini-limam-veut-que-les-cloches-de-nos-eglises-arretent-de-sonner/

  37. Avatar Lee dit :

    Pouvons-nous manger et vendre du porc dans les pays tradionels musulmans?

  38. Avatar Katia dit :

    Info tirée de “Boulevard Voltaire”

    Angleterre : les cloches interdites de carillonner
    Il y a 3 jours, le jeudi 18 août 2016

    En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/angleterre-les-cloches-interdites-de-carillonner,278158#KqX6Ck8QoqybAApH.99

    1. @Katia

      L’article de Boulevard Voltaire dont vous nous conseillez la lecture, est une reprise d’un article de Médias-Presse.Info qui, lui-même, est une reprise d’un papier de Belief Net non daté mais qui remonte à octobre 2011 ! Ce ne sont pas vraiment des nouvelles… nouvelles ! À part l’affaire de Kensington à Londres, l’autre affaire traitée dans ces trois médias, celle des cloches de la Christ the King Church de Phoenix (Arizona), remonte à 2009 (!) et s’est soldée par une condamnation au pénal de la municipalité de Phoenix pour son abus de pouvoir envers l’église (épiscopalienne, selon mon souvenir)…

  39. Avatar Katia dit :

    @ Daniel,
    Vous avez raison pour l’ancienneté des nouvelles mais “petit à petit l’oiseau fait son nid..”
    Et ce qui était il y a quelques années ailleurs se profile aujourd’hui ici.

  40. Avatar Philippe dit :

    Ce monsieur Toussain n’est pas la bonne personne pour animer C dans l’air !

  41. Avatar B.G. dit :

    Analyse de la situation:
    Il est claire que l’islam cherche à maîtriser le Peuple Français(Et Européen)Par tout les moyen guerrilla compris.Tout ce carnaval d’habillement:Burka etc…S’est l’islam qui se manifeste comme une sorte d’uniforme islamiste pour s’imposer.Le “Rouleau compresseur musulman” Est possible grâce au gouvernement.Le bouk émissaire s’est les Chrétiens et les autres suivront dans le labyrinte de la folie humaine sans présédent!
    Le nouveau ordre Mondiale encore des apprentis sorciers qui ont oublier qu’on ne commande la nature qu’en lui obéissant,prépare le chaos du jamais vu, irresponsable en plus,l’expression de la folie humaine comme toutes les guerres.
    La PAIX et le repect de chacun avec l’aide divine est le seule remêde.Les LOIS divines avant les lois humaines s’est tout.
    Nous en sommes loin dans ce monde ou les mafias font les lois!
    Remède curatif:
    Interdire l’islam en Europe,s’est tout!
    La fin du monde est proche!
    Sauvez vos Âmes!

  42. Avatar Joseph RICCIARDI dit :

    Le Pseudo Imam traite la population de Sisco de raciste, c’est à dire 500 personnes sur les 1000 que compte le village et personne ne bouge, personne n’est choqué.
    Et on parle de racisme.
    Aujourd’hui, être corse et catholique équivaut à une double peine…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services