Le Fil Rouge de Portes Ouvertes a publié hier une petite information sur la situation des chrétiens en Corée du Nord. Elle confirme que cette dictature communiste de père en fils mérite d’être en tête de liste des pays persécutant les chrétiens…
Timothée [pseudonyme] n’est pas étonné que la Corée du Nord soit placée en première place de l’Index Mondial de Persécution : « Aucun droit n’est respecté dans ce pays qui n’est comparable à aucun autre. » Ce réfugié nord-coréen a survécu à de terribles tortures après avoir été arrêté en Chine et rapatrié alors qu’il avait 13 ans. Il garde de terribles souvenirs d’enfance : « A l’âge de 11 ans, j’ai assisté à l’exécution publique d’un chrétien dont le crime était d’avoir caché des bibles. Je suis convaincu que ces pratiques existent toujours en Corée du Nord. ».
Une autre réfugiée, Joo-Eun [pseudonyme] confirme : « Si la situation ne change pas, le pays restera à la première place de l’Index Mondial de Persécution. Nulle part ailleurs dans le monde, vous ne pouvez trouver une dictature sur trois générations. Aucune liberté n’existe en Corée du Nord. Les gens risquent la mort si l’on découvre qu’ils croient en Jésus-Christ. »
Source : Portes Ouvertes
rien d’étonnant à cela, c’est le pays le plus communiste qui existe dans le monde.
Notre arme : La P R I E R E …
Crions au Seigneur !