
Hier matin, les catholiques qui sortaient de l’église Saint-Éloi de Bordeaux, après la Messe dominicale, ont été insultés par une quinzaine de canailles gauchistes, aux cris de « Catho-facho le peuple aura ta peau ». Cette église qui est desservie par un curé membre de l’Institut du Bon Pasteur – une société sacerdotale traditionaliste de droit pontifical –, est fréquemment souillée de tags insultants ou d’insultes christianophobes. Le curé de la paroisse Saint-Éloi a déposé plainte.
D.H.
Sources : Forum Catholique, Infos Bordeaux

Est-ce que ces branleurs auraient le même courage de s’attaquer à une synagogue, une mosquée, ou une loge maçonnique ? À mon avis, il y a des chances pour qu’ils roulent pour les “frères trois points”, ou les barbus en djellaba !
Quant à la s***** qui nous fait un doigt d’honneur, je l’e****** !
Un peu de tenue dans vos commentaires, s’il vous plaît. Je comprends votre exaspération, mais la bonne réponse serait d’appeler à la prière pour ces égarés afin qu’ils se convertissent. Croyez-moi, cela s’est vu, et souvent…
Pour être respecté il faut être respectable, et cette pauvre fille et ses copains, sont effectivement vraiment à plaindre. Et dire qu’ils croient détenir la vérité. Dommage que leurs talent (sans doute) et dynamisme incontestable et par l’image, soient au service de mauvaises causes.
Pas facile d’exister hein ?
C’est pas simple de se trouver, de savoir qui on est dans ce monde et detrouver des réponses pour le et se comprendre.
Ces 15 pauvres cloches sont la preuve par l’exemple de la vacuité de ce monde d’aujourd’hui.
Se sentant vides, sans substance, sans épaisseur, sans profondeur, à peine dôtés de reflexes dignes des fleurs ou des poissons rouges ils s’animent en groupes pour venir brailler.
Pourquoi ?
Parce que ça les occupent, parce qu’ils se sentent exister, parce que c’est facile, parce que se sont des laches militants et des aveugles volontaires, parce que dans leurs vies creuses tout ceux qui ne sont pas aussi creux sont forcément des méchants.
Alors ils remplissent leurs bouches folles avec des mots qu’ils annônent sans les comprendre mais dont le poids moisi donne un peu de surface au vide de leur psyché.
Tristes sires…
Fort bien dit J’approuve.
nettement moins intelligents que des singes!!!!!