Sans que la date soit précisée sur la dépêche, laissant penser que l’agression aurait pu se dérouler hier au soir, Asia News rapporte aujourd’hui une nouvelle attaque d’extrémistes hindous contre des chrétiens dans le village de Moodubelle dans l’État du Karnataka (Inde). Alors qu’ils étaient réunis au domicile du Pasteur pentecôtiste Robert Lobo, des World of Victory Ministries, pour une vigile de prière, une trentaine de militants des mouvements fondamentalistes hindous Rashtriya Sawayamsevak Sangh (RSS) et Bajrang Dal, on pris d’assaut la maison du pasteur et après avoir accusé les chrétiens de « conversions forcés » ils sont passés à l’agression physique blessant grièvement le Pasteur Lobo, un autre pasteur, Ramesh Poojari, et sept autres chrétiens présents qui se sont tous retrouvés à l’hôpital. Les forces de sécurité de l’État arrivées, pour une fois, très rapidement sur les lieux ont interpellé seize agresseurs.
Source : Asia News

Soit les grandes religions non chrétiennes véhiculent un message violent, soit les adeptes de ces religions sont pour beaucoup très agressifs.
Ce qui est certain c’est que le christianisme diffuse un message d’amour et que ses disciples n’usent depuis plusieurs siècles d’aucune brutalité à l’égard des membres des autres religions.
On reconnaît l’arbre à ses fruits.
Ces fanatiques la au lieu d’être heureux qu’il y a des gens qui véhicule un message de paix, d’amour et de pardon, ils attaquent la liberté de choix, le respect de l’autre, à la place d’écouter à leur tour LA PAROLE.
Ces fanatiques liraient bien le livre d’un écrivain local ou étranger, un livre d’histoire et pourquoi refusent-ils de lire le livre le plus lu au monde au moins par curiosité afin de comprendre le questionnement de notre Seigneur Jésus-Christ à Paul de Tarse. Pourquoi me persécutes-tu??
Rien dans la Sainte-Bible ne pousse à rejetter l’autre, haïr l’autre etc.. Alors persécutons ceux qui croient en Jésus-Christ?? Pourquoi notre Jésus-Christ fait peur depuis sa naissance d’ailleurs??
Que le Seigneur leur pardonne car ils ne savent pas ce qu’ils font.