Il y a tout de même, en Espagne, un laxisme judiciaire qui n’a rien à envier à celui que nous connaissons en France… Le même musulman d’origine marocaine, – âgé de 20 ans et répondant au prénom de Naoufal –, qui avait incendié, le 8 septembre dernier, l’église de Fontellas (Navarre), et avait été relâché quelques jours plus tard avec une simple interdiction de ne plus circuler à moins de 10 m de lieux de culte catholiques ( !), vient de récidiver… Dans la soirée du mardi 13 septembre, il s’est introduit dans l’église de San Blas de Ribaforade (Navarre), a renversé l’antique Croix de pierre sur l’autel et décapité une statue saint Bartholomée, le saint patron de la commune. Il a été arrêté par la Guardia Civil. Il a reconnu être un adepte du djihadisme et en être à son cinquième forfait contre des lieux de culte catholiques… Espérons que, cette fois-ci, on ne le relâchera plus !
Sources : Navarra.com, 14 septembre ; Diario de Navarra, 14 septembre ; La Vanguardia, 16 septembre
C’est de la franche rigolade .
Espérons que le djihadiste pourra continuer à se tenir les côtes en taule pendant un bon moment.
Le mieux bien sûr, c’est qu’on l’envoie insulter Allah au Maroc puisque c’est de là qu’il vient . Chirac en revient, il y a donc de la place.
Ne rêvons pas… Il est évident qu’il sera relaché, et bientôt même… Aux yeux de la police il n’a rien fait de bien méchant, tant qu’il n’a tué personne… et encore puisque qu’apparemment une vie chrétienne vaut moins qu’une autre, rappelez vous qu’SOS racisme n’a pas jugé de christianophobe le meurtre du père Hamel…
Bonjour,
Naoufal, il faut le comprendre… L’idolâtrie l’exaspère. C’est un jeune homme de foi. Il adore Dieu en Esprit. Un exemple !
Bien vôtre…
@DenisL
Il lui manque la vérité, à Naoufal.
Son esprit n’est que du vent, un vent mauvais.
Le vent d’Allah, cette idole de la terre à pétrole qui emporte les méchants n’importe où.
Ben voyons…ça vous étonne ?
& lire : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-09-2016/les-musulmans-de-france-sont-jeunes-et-massivement-en-train-de-se-radicaliser/
Lui interdire de s’approcher des lieux de culte catholiques à moins de 10 m … quelle naïveté ! Un bracelet électronique qui sonne de façon stridente dès que la ligne rouge des 10 m est franchie aurait été plus avisé, mais encore eût-il fallu équiper toutes les églises d’un dispositif adéquat pour déclencher l’alerte.
Il faudrait le condamner à payer les réparations et le renvoyer parmi les siens puisqu’il souffre, selon nos libres penseurs, d’un sentiment de rejet de la part de la société!