La Une

État Islamique : sur son marché aux esclaves les fillettes chrétiennes seraient vendues 172 US$

6 novembre à 10:14
Commentaires (22)
  1. Avatar Gérard P dit :

    Aux armes citoyens formez vos commandos….
    Ami entends-tu le vol brun de l’aigle qui à pondu trop d’oeufs ?
    Du fond de la vallée aux sommets des collines ,s’est l’alarme !
    Etc…..

  2. Avatar samovar dit :

    Hollande n’a plus qu’ à aller au marché ! Il faudrait lui poser la question ce soir … Trêve de plaisanterie de mauvais goût c’est abominable ! Mais cela a toujours existé et il faudrait mettre la tête des gauchistes patentés et repentistes permanents dans cette crème infâme! Je n’ai plus de mots assez forts pour cette barbarie !

  3. Avatar Gerard dit :

    Et si on achetait pour les liberer ensuite bien sur ?

    1. Avatar Gérard P dit :

      @Gérard
      Très bonne idée !
      Acheter le marchant avec ?

    2. Avatar Françoise dit :

      @ Gerard : c’est précisément ce que fait Christian Solidarity International – au Soudan : les chrétiens et chrétiennes du sud sont enlevés et vendus au nord islamique au marché aux esclaves. CSI les rachète et le rend à leurs familles.. De mauvaises langues ont accusé CSI d’entretenir voire encourager le commerce aux esclaves. Moi je donne, même si c’est pour payer le rachat d’esclaves, c’est à ce jour la seule formule pour leur rendre leur liberté.

    3. Avatar philippe dit :

      votre remarque , m’ a fait pensé au bureau des rachats des esclaves chretiens au 17 eme siècle…car malheureusement depuis que l’Islam fait la guerre , il y a toujours des rapts de chretiens notamment sur les bords de la mediterrannée….sous le règne de Louis XIV , de nombraux esclaves furent rachetés pour etre rapatriés en France…
      Votre remarque est judicieuse .il faudrait contacter les Oeuvres d’ Orient pour savoir si c’est possible

  4. Avatar pierre dit :

    le commerce d’esclaves a toujours ,avec la piraterie des bateaux de commerce en Mediterannée,l’essentiel des revenus des ottomans
    on estime à plus d’un million deux cent mille captifs le nombre d europeens captures par les barbaresques en quelques siecles.
    Le debarquement des français en 1830 sur les cotes algeriennes (avec l’accord des puissances europeennes,)avait pour but de faire cesser l’esclavage et rétablir le passage des navires ,donc le commerce
    Donc mr Hamiche,la priere ne suffira pas,merci cependant pour votre action

  5. Avatar cril17 dit :

    La seule réflexion opérationnelle qui soit à notre portée me semble être la suivante :
    combien de temps sera nécessaire à La Croix pour informer ses lecteurs,, alors que Le Figaro en fait déjà état en page de Une ?

  6. Avatar cril17 dit :

    On lit dans Le Figaro
    http://www.lefigaro.fr/international/2014/11/06/01003-20141106ARTFIG00119-le-trafic-de-femmes-une-source-de-revenus-pour-daech.php

    D’après des ONG, plus de 4.600 femmes yazidis sont portées disparues depuis l’offensive de Daech en Syrie et en Irak. Dans les premières semaines, des otages arrivaient encore à contacter des associations décrivant des bordels où les femmes étaient traitées comme du bétail et où certaines étaient violées plus de 30 fois par jour. Mais désormais c’est le silence le plus total.

    ===
    mais peut-être est-ce le silence total parce qu’elles ont été toutes libérées à l’image des malheureuses femmes enlevées par Boko Haram et instrumentalisées par Hollande à la tribune d’une réunion internationale ? …

    1. Avatar kanjo dit :

      libérées ? vous voulez dire dispersées sur un marché, maximum trois pour chaque propriétaire d’esclaves !

  7. Avatar katia dit :

    Mais où est Badinter,Fourest,la ministre des droits de la Femme,le collectif des Féministes,Amnisty International et tous ceux qui oeuvrent pour les droits des femmes!!!!
    Chut ,silence radio et silence tout court,pas d’amalgames avec ceux qui pratiquent la religion de tolérance et d’amour qui font leur marché et qui achètent les femmes chrétiennes comme on achèterait des courses en grande surface!!!
    Où sont les voix “bring back our girls”!!!
    Et notre président qui va parler ce soir va t-il nous donner son point de vue à ce sujet ?
    Va t-il envoyer à la rescousse de ces pauvres femmes, celles qui seins nus au nom de la liberté “,libèrent” la femme?
    Lui qui était si rapide à intervenir contre les” dictateurs”,va t-il intervenir dans ces pays qui considèrent la femme comme un simple objet,jetable si trop utilisé!!!

  8. Avatar Reine Tak dit :

    Je ne sais ce qui l’emporte de la colère ou du dégoût.
    Comment pouvons-nous dormir tranquilles alors que l’on réduit à l’esclavage des êtres humains au prétexte de leur appartenance à la religion chrétienne ?
    Notre gouvernement si prompt à faire acte de repentance pour un oui pour un non ferait bien de se repentir pour son laxisme et même sa participation à la victoire des forces du mal.
    Saint Louis, s’il te plait, donne le courage à tes fils de se battre contre l’iniquité et la barbarie. Et donne à l’Église celui de dénoncer et de prêcher la révolte.

  9. Avatar Jean-Marie dit :

    Je diffuse cet article à tous mes amis !

  10. Avatar Maysie dit :

    Nous faisons indéfiniment notre “mea culpa” pour l’esclavage pratiqué jadis par l’Occident mais aboli depuis plus de deux siècles.
    Et pendant ce temps, nous fermons les yeux sur l’esclavage pratiqué indéfiniment par l’Islam. A commencer par l’esclavage des femmes qui est constitutionnel à cette respectable culture.

  11. Avatar Jean-François dit :

    Le sort que font subir aux Chrétiennes les sectateurs de la R.A.T.P. préfigure, dans sa barbarie abjecte, celui que nos envahisseurs de la “diversité” feront subir à nos épouses, nos soeurs et nos filles quand leur suprématie démographique leur ouvrira toutes grandes, dans notre douce France devenue “dar el Islam” (terre de soumission), les portes du pouvoir législatif, exécutif et judiciaire. Souvenons-nous des propos iréniques du cher Boumédienne : “Nous vous coloniserons par les ventres de nos femmes”. Les hordes d’Allah s’installent, s’incrustent et préparent leur “Machtergreifung” (prise du pouvoir), dans l’Europe gréco-latine, germanique et chrétienne, sûrement, implacablement, impitoyablement !
    M. Hamiche, je rejoins ce que dit plus haut “Reine Tak”, et je n’ai aucune envie de “maîtriser ma colère”. Je souhaite que cette colère se propage dans les coeurs français et se traduise en résistance armée. Une juste guerre se prépare, qui n’est nullement incompatible avec la vie spirituelle. Saint Pie V priait pour la Sainte Ligue et exulta quand il apprit que don Juan avait remporté la bataille navale (hélas sans lendemain) de Lépante (sept octobre1571). Il institua, en reconnaissance, la fête de Notre-Dame de la Victoire, qui fut plus tard consacrée sous la domination de fête du Saint-Rosaire. En 1716, Clément XI l’étendit à l’Eglise universelle, en reconnaissance pour le nouveau triomphe remporté sur les Turcs, à Petervarad, en Hongrie. Préparons-nous donc à verser le sang de nos mortels ennemis, sans honte ni repentance, en pensant aux fillettes chrétiennes vendues comme esclaves, parmi tant d’autres victimes de l’Islam maudit !

  12. Avatar Françoise dit :

    “Des femmes âgées de 1 à 9 ans” ? Vous avez bien lu ?

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @ Françoise
      La rage de vaincre m’envahit devant de telles folies humaines à quoi bon si la grande majorité des français s’enfou par ignorance

  13. Avatar cril17 dit :

    Pour les jeunes lecteurs des lycées qui ont le droit de ne pas connaitre l’histoire de France ( en raccourci ) :

    ” L’esclavage a toujours été licite en islam, et pour cause, le prophète lui même avait des esclaves et en avait règlementé l’usage (lire sa biographie). Quand les Français arrivent à Alger en 1830, province de l’Empire ottoman, ils y libèrent des centaines d’esclaves chrétiens.”

    http://www.islamisation.fr/

  14. Avatar Gilberte dit :

    France-info aussi avait annoncé cette semaine un marché aux esclaves, vendues entre 80 et 170 euros selon leur âge mais aussi selon leur beauté. les esclaves sont licites dans le coran (sourate 4, verset25 par exemple) ces marchands n’en ont donc aucune honte. la cessation de l’esclavage est donc conditionnée à l’affirmation que Mahomet ne retransmet pas les paroles divines, c’est un illuminé ou un imposteur, tant que cela n’est pas admis l’esclavage a encore de beaux devant lui

  15. Avatar Damien dit :

    Quand je pense que les imbéciles reprochent à l’Eglise la glorieuse épopée des Croisades alors que c’était une saine réaction de défense de la Chrétienté face à l’Islam qui ambitionnait de conquérir l’Occident chrétien !
    Les Croisades n’ont commencé à avoir mauvaise presse en France qu’avec la laïcisation de l’école à partir du XIXème siècle et ses enseignants anticléricaux.
    La preuve que les Croisades ont été une entreprise pleine de noblesse ( en termes de sentiment ), c’est que lorsqu’on veut qualifier une action, un projet ou une politique, on parle de croisade contre la pauvreté ou de croisade contre l’analphabétisme etc.etc…
    Il est vrai cependant que les Croisés n’ont pas toujours été exemplaires ( exemple le sac de Constantinople ) mais cela est imputable au péché des hommes. Cela ne diminue en rien la grande noblesse de cette magnifique épopée.
    Mais je doute que de nos jours on puisse appeler les pays de moins en moins chrétiens à rééditer ces exploits, car leurs peuples décadents ne vivent plus que pour copuler ou sodomiser… Il n’y a plus de nobles sentiments qui les pousseraient à faire le sacrifice de leurs vies pour la cause de Dieu et de la Vérité.

  16. Avatar Maysie dit :

    La cause des Croisades était saine et sainte.
    Malheureusement elle a échoué et il ne pouvait en être autrement à cause de la géographie. Car les défenseurs des Lieux Saints venaient de loin et devaient un jour rentrer chez eux, tandis que les envahisseurs sur place, piaffaient toujours à la porte.

  17. Avatar Aliénor dit :

    taubira ????allo …… traite de femmes , enfants, bébés

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services