Sœur Paul Merrill, membre de la congrégation de Sœurs de la Charité de Nazareth (Kentucy) et sœur Margaret Held, de la congrégation des Sœurs enseignantes de saint François [d’Assise] de Milwaukee, ont été retrouvées sans vie dans leur logement de Durant (Mississippi). Ces deux religieuses étaient infirmières et leurs collègues de la Lexington Medical Clinic ne les voyant pas arriver au travail comme tous les jours, ont alerté la police qui a découvert leurs corps aujourd’hui vendredi 26 août. La police locale penche pour un homicide car elles portaient des traces d’impact de balles sur le corps, mais on ignore le motif de ce double assassinat. « Ces religieuses ont passé des années à servir avec dévouement ici dans le Mississippi. Elles étaient absolument adorées par la population », a déclaré Mgr Joseph Kopacz, évêque de Jackson (Mississippi).
Source : The Boston Pilot, 26 août
À ce sujet, on peut voir que l’argument selon lequel l’Islamisme atteint plus les musulmans que les chrétiens, est un gros sophisme.
Evidemment en pays musulman, les musulmans se battent entre eux et peuvent s’entre/tuer. Mais en pays chrétiens leurs cibles sont chrétiennes ou juives…mais jamais musulmanes
en France, ordre a été donné aux journalistes de la fermer