Les Students for Life of America sont une organisation d’étudiants américains pour la vie. À la fin de cet été, ils ont commencé une tournée sur 41 campus universitaires, le Planned Parenthood Project, pour exposer les principes qui leur font défendre la vie et dénoncer le rôle mortifère de Planned Parenthood (l’équivalent américain du Planning Familial), avorteur n° 1 aux États-Unis. Le 25 septembre, ils se trouvaient sur le campus de Dunn Meadow de l’Indiana University – cette université de l’Indiana en compte neuf pour ses 110 00 étudiants… – avec leurs panonceaux, leurs calicots et les 915 petites croix peintes en rose qu’ils avaient fichées dans la pelouse du campus pour rappeler que Planned Parenthood tue par avortement 915 enfants à naître par jour aux États-Unis… La petite équipe d’étudiants volontaires fut agressée par deux étudiants du campus. Le premier arracha des croix et alla les jeter dans une poubelle en hurlant : « C’est là qu’il faut les mettre ! ». Les croix, à la poubelle… Un autre, qu’on voit s’exprimer sur la vidéo qui suit, les a apostrophés en déclarant : « Vous êtes en contradiction avec le monde que je veux et qui est un monde où toutes vos églises auront brûlé », puis il les a quittés en leur lançant : « Allez vous faire f… ! »…
Source : Students for Life of America
Je suppose que lorsqu’ils auront remplacé les églises par des mosquées et les croix par des minarets le monde sera meilleur . Jusqu’où ira se nicher la bêtise ?
Remplacer les églises par les mosquées et les croix par les minarets et le monde sera meilleur? Celui qui fait de telles réflexions ferait bien d’aller voir un psychiâtre et le psychiâtre, s’il connaît son métier le mettrait immédiatement à l’asile. Cette réflexion mériterait un châtiment exemplaire, car si l’on renverse les choses et qu’on proposait que les mosquées soient remplacées par des églises et les minarets par des croix, un carnage des chrétiens serait fort probable. N’oublions que les caricatures de Mahomet ont causé beaucoup de dégats….
Myriam, si je puis me permettre la phrase de Secotine était à prendre au second degré : c’était de l’ironie. Cela dit, il vaut peut-être mieux, de tous les côtés, arrêter avec le ton ironique : il ralentit toujours un débat (la preuve ! beaucoup de mot pour finalement ne pas dire grand chose).
En effet, les musulmans ne sont pas plus pro-avortement que les chrétiens ; cela dit, les musulmans comme les chrétiens protestants ne sont pas constitués en Église (ni administrativement ni spirituellement parlant) à l’échelle du monde : ce sont des religions protéiformes dans leur expression, alors à ce titre elles ne sont pas vilipendées par les médias divers qui véhiculent ces idées mortifères. Elles paraissent (ces religions -là) indifférentes aux débats qui animent cette société tandis que l’Église catholique trouve le moyen, par sa construction pyramidale, et le courage d’exposer ses “valeurs” ; et, en ce qui concerne l’Islam, une autre volonté l’anime : celle de la conquête (violente) aussi bien dans ses assises théoriques fondamentalistes que dans son action. Pendant 2000 ans, l’Église fut conquérante également, et également dans la violence – par épisodes (il faut bien le reconnaître) – mais sans justification scripturaire, à bien y réfléchir (et à ne pas lire certains propos de Jésus de façon fondamentaliste). Mais là n’est pas le débat, pardon.
C’est pourquoi, Ciara, (il me semble que) l’on ramène toujours tout à l’Islam : il est présent, en France et ailleurs il conquiert et assoit progressivement sa force pendant que nous (cathos) nous arrachons les cheveux avec les athées sur d’autres fronts, plus sociétaux.
Pourquoi tout ramener à l’Islam, toujours ?
Si ces deux personnes sont pro-avortements, je doute qu’elles apprécient davantage l’Islam que le Christianisme.
Le 8 mars 1976
“On veut évacuer la Croix. Pourquoi ? Parce que plus personne ne veut souffrir, personne ne sait souffrir. La Croix porte malheur, disent mes pauvres enfants pervertis, mes fils prévaricateurs. Aujourd’hui, il n’y a qu’un cri, une seule exigence, mais puissante : nous voulons jouir ! C’est l’unique aspiration ; c’est pourquoi il faut abolir la Croix. Ils la brûleront sur les places après l’avoir réduite à un informe morceau de bois : il faut en détruire jusqu’au souvenir. Jours sombres, jours d’angoisse, jours d’épreuves très dures. Mais qui m’aime ne périra pas. Qui m’aime défendra ma Croix et ressuscitera pour l’éternité.”
“N’ayez pas peur, portez votre croix. Vous me donnez beaucoup de joie quand je vous vois la porter en public, même comme ornement. Portez-la toujours : c’est l’ornement le plus beau ; portez-la visiblement : c’est l’ornement le plus précieux que vous puissiez porter et je n’oublierai jamais celui qui la porte avec foi et amour, spécialement aujourd’hui où les femmes se parent de tant d’objets ridicules et même – vous ne le savez pas, mais moi Je le sais – d’objets profanes ou carrément pornographiques pour m’insulter ; elles les appellent “porte-bonheur” ! Les malheureuses ! Contrez une telle indécence en portant mon symbole et vous ne périrez pas : c’est un symbole de gloire.”
“Ils ne savent plus quoi inventer pour frapper mon Coeur ! Les flagellations des Hébreux étaient des délices en comparaison des blessures raffinées qui me sont infligées aujourd’hui, même par un grand nombre de mes consacrés. Priez pour eux : ils ont grand besoin d’aide et certains se sauveront, mais hélas, pas tous. Ils ne sentent même plus la tendresse de ma Mère, qui les appelle avec insistance, pleure, souffre et offre continuellement. Unissez-vous à votre Mère du ciel : Elle vous attend, âmes qui L’aimez.”
“Je suis votre Maman du ciel. Vous m’avez rendu hommage et Je l’ai beaucoup apprécié; vous avez essuyé mes larmes amères ; vous avez soulagé mon Coeur brisé. Si vous saviez ce qu’on est en train de concevoir pour offenser mon Fils bien-aimé ! Vous ne savez pas, mais c’est épouvantable. Il y aura un grand bouleversement, mais ne doutez pas, priez : nous serons ensemble pour soutenir la Croix de mon Fils, Lui qu’on ne veut plus écouter. Que de boue et de pourriture autour de vous ! Protégez vos filles, pour qu’elles ne se laissent pas entraîner. Priez avec moi : Je serai avec vous et Je vous sauverai.
Ne craignez pas ! Vos possibilités seront démultipliées : vous ne vous reconnaîtrez pas, parce que vous aurez besoin d’énergies que vous n’êtes pas conscients de posséder.
Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint -Esprit, votre Mère du ciel et saint Michel sont avec vous pour vous protéger.”
Messages à Costanza Callegari, “L’Esprit-Saint, Soleil de Vie. Le Parvis.”
Merci Rachel !
Rachel nous rappelle que, outre les débats animés et les actions politiques (au sens large du terme), il y a la prière avant tout, avec cette idée forte que sans LUI, nous ne pouvons rien.
Pas de colère, pas de pessimisme, pas de violence ni en actes ni en parole… : ayons confiance dans le Seigneur.
Amen !
Oui, c’est le règne de l’Antéchrist qui s’installe. Les souffrances seront grandes et il ne reste que la prière.
@ Hélène, il y a la prière mais nous avons encore chez nous l’Eglise qui nous donne les Sacrements, et nous devons aussi faire pénitence, accepter les croix que nous auront à porter de plus en plus lourdes, et aider les autres à porter leurs croix comme Jésus l’a fait pour nous.
Ils ferait mieux de réfléchir car ils risques de périr bruler avant les églises,les chemins du maitre de la vie a parfois des pierres d’achoppements qui nous reviennes en plaine figure ,on ne se moque pas de Dieu , voyer le Titanique ,ni Dieu ni maitre ,ou même si Dieu le voulait il ne pourrait me couler , belles inscriptions triste résultat ,j’espère que l’esprit saint leur ouvre les yeux de l’Âme avant qu’il ne sois trop tard.
nous oublions que nous sommes que des créatures de D IEU non le créateur.
Satan veut nous faire croire que nous sommes important en réalité nous sommes que de la buée
D IEU est éternel nous nous que sommes que des mortels
il ne faut pas cesser de proclamer que tous ceux qui ont un tel comportement auront des surprises dans le secondes qui suivront leur dernier soupir!
Nous vivrons tous l’Avertissement promit à MDM sur miryamirWordpress.com “Jour de Miséricorde Ineffable”;……..et des miilliards reviendront à Moi+++_Jésus à MDM
Je Garderai celles et ceux que J’ai Racheté par Mon Très-Précieux-Sang+++_Jésus+++
La prière quotidienne , la fidèlité au Christ , la Salutation à Marie
chaque jour , ne pas passer une heure sans la compagnie de Jésus,
de Marie , des anges et des saints , ainsi viendra peut-être, le Salut !
le salut pour beaucoup mais pas pour ceux qui le refuse, prions pour ceux-là !
C’est vrai que “In God w trust” n’est pas une bonne devise avec ce “Dieu” impersonnel dans lequel chacun peut se tailler celui qui lui convient.
Ramenons donc la vieille devise “DEO VINDICE” et le drapeau à Croix de Saint André Bleue sur fond rouge et liserets blanc qui allait avec (überLOL).
Hélas, au Canada au dessus, le laicisme en est à un point encore plus avancé.
Cher(s) modérateur(s)
Je vous en supplie, corrigez les fautes d’orthographe et de syntaxe (d’ailleurs j’en ai fait une dans ma réponse à Myriam, en haut de page) : certains propos sont illisibles !
Mais qu’est-ce que c’est que ces gens qui prétendent s’exprimer alors qu’ils ne savent pas écrire ! c’est la moindre des choses !
Un peu de ponctuation ; de phrases avec un début et une fin, et de mots correctement écrits, ce n’est pas la mer à boire !
MERCI
@Natalia
Le modérateur peut supprimer de-ci de-là une formule qui pourrait ouvrir à des poursuites judiciaires, mais n’a assurément pas le temps de corriger l’orthographe, la grammaire ou la syntaxe des commentaires. Désolé. Relisez vos post avant de les valider. Merci.