La Une

États-Unis : un islamiste décapite une femme et en poignarde une autre

30 septembre à 09:04
Commentaires (22)
  1. Avatar Gérard Prime dit :

    Cela pourait se produire dans nos entourages ! Prions

  2. Avatar pierre dit :

    C’est une épidémie de décapitation provoquee par la religion d’amour et de paix

  3. Avatar katia dit :

    “Incident sur lieu de travail”!!
    Circulez ,braves gens,c’est un incident et rien de plus!!!
    Pas d’amalgame,l’islam religion d’amour et de tolérance a encore frappé!!

  4. Avatar Sylvie dit :

    Un nouveau fruit de l’Islam.
    L’Islam modéré devrait d’urgence se remettre en question au lieu de se dire plus blanc que neige et refuser l’amalgame. Qu’il le veuille ou non l’Islam c’est l’Islam et il commence par l’asservissement des femmes . Pas étonnant que les néophytes tuent celles qui ne sont pas asservies. Qu’il le veuille ou non , l’Islam viole l’égalité en droits de tous les hommes . Il est hors la loi des droits de l’homme. Il doit rentrer dans le rang de la civilisation et renoncer dans les pays où il se dit modéré, à toutes les restrictions, contraintes et taxes qu’il impose aux non-musulmans.
    Qu’il le veuille ou non c’est de l’Islam que se réclament les pires barbares de la terre. Où leur a-t-on bourré le crâne ? Ne serait-ce pas dans les mosquées ? Qui leur raconte des contre-vérités flagrantes sur les autres religions pour leur faire croire que la leur est la meilleure ? Ne seraient-ce pas les imams?
    Il y a longtemps que je n’ai plus la télévision, mais je me souviens de l’émission du dimanche sur la 2 ” Le jour du Seigneur” . L’Islam y faisait une bien vilaine figure où rien ne paraissait sous la façade auto-satisfaite sinon des sentiments troubles et un grand vide .

    1. Avatar Gérard Prime dit :

      Hélas quand on patôge dans le sang innocent et que l’on ne peut rien changer même pas un”YOTA” alors?

  5. Avatar joão dit :

    Maintenant Il faut regarder dans tous les sens des qu’on sort de chez soi!

  6. Avatar gilles dit :

    C EST LE CANCER QUI RONGE PETIT A PETIT NOTRE MONDE.

    1. @gilles

      Ne rédigez pas vos commentaires en capitales. Merci.

  7. Avatar Christophe dit :

    Ce qui me perturbe c’est que dans nos ééglises je n’entend pas d’appels à lutter contre ça.Il s’agirait peut être d’informer en masse et de permettre la conversion de musulmans au christianisme. En leur inculquant nos valeurs. ….

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      @Christophe
      Vous ne précisez pas Christophe la confession de votre église, mais il est vrai qu’en dehors de figures de proue particulièrement exemplaires, tel l’abbé Pagès et son courageux site http://www.islam-et-verite.com/ , l’église catholique romaine pour la majorité de ses clercs, fait plutôt profil bas dans le domaine de l’évangélisation des musulmans et, en tout cas jusqu’à un passé encore très récent, prônait plutôt le “dialogue” islamo-chrétien. Contrairement à certaines églises et prélats d’orient qui ont toujours su et proclamé que ce dont les musulmans au milieu desquels ils vivent en permanence ont le plus besoin de la part des chrétiens, c’est de l’évangélisation. Lisez ici par exemple un tel témoignage
      https://www.christianophobie.fr/breves/cardinal-rai-le-monde-arabe-a-besoin-de-levangile

      Les protestants ont bien moins de prévention que les catholiques, et par exemple le “réveil”chrétien qui a lieu depuis une vingtaine d’année en Kabylie (Algérie) est très majoritairement protestant et fortement prosélyte alors que l’église catholique romaine y était implanté depuis la deuxième moitié du XiXème siècle de façon toujours bien discrète et bienfaisante, se gardant bien de toute action pouvant lui être reprochée comme étant du prosélytisme anti-musulman. Ce qui n’a, hélas, pourtant pas empêché le massacre des moines de Tibhirine.

      Depuis presque 25 ans un consortium d’organisations protestantes à travers le monde organise chaque année une campagne de prière plus intensive pour le monde musulman au moment du Ramadan, campagne baptisée “30 jours de prière pour le monde musulman”
      Voilà pour les anglophones http://www.30-days.net/
      et pour les francophones http://30jours.org/
      Pour quel résultat ? Lisez ici (bilan 2013 fait par un Suisse) : http://www.evangelique.ch/node/258

      Pourtant il y a plein de gens qui sont archi persuadés de la nécessité de l’évangélisation des musulmans.
      Devinez de qui il s’agit ?
      Lisez cette page
      https://www.christianophobie.fr/videos/joseph-fadelle-lislam-est-dangereux-aussi-pour-les-musulmans
      et celle-ci
      https://www.christianophobie.fr/videos/video-moh-christophe-bilek-sur-tv-libertes

      Solution de la devinette : les plus grands défenseurs de l’évangélisation des musulmans…ce sont les musulmans convertis, car eux, ils le savent dans leur chair, dans leur âme, dans leur cœur que sans l’annonce de la Parole par l’action d’un membre chrétien de leur entourage, jamais il ne seraient devenus chrétiens !

  8. Avatar Daniel dit :

    Il me semblait avoir lu un article concernant cette affaire, et ce dans plusieurs journaux mais bizarrement, rien ne mentionnait que les personnes agressées étaient chrétiennes. Vive la désinformation…

  9. Avatar Gérard Prime dit :

    Le Clergé dit que les Chrétien n’ont pas fait ce qu’il falaient faire ?
    @Christophe

  10. Avatar Damien dit :

    N.S. Jésus-Christ dit bien qu’on reconnaît un arbre à ses fruits.
    Nous avons là les fruits amers de Mahomet et de l’Islam….

  11. Avatar jean marie dit :

    est-ce que les modérés de l’islam ne vont pas ,un jour ou l’autre ,devenir des extremistes?

  12. Avatar PandeliSymi dit :

    Ne nous voilons pas la face. Ils nous ont déclaré la guerre sainte et il n’y a pas que nos gouvernements qui doivent réagir par des frapes aeriennes. Nous devons réagir individuellement et remplir nos églises, faire des processions dans les rues et les églises de nos villes et villages pour les grandes fêtes Chrétiennes. Éduquer nos enfants quotidiennement dans les valeurs chétiennes. Montrer que Noël n’est pas la fête des cadeaux mais la naissance de notre Seigneur et Dieu Jésus Christ, de même que Pâques, n’est pas la fête des œufs en chocolat que l’on dissimulle dans le jardin pour que les enfants les trouvent, mais le fondement de notre foi qui est la résurrection de notre Seigneur et Dieu Jésus Christ. Portons ostensiblement la croix sur une chaîne autour de notre coup, même si on contredit la loi dans notre pays soi disant laïque pour nous chrétiens, mais hyper tolérant pour deux autres religions en particulier.
    Pour moi Grec Orthodoxe c’est fait, en prenant exemple sur mon autre pays la Grèce, et sur mon île d’origine en particulier , située à quelques encablures des côtes turques dans l’achipel du Dodécanèse, où la vie sociale est réglée par les fêtes Chrétiennes, alors que nous avons un pays de 80 millions de musulmans et pas des moins coriaces à portée de vue.
    Nous avons environ 400 églises et monastères pour environ 4000 habitants.
    ΑΜΗΝ + + +

  13. Avatar Monsieur T dit :

    L’islam converti les gens en meurtrier.
    Entend-on parler de convertis au catholicisme, au bouddhisme ou à l’hindouisme se mettre à décapiter des gens, lancer des bombes sur des marchés, menacer de morts des caricaturistes, déclarer la guerre au monde entier? Non.

  14. Avatar Franhenjac dit :

    Une chance que le PDG possédait une arme. Que feraient nos bisounours, devant de telles situations ? Oú sont ces bisounours toujours prêt à crier contre la détention d´armes à feu, n´appellent-ils pas à interdire les couteaux ?

    1. Avatar Sylvie dit :

      Car ce ne sont pas des “Bisounours” voyez-vous…ou alors des Bisounours à la manière de ceux qui gouvernaient “Brazil” dans le film du même nom.

  15. Avatar Damien dit :

    @Charlotte Parc. Au 19ème siècle l’Eglise Catholique avait bien l’intention d’évangéliser les musulmans en Kabilie, mais c’est l’Etat français qui le lui avait interdit à cause de l’idéologie révolutionnaire et anti-cléricale qui perdurait dans la bourgeoisie de l’époque même sous la Restauration sous l’influence de la franc-maçonnerie.
    De même en Afrique Noire : très souvent l’Administration coloniale mettait des bâtons dans les roues aux Catholiques car elle trouvait que les Musulmans étaient plus dociles que les Chrétiens : en effet, quand un autochtone souffrait d’injustice ou se voyait contraint de “faire” l’armée, il allait s’en plaindre à son curé qui en parlait à son évêque lequel intervenait en faveur de son ouaille, ce qui agaçait prodigieusement l’Administration.
    Voilà, à mon avis, ce qui peut expliquer certaines attitudes.

  16. Avatar Françoise dit :

    Donc, pas besoin de se rendre en Afrique ou en Asie pour risquer la décapitation islamique au couteau. ? C’était déjà arrivé en Grande-Bretagne, maintenant c’est aux Etats-Unis – et pourquoi pas, bientôt en France ?

  17. Avatar Gilberte dit :

    En France, tout ceci ne serait pas arrivé, car après les altercations des employés et la mise à la porte par le PDG, celui-ci aurait été, ainsi que les présumés responsables des incidents, à devoir réintégrer le musulman et condamnés aussi à de fortes amendes pour racisme; Je n’ose pas dire ils ont eu de la chance d’être américains ce serait cruel, mais ici les musulmans savent très bien utiliser notre législation

  18. Avatar Gérard Prime dit :

    @ Madame Gilberte
    Mes félicitations pour votre claire voyance.
    Non seulement la législation , mais tous nos lois et certain nous font déjà marcher à la baguette si l’occation si prète.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services