Le “religieusement correct” frappe partout, y compris en Bretagne. La municipalité de Châteaulin a décidé, cette année, de remplacer sa traditionnelle Crèche de Noël par un… bonhomme de neige. Ar Gedour Mag nous en parle…
Vous vous rappelez sans doute de la crèche de Noël qui avait été vandalisée l’an passé dans le centre-ville de Châteaulin (Finistère), crèche installée par les services techniques de la ville. Les statues avaient été décapitées. Et bien plus du tout de crèche cette année. Kenavo, la Sainte Famille ! À la place seul trône sur ce secteur un bonhomme de neige auprès d’un sapin illuminé. C’est joli… mais ça a quand même moins de classe et moins de sens qu’une crèche.

Source : Ar Gedour Mag
Nous autres cathos n’avons plus qu’à décapiter ce bonhomme de neige en représailles. Ils mettront quoi après ? Des pokémons ou des télétubies ?
Si nous laisserons,partout dans le monde tous ces idiots..de nous gouverner et de controler notre vie….sera la catastrophe..donc en ALERTE Chretiens et Hommes civilises contre cette catastrophe…en alerte en alerte!!
je crois que vs avez raison Yann , ce genre de gens ne comprend rien d’autre , d’autant que la municipalité me semble finalement collabo par lâcheté, incapable d’assumer ses responsabilités de faire respecter la patrie France,que Mme le Maire aille faire un sejours dans la péninsule Arabique
Alors là vous avez raison nos élus sont payés pour devenir des poules mouillées à la solde de celui qui sera le plus fort!!!!
Mais que fête-t-on, pourquoi un bonhomme de neige et des guirlandes, je ne comprends pas! Il s’est passé quelque chose le 24 décembre?
L’on touche là l’absurdité de leur déni et c’est d’une manière pour l’instant plus douce, ce que voulaient faire déjà ceux qui ont imposé le calendrier républicain, il y a un peu plus de deux siècles.
Dans la grande masse de l’humanité ,la nativité qu’ es que sais ,ah un truc catholique et ce n’ai pas d’aujourd’hui que c’est devenue une kermesse a frics .Soyer Béni Seigneur dans les foyers et les cœurs qui prient et chantes des louanges a votre venue parmi notre humanité (un enfant nous est né un fils nous est donné éternelle est sa puissance).
Et bien, “félicitations” à Mme Gaëlle Nicolas, maire de Châteaulin, au Conseil municipal et à tous les Châteaulinois et Châteaulinoises pour leur baissement de pantalon !
Où vont-ils s’arrêter ces socialos christianophobes ? Nous devons réagir
Plus ridicule c´est dur à trouver !
Yen a assez de la passivitédes catholiques face aux provocations de tout poils!