Comme le signalait ce matin l’administrateur du Forum Catholique, les pirates de ce forum ont « diffusé des messages obscènes » en « usurpant (…) l’identité de plusieurs intervenants ». Cela tombe, évidemment, sous le coup de la loi… Voici un message particulièrement scandaleux (mis en ligne frauduleusement à 17 h 58), suivi d’une image obscène
Vive le mariage pour tous! par M. Tabudeux 2013-05-26 17:16:58
Le mariage pour tous a été adopté le 17 mai dernier. La manifestation de ce jour contre les droits des homosexuels et de la reconnaissance du statut légal de leur enfant sera la dernière. Je tiens à remercier Mme Barjot pour sa détermination inflexible dans sa lutte pour la préservation morale de notre société.
Dès lors que la loi est votée et que de nombreux élus ont annoncé arrêter leur contestation, nous devons nous résoudre à l’évidence que le temps de l’opposition est révolu. Cependant, je vous appelle à ne pas sombrer dans le désespoir. N’allez pas vous suicider à Notre-Dame, car au milieu de l’orage qui secouait notre République, cette loi forma un bel arc en ciel de liberté dont les bénéfices profiteront à l’ensemble du peuple français.
Le formidable élan de démocratie apporté par le mariage pour tous permettra de reconnaître l’amour sous toutes ses facettes. Désormais, l’union sera ouverte aux parents et à leurs enfants.De plus, cette loi permettra à de nombreux couples persécutés de sortir enfin de la clandestinité.
Réjouissons nous de ce tournant dans l’histoire de la France. Jamais les normes de notre société n’ont été si proches du commandement de Jésus : “Aimez vous les uns les autres”. Jamais ces normes ne nous ont autant rapproché de la devise de notre nation : “Liberté Egalité Fraternité”.
Françaises, Français (entre autres), cessez le combat, et profitons de ce sursaut unitaire pour redresser notre pays.
Et une (vieille) abjection anticatholique dessinée en 2010 par la pornographe du « blog de Coco » (d’une nullité abyssale…)
Les abîmes abyssaux … Ce sont les mots des maux… Il ne faut pas rester sans voix, cela ne servira à rien. “Action-Réaction” comme dans le film les Choristes. On ne lâche rien.
Croyez vous vraiment nécessaire de reproduire cette caricature immonde ?
Je suis de votre avis ! Était-il nécessaire de montrer ce genre de caricature. Cela nous discrédite ! Ne nous abaissons pas à ce genre de croquis….!
Prenez garde, français, taubirassiens mécréants, de voir un jour apparaître Sainte Jeanne d’Arc, en armure et le glaive à la main pour vous pourfendre, comme le fit Saint Jacques sur son destrier lors d’un combat de l’armée d’Espagne contre les maures qui furent taillés en pièces !
Bonjour
En lisant cet article, il est navrant de constater une pauvreté tant intellectuelle, humaine, culturelle et spirituelle chez ce genre d’individu. C’est la marque des FAIBLES. Probablement un insatisfait !!! peut être un malade ! C’est triste mais cela me donne du courage pour continuer le combat et surtout nous ne lâcherons rien !!!!
Que de faux amours! J’apprends à mes ados que la liberté est belle et dure comme le diamant et que l’amour est splendide et brûlant comme… Dieu. On ne peut s’emparer de l’amour. On ne peut “aimer le prochain comme soi-même” qu’en accueillant l’amour de Dieu.
Abject caricature et celui qui jugera sévèrement serra jugé de la même façon.
Lorsqu’on veut grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre !
( proverbe antillais : lè ou ka monté coco lavé kilote aw ! )
Décidément certains hackers sont aussi pris dans les filets de ces destructeurs de la LOi de D.ieu
Google m’a renseigné sur l’auteur(e) de ce dessin et le gagnant(e) c’est …
Corinne Rey
http://www.carquefou.fr/Loisirs/Evenements/Les-RIDEP-2013/Les-editions-precedentes/Les-RIDEP-2010/Dessinateurs/Coco
Corinne Rey, dit Coco est née le 21 Août 1982 à Annemasse. Son cursus universitaire se compose des Beaux Arts de Poitiers (Ecole Européenne Supérieure de l’Image) dont elle est jeune diplômée, des DNAP et DNSEP. Elle vit et travaille actuellement à Paris : pigiste à Charlie Hebdo, elle publie également sur Rue 89, la Fièvre cochonne, Infos-matin, Strip journal, le journal Bouffon, Silence.
Coco recherche encore d’autres journaux et magazines pour illustrations, dessins de presse, d’actualité ou de société…
C’est terriblement navrant!. Dommage que vous ayez reproduit cette “sal….” de dessin.
L’œil se salit à la regarder.