Non classé

France Info, La Manif pour Tous et les vilains catholiques…

11 avril à 09:14
Commentaires (35)
  1. Avatar Paul-Emic dit :

    c’est de l’intox sans aucun doute, mais financée avec nos impôts, nous sommes donc dans notre bon droit en protestant contre cette désinformation systématique et permanente.
    Peut-être faudrait-il écrire aux impôts pour réclamer une restitution d’une part de la redevance audiovisuelle ?

    1. @Paul-Emic
      Nous devons exiger la suppression de France Télévisions (6 chaînes !) et de Radio France (7 chaînes !). Un point c’est tout.

      1. Avatar Paul-Emic dit :

        c’est vrai 😀
        mais en bon marxistes ou crypto-marxistes c’est une des choses qu’ils lâcheront en dernier

      2. Avatar Albator dit :

        ce n’est pas une bonne méthode “d’exiger” de supprimer toutes ces chaînes! Ce serait une atteinte à la liberté d’expression… Ne faisons pas comme EUX! Je ne suis pas d’accord TOUT n’est pas mauvais dans les programmes. C’est à nous d’avoir un peu de discernement!!!! Déjà je ne regarde plus les journaux télévisés… mais il y a de bonnes enquêtes et de bons documentaires quand même (Capital, Envoyé Spécial, complément d’enquête par exemple)

        1. @Albator
          Depuis quand le fait de disposer de 6 chaînes de télévision et de 7 chaînes de radio fait-il partie des fonctions régaliennes d’un État ? Supprimer une telle incongruité ne serait pas « une atteinte à la liberté d’expression » mais tout son contraire…

      3. Avatar gabriel dit :

        Pas besoin de vous montrer aussi direct. Il vous suffit d’exiger la suppression ou, simplement, la diminution de la redevance publique.

  2. Avatar TILL dit :

    Calmez-vous les amis.
    Sachez que nous glissons imperturbablement vers le bolchévisme! A bas les religions, surtout les chrétiennes et avant tout la catholique. Et vive les médias sectaires, idéologues, manipulateurs, mensongers, qui prônent le marxisme, philosophie complètement arriérée et obsolète!!
    Ajoutons à cela la nullité et l’incompétence de nos dirigeants et la “sauce” française actuelle ne pourra qu’exploser un jour ou l’autre. Je plains sincèrement ceux – bien manipulés- qui ont voté pour cette bande d’incapables, chef en tête.
    Ceci étant, bravo à l’ami H. qui ne cesse de se battre pour notre cause.
    TILL

  3. Avatar oizel dit :

    Je tiens à me joindre à TILL pour féliciter l’ami H.

  4. Avatar STUDENT PATRICE dit :

    Toujours ces journalistes qui sont d’ailleurs à la “botte” de tous les présidents,et qui font grève(alors que HOLLANDE leur a laissé leur 30% d’abatement sur les impôts),tiens comme ceux de FR3 mardi 09 avril dont les informations à l’heure de grande écoute ont été allégées.Eux aussi seront plus que responsables de la décadence de notre pays en occultant les vrais problèmes de peur d’être sur un siège ejectable et devront rendrent des comptes un jour où l’autre.Fort heureusement ils ne sont pas tous ainsi,mais sont considérés comme des extrèmistes de l’info,tel ERIC ZEMOUR par exemple qui a failli être evincé de RTL.D’ailleurs sur cette même onde de radio un journaliste a été remercié il n’ya pas si longtemps que cela.Chapeau la liberté d’expression!Nous devenons sans en nous rendre compte un pays totalitaire de l’info.Merci et à bientôt

  5. Avatar DISMAS dit :

    Pourquoi payer la redevance idiovisuelle ? Cette taxe qui nourrit les producteurs de nouvelles tronquées, fausses, partisanes ?
    – 1: cessez de regarder ces bouches d’égout que sont les chaînes d’ état et d’ avaler leurs eaux sales !
    – 2 : sur votre prochaine déclaration des revenus, cochez la case stipulant que vous n’ avez pas de poste de télévision !
    – 3 : si un agent vérificateur vient chez vous vérifier la justesse de votre déclaration, sachez que sa carte tricolore ne lui donne aucunement le droit d’ entrer chez vous et que vous êtes donc en droit de lui refuser l’ accès : il n’ insistera pas car ce serait de la violation de domicile.

    RESISTONS A LA DICTATURE QUI S’ ANNONCE !

    1. Avatar Albator dit :

      Dismas, c’est malhonnête de dire que vous n’avez pas de télé pour refuser de payer la redevance si vous la gardez. Ayez plutôt le courage de supprimer cette télé que vous détestez tant! Jésus n’a pas demandé d’employer la fraude sous prétexte qu’on n’ approuve pas telle ou telle chaîne de télé!!!!

      1. Avatar daniel dit :

        Oui Albator, moi je n’ai pas la télé et je m’en porte merveilleusement, il y a pour les “info” la radio (c’est EXACTEMENT la même chose sans les images), Internet (il faut recouper certaines info mais en général il y a moins de mensonge qu’à la télé), les DVD, les livres et quelques magazines de fond qui nous incitent à réfléchir (c’est bon pour le cerveau). Mais enfants n’ont pas eu la télé et pourtant ils sont hyper-cultivés et on fait des BAC+6 à 7 (il y a 400 livres dans ma biblio soit un budget de 8000 euros en 30 ans, soit 266 euros/an, c’est pas si cher que ça comparé à la redevance.

  6. Avatar clavier jean pierre dit :

    Le temps n’est pas loin ou il faudra en venir a l’action violente pour défendre nos libertés, mais le pays est tellement anesthésié que ce sera un baroud pour l’honneur

    1. Avatar Albator dit :

      Jésus quand il est mort sur la Croix après avoir été fouetté jusqu’au sang n’a pas employé la violence pour répondre à ses bourreaux. La violence ne résoud rien même si c’est très tentant!!! C’est une idée de Satan qui s’immisce dans le coeur des gens!
      Ne vous y trompez pas, ils n’attendent que ça au gouvernement, qu’on fasse des faux pas pour nous accuser ensuite!

      Préférez la prière, si vous croyez en Dieu!

      1. Avatar Paul-Emic dit :

        Peut-être mais le sacrifice de Jésus fait partie d’un dessein qui visait à sauver l’Homme.
        Par contre il n’a pas hésité à utiliser une juste violence contre les marchands du Temple.
        Bien plus tard, une croisade a été prêchée pour libérer les lieux saints, et pas que par la force de la prière.

        1. Avatar Jean-M dit :

          Il est vrai que l’épisode des marchands du temple se trouve dans les 4 Evangiles. Celui de Jean parle de fouet…mais il n’est pas dit qu’il a frappé…En plus, un texte ” de violence” ( et opposé à la maison de prières …)ne doit pas se mettre au-dessus de tous les textes parlant de l’amour. Quant à la croisade….a-t-elle servi à protéger les Lieux Saints ?
          Et je réponds aussi au commentaire suivant….Dieu est grand assez ! ! ! et fort assez ! ! !pour se défendre tout seul. Bien sûr, nous devons agir mais pensons que le Christ ne s’est pas laissé provoquer dans le désert…(2ème tentation : anges pour le protéger…).
          Merci à Monsieur Hamiche pour son travail.

          1. Avatar Patricia dit :

            Jésus à dit à Pierre quand il a coupé l’oreille du soldat avec l’épée dans le jardin des olivier : celui qui vit par l’épée périra par l’épée. Nous ne devons pas utiliser la violence, c’est une arme du diable. Le jeûne et la prière sont des armes efficaces pour mettre par terre les projets sataniques. Ce qui n’empêche pas de s’exprimer, de dire la vérité en dénonçant les mensonges des médias et leur manipulation. C’est de l’intox à grande échelle, ils ne sont plus crédibles.

      2. Avatar clavier jean pierre dit :

        Oui a titre personnel la violence ne doit pas être une reponse aux offenses qui nous sont faites, mais le pardon .
        Mais en l’occurrence il ne s’agit pas de vengeance mais de légitime défense contre des puissances sataniques qui rêvent de détruire notre civilisation judéo chrétienne.
        Le mariage pour tous n’est qu’un détail, beaucoup plus grave :
        la promotion de l’homosexualité , de l’avortement , l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles
        l’expérimentation sur l’embryons, l’eugénisme , la soit disant euthanasie, qui ne sera qu’un moyen de faire des économies dans les hôpitaux, et pour couronner le tout l’interdiction d’opposer la clause de conscience a ces pratiques sataniques.
        La prière est certes indispensable, ne serait ce que pour guider notre action , mais en faire un prétexte pour ne pas agir est une sorte de lâcheté
        PS: Mr “Albator” vous êtes loin, il me semble du personnage de manga qui si je crois Wikipedia ” apparaît nettement comme l’archétype du héros romantique, un chevalier se battant pour faire respecter ses convictions et sauver des causes perdues.”

    2. Avatar Marc dit :

      Non, non, non, pas un baroud d’honneur. Nous vaincrons ! Le “mur de la honte” est tombé en 1989. Le mur dressé par la racaille qui gouverne la France depuis des années tombera inéluctablement. Il est en pleine décomposition.

  7. Avatar René dit :

    journalistes socialo-communistes avec un gouverment de la meme “famille” . c’est tout

  8. Avatar J_75 dit :

    Les extrémistes sont bels et bien du côté des “progressistes” et ils l’assument ouvertement:

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=475842059149240&set=a.438298549570258.103549.438275916239188&

    A partager massivement l’image que ce soit par mail, facebook, twitter, google, tumblr, bebo, myspace ou tout autre moyen, le slogan dit « hétérophobe tant qu’il le faudra ». Slogan issu de ce rassemblement « contre homophobie ».

  9. Avatar roland dit :

    Il y a des gens qui ne sont pas satisfaits de la télévision française ni de la radio officielle française !!!
    C’est bien simple : pour la télé : il suffit de ne pas avoir de télé.
    Pour la radio on écoute une autre radio.
    Ceci dit je propose une solution encore plus radicale : demander que l’opposition mette dans ses projets pour les prochaines élections la proposition de libre choix de sa chaîne de télévision ou de radio : que les contribuables spectateurs de la télé aient la faculté de verser leur contribution à 2 ou 3 chaînes de télévision françaises de leur choix. (avec une phase d’adaptation de un an pour permettre aux sociétés de s’adapter à cette situation nouvelle).

    1. Avatar Albator dit :

      Bravo, ça c’est une excellente idée. Pourquoi payer pour toutes les chaînes et pas à la carte???? Ainsi ils seraient obligés de faire des efforts…et bien contraints de s’apercevoir que des chaînes diffusent dans le vide!

      1. Avatar Paul-Emic dit :

        “dans le vide”
        Chez les catholiques très motivés sans doute mais ne rêvons pas 98% de la population est complètement accro

  10. Avatar Théofrède dit :

    c’est très facile de dire qu’il ne faut pas avoir la télévision : c’est mon cas, mais alors on est harcelé par le service de la redevance, à croire que posséder un poste de télévision est une obligation légale
    on peut d’ailleurs remarquer que sur les déclarations d’impôt la question sur la possession d’un poste de télévision est rédigée de façon à tromper le déclarant

  11. Avatar Rencam dit :

    La proposition de Roland est excellente, mais reporte la question à … ? Pourquoi ne pas saisir massivement, et systématiquement, le CSA ou (et ?) la CNIL ?

  12. Avatar Jean-Claude Chevalier dit :

    il serait intéressant de relever les interventions des islamistes et musulmans sur cette question du mariage pour tous et d’en connaitre également leur implication dans les manifestations publiques, marches, etc. est-ce que la rédaction pourrait nous répondre ?

  13. Avatar rocheteau dit :

    tous pourris, ceux qui nous gouvernent… c’était déjà ce que disait mon père, mes grands pères ! pas de démocratie en France, pas de liberté de penser, nos valeurs chrétiennes toutes bafouées : la preuve, les controverses sur la manif … qu’attendre de bon de cette République ? la gueuse, née dans le sang, elle finira dans le sang… pour que la France redevienne belle et fière faudra-t-il reprendre les armes, et refaire le sacrifice des Vendéens de 1793 ? sommes nous prêts ? que Dieu nous aide !

  14. Avatar Francesco dit :

    France info raconte souvent des salades:parler pour ne rien dire….C‘est déja arrivé qu‘ils disaient une chose et TF1 l‘inverse: je n‘écoute plus france info!

  15. Avatar frere simon dit :

    la loi humaine donne une bonne conscience a eux . Mais devant celui qui a tout créer leur loi humaine aura aucun effet seul les commandements de D IEU qui les jugera
    NOUS CHRÉTIENS NOUS AVONS VOULU AVERTIR AUX HOMMES POLITIQUES LE DANGER D UNE TELLE LOI SUR NOTRE GÉNÉRATIONS
    ILS NE POURRONT PAS DIRE QUI N ON PAS ÉTAIENT AVERTI
    frère simon

    1. @frere simon
      S’il vous plaît pas de textes en capitales dans vos commentaires. Merci.

  16. Avatar Melmiesse dit :

    Il n’y a pas que les catholiques qui manifestent.Aujourd’hui 15000(chiffres officiels ) agriculteurs éleveurs ont manifesté dans toute la France, auparavant on a eu les enseignants contre la réforme Peillon, les ouvriers de la fnac, de Floranges, demain il y en aura d’autres. Tous ces gens regardent peut-être la télévision, mais comme les Français pendant la guerre subissaient la propagande des AllemandS en espèrant les voir bientôt partir

  17. Avatar ankou dit :

    @ Daniel :
    Je souhaite que vos descendants soient aussi passionnés que vous de lecture, dans le cas contraire, que feront-ils de vos livres ?

    @ Albator :
    C’est vrai, jésus pouvais repousser ses agresseurs et ne pas finir sur une croix, il n’a pas cédé à la violence qui … n’oubliez pas que dans l’ancien testament il y a la loi du talion !
    « Clavier jean pierre » le fait très bien remarquer, lorsque nous sommes agressés, ne nous défendons-nous pas ? Ors, d’après vos propos nous ne devrions pas le faire.

    1. Avatar Jean-Claude Chevalier dit :

      bon moment de réflexion n’est-ce-pas…peut-on utiliser la violence ???

  18. Avatar Michèle dit :

    Ni France Intox, ni Franc Sphincter…Abonnez-vous à l’Homme Nouveau, et informez-vous grâce au Salon beige!
    Quand à la violence, n’oublions pas Saint Thomas d’Aquin et le tyrannicide : mais c’est faire beaucoup d’honneur à Hollandouille qui n’a même pas la stature d’un tyran..enfin, chaque époque a sans doute le tyran qu’elle mérite!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Jamais les attaques anti-chrétiennes n'ont été aussi abondantes.

Aidez-nous à briser le mur du silence.

Soutenez l'Observatoire de la Christianophie