France : le site de l’Institut Civitas également piraté par des islamistes


Le site l’Institut Civitas, une association catholique particulièrement active dans la lutte contre la christianophobie, a également était piraté sans doute par les mêmes cyber-barbaresques qui s’en sont pris hier au site de Médias-Presse-Info. Lorsqu’on tente ce matin à se connecter sur le site de l’Institut Civitas, on obtient l’image ci-dessous (copie d’écran) accompagnée des vociférations habituelles

Medias Presse Info

6commentaires
  1. Cerbère

    1 février 2015 à 11 h 35 min

    Pourquoi les cyber-barbaresques n’attaquent-ils pas les sites saoudiens ou qataris alors que l’État islamique en Irak et au Levant aurait déclaré vouloir détruire la Kaaba ?

    Répondre
  2. Maysie

    1 février 2015 à 12 h 56 min

    Demandez à Michel, il sait.

    Répondre
  3. Charlotte Parc

    1 février 2015 à 19 h 11 min

    Nous sommes le 1er février, il est 19h10, et lorsque je clique sur le lien “des vociférations habituelles…” on tombe…sur le site de Civitas, visible tout à fait normalement, enfin, je suppose car c’est la première fois, que j’arrive dessus !

    Répondre
  4. jo

    2 février 2015 à 18 h 07 min

    Je crois que ce sont d’autres espions qui agissent et pas les “islamistes” mais des gens payés pour semer la panique et la peur ! ne vous laissez pas intimider car vos ennemis sont “insoupçonnables”…

    Répondre
  5. c

    3 février 2015 à 19 h 18 min

    je ne sais pas d’où vient l’attaque, mais en tout l’anglais est très sommaire, alors que ceux qui pratiquent ces attaquent semblent connaître suffisamment le français pour aller du côté de civitas et de media press info, des sites qui ne sont pas les plus connus du monde, même si évidemment ce ne sont pas des “petits” sites. Il y a eu aussi une cyber-attaque d’une “petite” école catholique à Toulouse, il me semble, avec aussi des textes en anglais, de la part de cyberpirates qui seraient marocains. Pourquoi écrivent ils en anglais?
    Les pirates amateurs qui connaitraient les objectifs français reprennant des éléments venant de pirates anglophones? Des non amateurs avec d’autres intentions?
    Sans faire de complotisme il y a sans doute des questions à se poser.

    Répondre
  6. Gérard P.

    3 février 2015 à 19 h 53 min

    Tous cela n’est pas normale, s’est plutôt moche !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 5102 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter