Grèce : des réfugiés chrétiens iraniens attaqués par des réfugiés musulmans


Un petit groupe de convertis iraniens a été violemment attaqué par un fort parti de musulmans dans le camp de réfugiés de Koutsochero, à 150 km au sud de Larissa (Grèce). La date est difficile à établir puisque l’article d’International Christian Concern en donne deux : (mercredi) 27 juin ou dimanche (1er juillet). Ce qu’on sait, c’est que ce groupe d’Iraniens convertis au christianisme, était réuni pour un séance d’étude de la Bible dans un des  conteneurs aménagés qui servent d’abris de fortune dans ce camp de réfugiés. Une foule de 30 à 40 musulmans, que l’article identifie comme étant d’origine irakienne, a fait irruption dans le containeur et a frappé des chrétiens, allant même jusqu’à les menacer avec des couteaux. Les chrétiens ont été traités de kafirs (mécréants) et pressés de quitter le camp sans délai. Il se pourrait qu’ils aient été aspergés d’essence, même si elle n’a pas été enflammée. Deux chrétiens ont été transportés dans un Hôpital universitaire. Il se dit qu’un des chrétiens, souffrant de problèmes cardiaques, serait mort sous le coup de l’émotion. La police, peu nombreuse dans ce camp, aurait été dépassée par les événements et par le nombre des agresseurs. Tous les chrétiens ont été relogés dans un endroit plus sûr et une informations judiciaire a été ouverte contre les agresseurs. La liste des attaques de réfugiés musulmans contre des réfugiés chrétiens ou convertis au christianisme, est longue…

Source : International Christian Concern, 5 juillet

5commentaires
  1. Gilberte

    7 juillet 2018 à 20 h 02 min

    ces réfugiés musulmans n’ont rien à faire en Grèce, ils sont inadaptés à la vie en Europe. Belle perspective d’avoir ça chez nous, amenant le totalitarisme chez des gens paisibles, et on se contente d’information judiciaire

    Répondre
  2. Gérard P.

    8 juillet 2018 à 9 h 13 min

    Les musulmans respectent seulement plus fort qu’eux.Historiquement il est prouvé que chaque fois qu’ils prennent une bonne raclé la paix s’en suit.Charles Martel le savait déjà!Depuis toujours les musulmans se moquent de nos Lois et Règlements, il sont pirate et tous ce qui s’en suit, et rien d’autre!

    Répondre
  3. Cril17

    8 juillet 2018 à 9 h 28 min

    Info reprise ici sur Résistance républicaine :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/07/grece-des-refugies-chretiens-iraniens-attaques-par-des-refugies-musulmans/

    site où on découvre une autre horreur qui autorise à penser qu’il y a peut-être parmi ces réfugiés musulmans en Gr§ce, une jeune fille appelée à être violée et à devenir ” haram “comme le révèle cette information :

    Regardez mon visage : je me suis fait violer et ma famille m’a tuée… j’étais devenue sale, « haram »

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/08/regardez-mon-visage-je-me-suis-fait-violer-et-ma-famille-ma-tuee-jetais-devenue-sale-haram/

    Répondre
  4. Françoise

    10 juillet 2018 à 18 h 54 min

    Dans le camp de Grande-Synthe déjà au nord de la France, un Iranien converti au christianisme a été trucidé par ses compatriotes musulmans il y a 2 ou 3 ans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3231 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter