Hier, vendredi 16 décembre, un musulman (ou plusieurs), a pénétré dans l’église orthodoxe Saint-Michel-Archange proche de Lagoliou en Crète (Grèce), un lieu de pèlerinage vénéré des orthodoxes grecs. Il l’a vandalisée, profané et incendié l’iconostase et d’autres endroits de l’église, et il a tracé sur les murs des Allahou Akbar (dieu est le plus grand).
Source : Protothema.gr, 17 décembre (merci M. M. P. de ce signalement)
Je suis catholique et JAMAIS je ne me permettrais de profaner un temple, une synagogue ou une mosquée. Ce n’est même plus un manque de respect c’est… Je ne trouve pas le mot qui convient
Un acte satanique . La marque de Satan l’ennemi de Dieu .
Pour ce qui se passe en Grece… profanation d’une eglise…,
Ces musulmans sont des refugies hospitalises qui viennent en Grece et se considerent juste de passage.
Vous vous imaginez ce qui arriverait s’ils etaient en permanance en Grece.
Vous avez totalement raison de dire que c’est le fruit de l’enseignement de la haine antichretienne dans tous les pays musulmans.
Tous ceux qui ont vecus dans le monde musulman le connaissent car ils ont souffert.
Seul le monde occidental du liberalisme continue a l’ignorer.
Les consequences commencent a se devoiler,
A tous les chretiens
Joyeux Noel
moins de victimes de cette guerre contre les chretiens de l’Orient.
Jean/Ioannis d’Athenes.
Joyeux Noel Giannis. Dire que la Crète était épargnée, c’est fini le paradis Crétois.
La Grèce a payé très cher son homogénéité confessionnelle par la perte de ce que les Grecs nomment à raison « les patries inoubliables ». Pour prévenir les conflits les diplomates avaient exigé à Lausanne une séparation entre chrétiens et mahométans. Les Grecs qui habitaient l’Asie mineure et la Thrace orientale depuis l’antiquité durent partir.
Aujourd’hui c’est paradoxalement l’homogénéité confessionnelle de la Grèce qui est décriée, ce qui revient à lui dénier qu’elle vive en paix, en sécurité, indépendante et souveraine, à lui dénier jusqu’à son existence.
ces gens n’ont aucun respect des autres, ils ne connaissent que les rapports de force !
Jusqu’ici la Grèce était plutôt épargnée par les aces christianophobes. Mais non, ça commence !!! Elle qui a accueilli avec une générosité sans bornes tous les réfugiés musulmans pour la plupart arrivant sur ses côtes, les secourant en mer, touchée par la baisse du tourisme, épinglée par Bruxelles … c’est la honte.