Une information toute récente trouvée par hasard en découvrant un lien signalé par un lecteur de la page facebook de L’Observatoire de la Christianophobie…
Cette nuit [13 au 14 août], vers une heure trente du matin, une statue de la Vierge Marie a été volée en face de la chapelle de la Hume, à Gujan-Mestras. L’édifice avait été inauguré il y a tout juste un mois lors de la fête paroissiale. Cette statue en résine de 1,40 m de haut avait été offerte à la paroisse par un particulier et symbolisait, en ayant les bras ouverts, l’esprit de cette chapelle justement nommée Notre-Dame du Bon Accueil. Le père Jean-Laurent Martin a expliqué que la communauté catholique gujanaise « déplorait ce geste ». Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Gujan-Mestras. Plusieurs témoins ont déjà été entendus.

Source : Sud-Ouest (14 août)
certes, la Vierge Marie est toute douceur mais si cette statue pouvait éclater dans les mains de celui qui la volé, ce serait une juste punition, divine.
Je l’ai entendu aux info régional ce matin !
Il a même été évoqué que ce geste était en rapport avec le fait que Marie a été enlevé au ciel ,et que cela confirme cela !
Un peu facile ce genre d’explication
pour ma part je pense que c’est encore un acte purement symbolique anti Chrétien
En ces temps d’apostasie, tout ce qui a un rapport avec le Créateur dérange!
UN tel geste la veille du 15 août n’est évidemment pas un hasard…
Prions pour tous ceux qui n’aiment pas la Mère de Dieu et qui a accepté d’être la nôtre au Ciel et sur cette Terre, qui nous aime et nous guide vers la Sainte Trinité!
Ô Seigneur Yahvé Sabaoth,quand Te lèveras-Tu pour Tes enfants???
Ta Volonté Père et non la nôtre!Fiat!Fiat!Fiat!Alléluia.