Nouvelle version (16 h 30)
La brève de Médias-Presse-Info d’hier que j’ai reprise ce matin, était en fait une copie partielle d’un article de La Dépêche du Midi du 3 janvier, mais donnée sans source (ce qui ne se fait pas dans la blogosphère). Je supprime donc ma reprise et y substitue l’article de La Dépêche du Midi. Les tags ne se contentent pas d’être obscènes : ils sont violemment antichrétiens (le « Fuck les sectes » que je crois lire, les croix inversés… ne laissent aucun doute) et probablement le fait d’anarchistes dont ont voit le symbole tagué à plusieurs reprises sur la porte de l’église.
Dans la nuit du réveillon, plusieurs tags de nature obscène ont été faits sur la porte de l’église [Saint-Pierre-et-Saint-Paul] de Lavernose-Lacasse, sa salle polyvalente, sa mairie, au rond-point de la mairie et sur une voiture. Un carreau a été cassé à la salle des fêtes, mais sans pénétrer dans la salle. Les gendarmes ont été prévenus et ont recueilli des témoignages. Les employés municipaux sont passés de suite au nettoyage mais des travaux devront être engagés, aux frais des contribuables ou des auteurs (ou de leurs parents) s’ils sont retrouvés. Les jeunes du PAJ (Point accueil jeunes) et du CMJ (Conseil municipal des jeunes) condamnent ces actes, de même que les élus et habitants qui trouvent cela vraiment désolant et d’un grand manque de respect.
Source : La Dépêche du Midi
Vous voyez où ça amène de laisser du lest ? Après, certains ce croient tout permis et la preuve, grand nombre de chrétiens sont tués tous les jours dans le monde par des islamistes !