Une religieuse de 71 ans a été violée en réunion dans l’école de son couvent de Jésus et Marie par un gang d’une demie douzaine d’homme, âgés entre 20 et 30 ans, dans la ville de Ranaghat (Bengale Occidentale). Les individus – dont 4 ont été identifiés grâce aux caméras vidéo de surveillance – se sont introduits dans l’école du couvent peut avant minuit vendredi 13 mars dernier. Non seulement ils ont pillé tout ce qui tombait sous leurs mains, déchiré une Bible et détruit une statue de Jésus qui se trouvait dans la chapelle de la maison, mais ils ont également violé en réunion une religieuse âgée. Cette dernière est toujours hospitalisée. De nombreuses manifestations ont été organisées au Bengale Occidental, pour dénoncer cette abomination et exiger de la police qu’elle fasse son travail.
Inde : une religieuse de 71 ans violée en réunion par un gang !

Quelles circonstances atténuantes pourrait-on trouver à cette jeune horde de malades,qui pour salir et humilier n’hésitent pas à violer chacun à leur tour cette pauvre religieuse de 71 ans ?
Pauvre monde!!!
Aucune circonstance atténuante .
Le plaisir de faire souffrir. Plumer un oiseau, pendre un chat par la queue, violer une vieille femme, égorger un homme. Pas de limites au plaisir.
Sadique à l’extrème!Perversion chronique!Maladie incurable!Etc…Es ce contagieux?
quand je dis que ce sont des bêtes je me trompe car les animaux ont plus de respect pour leur anciens
Quelle bassesse ! En effet Angel, les animaux sont plus dignes que ces êtres diaboliques.
pitoyable , que le seigneur leur vienne en aide