La Une

JMJ : quand un gauchiste rêve d’un “tsunami” pour les jeunes sur la plage de Copacabana…

Commentaires (43)
  1. Avatar gaudet dit :

    Ce jeune Alexandre Cailleteau, semble promis à un brillant avenir intellectuel et moral. Ce fait ne doit pas nous étonner quant nous contemplons avec stupeur l’immense personnalité impressionnante de Mr Mélenchon lui même, fondateur de ce mouvement politique.

    Compte tenu, du niveau de moralité absolument déplorable régnant tant dans la haute administration que la justice gauchiste style mai 68, nous pouvons vivement conseiller à ce jeune émule de tenter le concours d’entrée dans l’une ou l’autre de ces instances , ou moyennant un puissant piston, qui ne saura lui manquer, il intégrera sans trop de problème un grand corps d’état , ou il pourra donner libre cours , à toute l’étendue de ses projets de dévastation criminels!

    Notre France est devenue à ce point corrompue et pourrie, que seuls les malfaisants, les incompétents et les dépravés ont désormais libres pignon sur rue, et reçoivent l’appui fervent du pouvoir politique! l’avenir appartient malheureusement aux saligots sans scrupules, dignement incarnés par cette petite frappe de Cailleteau, pendant que les braves gens , ( les catholiques bien sur ) seront condamnés à l’exil, ou à la mort lente dans les cellules les plus répugnantes des prisons française, sans que les meilleurs avocats n’y puissent rien !

    1. Avatar antoine dit :

      vous avais tout dis ,plus rien a rajouté .MERCI MONSIEUR !!!

  2. Avatar L'indigné dit :

    C’est qui ce mec ? un arriéré mental ? un antifa ? un adepte de Pierre Bergé ? Voire l’ensemble ?
    Toutes les cinq minutes, un chrétien meurt pour sa foi dans le monde. Çà devrait réjouir cet imbécile qui, lui, ne mourra ni pour sa foi ni pour ses convictions, la partie droite de son cerveau – celle censée lui donner les possibilités de réfléchir et de comprendre – ne fonctionnant plus…

  3. Avatar Tchetnik dit :

    Dans le même temps, s’il fallait relever chaque sortie pseudo-rebelle de chaque scienceupoist en mal de notoriété auprès des filles, ce serait un full-time Job…

    1. Avatar Gaëtan dit :

      C’EST un full time job 🙂

    2. Avatar theofrede dit :

      on dit un sciences-poseur, ancien élève de Pipo

  4. Avatar Marie Claude dit :

    Diffusons ce tweet autour de nous:il finira bien par arriver aux oreilles de Monsieur Mélanchon,qui,j’en suis certaine,ne manquera pas de publier un communiqué condamnant cet ignoble tweet (rappelant les heures les plus sombres de notre histoire!) et prononcera l’exclusion immédiate et sans appel de cet olibrius de son parti!…..J’en vois qui semblent émettre des doutes!…Attendons!

    1. Avatar ioannis dit :

      Pauvre France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Avatar scarpeace dit :

    Belle gueule mais en réalité un instrument poli entre les mains de Satan. Ce sont de telles psychologies que l’adversaire affectionne le plus dans son oeuvre séculaire de persécution chrétienne.

    1. Avatar btk dit :

      belle gueule ??? un peu effeminee.. oui… une enveloppe a la mode…. dont le Coeur est vide….

  6. Avatar M68 dit :

    Le commentaire de ce TDC du front de gauche démontre clairement que des membres de ce parti politique sont disposés à organiser l’extermination massive de tous ceux qui n’ont pas la même pensée idéologique qu’eux, à l’exemple de tous les dictateurs sanguinaires. Ceux qui se disent “antifas” sont en réalité les véritables fascistes. Ce parti est autant, sinon plus, dangereux que les fous d’Allah. Mais les abrutis qui nous gouvernent préfèrent dissoudre des organisations qui manifestent pacifiquement…

  7. Avatar Paul-Emic dit :

    les homos et les gauchos semblent avoir une prédilection pour les crimes de masse;
    Après Bergé et ses envies de bombe, voici Cailleteau et son tsunami.

    1. Avatar serra dit :

      N’exagérons rien. Primo, il rêve d’un tsunami, qui n’est pas un crime (à moins de penser que les phénomènes naturels, météorologiques ou tectoniques, soient dus à la volonté d’un individu). Deuxièmo, il s’agit aussi d’une boutade, débile, certes, mais qui n’est pas moins ridicule que cette supposée disposition “à organiser l’extermination massive de tous ceux qui n’ont pas la même pensée idéologique” dont parle M68. Troisièmo, ce jeune con est effectivement en train de jouer le rebelle de pacotille (pour séduire les jeunes filles ou… les jeunes garçons, qui sait…), pas d’exposer un programme politique. C’était pas la peine d’en parler, ni de commenter, ce que je viens naturellement de faire. Ok, je sors.

      1. Avatar M68 dit :

        Excusez-moi mais vous sous-estimez probablement la capacité de destruction de ces jeunes TDC. Bien sûr, un tsunami n’est rien d’autre qu’un phénomène naturel, cependant, ce jeune TDC souhaiterait qu’il se produise et, s’il en avait le pouvoir, il chercherait probablement à le provoquer. D’autre part, si un membre du FN avait écrit le même commentaire au sujet d’une réunion de fascistes de gauche, tous nos médias à l’affût du moindre faux pas de l’extrême droite dénonceraient tous en choeur ces propos qui rappellent “les heures les plus sombres de notre Histoire.” Alors oui, parlons de ce que nos médias officiels cherchent à nous cacher ou à minimiser.

  8. Avatar Bilgetz dit :

    Pourquoi s’étonner ? Il est logique avec ses maîtres: ceux de la Terreur sanglante de 1793. S’il le peut un jour, bien évidemment au nom de la liberté et de la démocratie, il fera trancher les têtes qui lui déplaisent; les Chrétiens en premier lieu.

  9. Avatar nico dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=zo_1_WZ5DmA

    Je suis catholique, mais quand je vois ce spectacle, je suis pas loin de penser pareil. Qu’est-ce que c’est que ce cirque? Pourquoi des évéques dansent comme des gignolent? Pourquoi les fidèles hurlent comme des fans de rockstars débiles? C’est quoi le message? C’est ca l’image que l’église veut envoyer au monde? Qu’elle veut singer les rockstars et leurs fans dégénés? Ou est passé le message de l’évengile?

    Si on veut être respecté, soyons déjà respectables…

    1. Avatar frannot dit :

      Ne mélangez pas tout : trois millions de personnes qui suivent avec ferveur la messe et, aussi, une partie plus festive ; en outre quand je vois “les rockstars et leurs fans dégénés”, je me lamente, je les plains, mais je n’ai jamais eu l’envie de les voir exterminer par quoi que ce soit…

    2. Avatar Colline dit :

      Merci pour cette vidéo. C’est une séance d’aérobic … et ça n’a rien de catho ! Ni la musique ni la danse ne sont belles donc aucune chance d’évangéliser mais toutes les chances pour les cardinaux du Pape François, d’être ridiculisés ! Au secours Benoit !

    3. Avatar theofrede dit :

      guignol n’est pas un verbe : on écrit des guignols

      1. Avatar theofrede dit :

        j’ajoute que David dansait devant l’Arche
        dans une des plus anciennes églises chrétiennes, celle d’Ethiopie, il existe encore des danses liturgiques

    4. Avatar Ciara dit :

      Il va falloir m’expliquer ce que cette vidéo a de choquant. L’Évangile interdit-il la musique ? la danse ? Jésus aurait-il donc proscrit la joie ? Il me semble pourtant que non.
      Pensez-vous vraiment que insulter des gens du fait de leurs goûts musicaux soit plus digne de respect ?

  10. Avatar ges dit :

    la gauche le tsunami vous allez l’avoir aux prochaines élection
    il faudra mieux s’abstenir de voté que de voté pour les gauchos
    je pense que le FN à de beau jour devant eux

  11. Avatar frannot dit :

    Que de haine chez ce jeune ! on se demande ce que les chrétiens ont pu lui faire… mais c’est vrai que c’est très inquiètant, car il n’y a pas que les attardés mentaux qui disent ou pensent cela, il y a ceux qui ont le pouvoir et ceux qui prétendent y accéder (Sciences Po…)

  12. Avatar Lucien dit :

    Ce sont les mêmes idéologues qui en d’autres temps crient “Mort aux Juifs”, “Heil Hitler” ou “Ca ira, Ca ira…”. Le crime à justification idéologique est une très belle machine mortifère. Cet inconscient rappelle Méric, et malheureusement, nous en avons beaucoup…

  13. Avatar patrhaut dit :

    Audiard avait raison avec les cons…

  14. Avatar M dit :

    Heureux d’avoir un sens à sa vie, heureux de pouvoir l’exprimer par ce corps que chacun à reçu de Dieu ! cela dérange ceux qui ne comprennent pas que la Lumière est venue et les ténèbres ne l’ont pas reçues ! les ténèbres ce sont EUX, entrainés par des aveugles qui les guident ! Nous sommes dans la Fin des Temps, Satan marque du 666 ceux qui ne veulent pas changer et se convertir par la Croix ! Ses démons sont lâchés et comme ceux qui vivent dans les ténèbres ont l’esprit voilé, ils ne voient rien croyant être seuls alors qu’ils sont entre les mains de Satan !Si vous n’êtes pas avec Moi alors vous êtes avec Satan, nous dit Jésus Christ, il n’y à pas de zone de neutralité c’est ce que croient les chrétiens paganisés ………………..

  15. Avatar btk dit :

    pour qu’un tel reve – car il delire ce pauv’gars – germe dans son esprit, il faut croire que les graines qui y ont ete plantees par ses maîtres sont de pietre qualite…
    sans etre franchement pour ces demonstrations festives (qui ont aussi eu lieu sous Benoit XVI), quels moyens pour toucher le coeur de ces jeunes qui n’ont ete eleves que dans un monde de plaisir, da facilite, de vacances, de cadeaux, de voyages, de sports….. ???? ce monde contre lequel Pape Francois nous met tant en garde (et je redoute ce qu’il a pu penser, lui qui pense tant aux pauvres) ; je ne sais pas quels seront les fruits, mais si les JMJ ne proposaient QUE des catecheses, et des messes, je doute qu’il y eut eu autant de monde

  16. Avatar deo dit :

    le communiste russe et mort il faudrait lui dit.
    le Temp de la gauche extrême aussi les antichrétiens,gauchiste attention les chrétiens son pas tous tolérants

  17. Avatar Narak dit :

    Imaginons, à présent, cette autre supposition : “3 milliards de musulmans sur la plage et là un scénario tsunami germe dans mon esprit”… s’il avait tweeté ça tout le monde lui serait tombé dessus…

  18. Avatar Charles dit :

    Je vois qu’il confond millions et milliards. Il a du pas mal fumer avant de s’exprimer !
    Quand au terme Tsunami, il a sans doute trouvé qu’il avait une belle chute pour le reprendre d’un reporter de BFMTV qui l’a employé pour définir cette vague humaine de fidèles catholiques.
    Sans doute pas premier de la classe notre looser.

  19. Avatar poko dit :

    dans le genre extermination de masse ,il est pas mal le nouveau eichman ,écolo de surcroit …..

  20. Avatar ioannis dit :

    encore un idiot !! qui montre a nous les amis etrangers de la France….de dire encore une fois …o u v a l a F r a n c e avec cette tactique???? ou ???? Chers amis et amies francais???? nous sommes tres desesperes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. Avatar stephane dit :

    Le type est jeune et deja franc mac, nous retrouverons ce barjot plus tard sur notre chemin : Front de gauche, gay, franc mac il est bien placé pour réussir.

    1. Avatar Ciara dit :

      Connaissez-vous ce garçon pour prétendre qu’il est gay et franc-maçon … ?

      1. Avatar M68 dit :

        Vous avez raison. On ne peut affirmer que ce garçon est gay ou franc-maçon. Par contre, sans le connaître, on peut affirmer sans risque de se tromper, que c’est un enfoiré de première.

      2. Avatar stephane dit :

        c’est marqué en présentation sur son compte twitter il a l’air abruti mais je n’irais pas inventer n’importe quoi sur lui.

  22. Avatar aurélie dit :

    son tweet a disparu… assume mon gars!!

  23. Avatar Ludovic dit :

    Et si j’écris un truc du genre: “10 millions de musulmans à La Mecque, et là un scénario astéroïde germe dans mon esprit”, ça passe aussi pareil ou je devrais me taire sous peine de poursuite pour incitation à la haine raciale???

  24. Avatar berna dit :

    Cet Alexandre est aussi mal inspiré que le Clément Méric (mort parce qu’il a attaqué lâchement par derrière un jeune lui-même attaqué par devant par deux de ses potes : il a récolté ce qu’il a semé : un coup de poing réflexe de défense : quand on est leucémique on ne cherche pas les bagarres bêtement. D’autant que c’est une honte pour sa famille).
    Celui a l’air de manier les mots comme les touches d’un gameboy : il ne “connait” pas la réalité des faits. Il parle comme ces collégiens qui disent de leur prof ou de leur camarade de classe détesté (par eux), et même de leur mère (!) “je vais le tuer”.
    Il aurait besoin de se coller au réel : en chariant des gros cailloux pour la voirie : il serait plus utile !

  25. Avatar katia dit :

    @ Ciara,
    D’après son profil Twitter,il se présente lui-même comme gay,républicain,anticlérical,athée,robespierriste,droit de l’Hommiste,étudiant en psycho.
    Pourtant celui qui se dit athée n’est pas allé à l’école de la République puisqu’il a effectué ses études secondaires dans un établissement catholique privé,le lycée St Joseph à la Roche sur Yon!!!!
    Il suit la voix de son gourou Mélenchon!!!

  26. Avatar Aliénor dit :

    il a pas intérêt que la charia soit la politique de demain, avec son CV , il aura droit à la chaise jetée de l’immeuble

  27. Avatar Ulysse dit :

    Ce type est maintenant attaché parlementaire du député de la France insoumise de la Réunion Jean-Hughes Ratenon, la haine anticatho paye.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services