Voici des extraits d’un article de Nick Gutteridge publié hier dans le Sunday Express. On ne pourra pas nous dire qu’on ne savait pas…
Les djihadistes fanatiques envoient dans les camps [de réfugiés] des équipes de tueurs aguerris qui se font passer pour des réfugiés afin d’enlever et de tuer les chrétiens vulnérables. Mais les refugiés sont terrifiés à l’idée de révéler les nombreux meurtres de crainte d’être les prochain sur la liste, ont révélés des travailleurs humanitaires. L’effroyable tactique a émergée après qu’un terroriste a perdu son bel enthousiasme et abandonné le djihad en constatant que les chrétiens apportaient leur aide à d’autres réfugiés dans le camp. Il a alors révélé qu’il avait été envoyé avec un commando islamiste pour éliminer les chrétiens, un agissement faisant partie de l’orientation idéologique pour effacer [cette] religion du paysage […] Un travailleur humanitaire d’un camp de réfugiés géré par les Nations Unies en Jordanie, et dont le nom est tenu secret par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes ont aussi enlevé des jeunes filles réfugiés pour les vendre sur le marché aux esclaves. Il a déclaré que « les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leur propre programme. Ils sont comme une mafia. Des gens sont même tués à l’intérieur du camp mais les réfugiés sont effrayés de dire qu’ils ont vu quelqu’un être tué […]. On craint que des centaines de djihadistes se soient déguisés en réfugiés afin d’atteindre le Royaume-Uni pour lancer des attaques terroristes dans nos rues […]
Source : Sunday Express, 24 octobre
Et c’est le même scénario qui se produira en Europe. Merci à nos élus européens et nationaux. Ils nous ont trahis.
Une voisine réfugiée Iranienne (musulmane) m’a raconté comment cela ce passait pour les chrétiens d’orient en Allemagne, ils ne sont pas assassinés, mais des musulmans leurs mène la vie dure, des familles repartent chez eux, car disent-ils, quitte à être maltraité, autant que cela soit chez nous. Elle le tient de la part de personne de sa famille qui est en Allemagne.
La source de tout ce mal : le Coran
Belle religion ( enfin tout au moins religion prétexte) qui demande de tuer ceux qui ne suivent pas leur chemin..
Imaginons 0,01% d’infiltrés parmi les réfugiés qui sont entrés en Europe…
Les problèmes sont devant nous… grâce à nos politiciens, acteurs, chanteurs… généreux avec l’argent des autres, mais plus réservés avec le leur.
Quel monde vont ils laisser à nos enfants ( par la même à leurs enfants)
Mais bonté divine qu’attendent les autorité pour trier et tous les musulmans par transal via Arabie Saoudite avec billets sans retour! Hélas tout vermoulu vous pouvez rêver en attendant de subir le même sort ou alors debout les vivants et dehors la racaille…
Le Grand Ayatollah irakien explique ce qu’est l’Islam « soit ils se convertissent à l’islam, soit nous les combattons, violons leurs femmes et détruisons leurs églises : c’est cela l’Islam »
Ce matin France-info a annoncé que Daesch a averti qu’elle allait commencé un djihad croisé contre l’Europe. Les Européens partis faire le djihad vont être renvoyés non dans leur pays, mais dans un pays voisin comme réfugié,se mélanger à la population et commettre plus facilement des attentats. Cela est possible explique-t-on, car les divers services de renseignements ne communiquent pas entre eux donc ils ne peuvent pas suivre les djihadistes à la trace (l’auteur de l’attentat du Thalys étaient connu des services espagnols et français, mais ces derniers ignoraient qu-il était en France)