En Irak aussi le bilan des victimes s’alourdit…
Le bilan de l’attentat perpétré à Kirkouk le dimanche 22 septembre au matin contre l’habitation d’un homme politique chrétien bien connu, est de 50 blessés environ. Selon ce qu’indiquent des sources locales à l’Agence Fides, une voiture piégée conduite par un kamikaze a explosé dans le quartier de Rahim Awa devant la résidence du responsable du Mouvement démocratique assyrien et membre du parlement irakien Imad Youkhana. L’homme politique pris pour cible par l’acte de terrorisme en est sorti indemne mais l’explosion a fait au moins 50 blessés dont l’épouse et un certain nombre de membres de la famille du parlementaire [sans doute six]. Au début de 2006, Yaqo Youkhana, père d’Imad, avait été tué par des militaires américains qui dispersaient les armes à la main une manifestation de protestation contre le prix trop élevé du carburant.
Source : Agence Fides
Honte aux islamistes !
Honte aux Américains qui ont tué le père de ce héros lorsqu’il participait à une manifestation pour des revendications parfaitement légitimes, comme tous les innocents qu’ils ont massacrés en Irak en confondant leurs cibles avec celles des jeux vidéos violents si répandus dans le monde et aux Etats-Unis en particulier !
contre de pareille horreurs, récité le rosaire, comme la si souvent demandé, Saine Marie Mère de Dieu, et notre tendre mère, pour la paix dans le monde, tout les jours. Ces fléaux viennent de ce que l Eglise a apostasié, communion dans la main, et j’en passe,obéissons a notre Mère des cieux Reine de la milice céleste.