La Une

Kosovo : une église profanée

Commentaires (3)
  1. MARGUERITE dit :

    C’est démoralisant de voir tous nos lieux sacrés saccagés , profanés . Rien n’est plus respecté et ce la va plus loin , c’est la barbarie envers la vie humaine … Je frémis et frissonne de voir comment notre monde se perd . Je me questionne sans réponse : comment faire pour changer cela . Mises à part mes simples prières , Que Dieu étende sa main sur nous et éclaire , et fonde les cœurs endurcis . Je suis avec vous , union de prières pour ces personnes dans la peine (Kosovo union de prières)

  2. PandeliSymi dit :

    Où est le bon docteur Kouchner ex ministre des affaires étrangères de Sarkozy, qui avant cela avait été nommé par l’ONU pour garantir la paix et la liberté religieuse dans cette région détachée de la Serbie??????
    Pendant que nos églises Orthodoxes sont saccagées, pillées et profanées et que la minorité Serbe du Kossovo est martyrisée, monsieur ex- mèdecins sans frontières s’est reconverti en promoteur d’assurances santé pour les Français de l’étranger, au bénéfice d’un grand groupe financier. Il doit certainement peercevoir aussi de sa retraite de plusieurs fois ministre de diverses majorités sous Mitterand, Jospin et Sarkozy. Bien sûr il se soucie bien peu des chrétiens du Kossovo qu’il a participé à mettre dans cette situation sans aucune issue. Il n’est pas Chrétien !!!!!!!

    1. patrick dit :

      il a la relgion du fric !!! c’est un voyou corrompu, de la bande à qui la France dit “dégage”….

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »