L’église orthodoxe St. Pekta du village de Laplje Selo (Kosovo) a été “visitée” dans la nuit du 26 au 27 janvier. Elle a été vandalisée, selon ce qu’a déclaré le prêtre de cette paroisse à une radio locale, et l’argent provenant des dons des fidèles a été volé. La police enquête…
Source : inSerbia
C’est démoralisant de voir tous nos lieux sacrés saccagés , profanés . Rien n’est plus respecté et ce la va plus loin , c’est la barbarie envers la vie humaine … Je frémis et frissonne de voir comment notre monde se perd . Je me questionne sans réponse : comment faire pour changer cela . Mises à part mes simples prières , Que Dieu étende sa main sur nous et éclaire , et fonde les cœurs endurcis . Je suis avec vous , union de prières pour ces personnes dans la peine (Kosovo union de prières)
Où est le bon docteur Kouchner ex ministre des affaires étrangères de Sarkozy, qui avant cela avait été nommé par l’ONU pour garantir la paix et la liberté religieuse dans cette région détachée de la Serbie??????
Pendant que nos églises Orthodoxes sont saccagées, pillées et profanées et que la minorité Serbe du Kossovo est martyrisée, monsieur ex- mèdecins sans frontières s’est reconverti en promoteur d’assurances santé pour les Français de l’étranger, au bénéfice d’un grand groupe financier. Il doit certainement peercevoir aussi de sa retraite de plusieurs fois ministre de diverses majorités sous Mitterand, Jospin et Sarkozy. Bien sûr il se soucie bien peu des chrétiens du Kossovo qu’il a participé à mettre dans cette situation sans aucune issue. Il n’est pas Chrétien !!!!!!!
il a la relgion du fric !!! c’est un voyou corrompu, de la bande à qui la France dit “dégage”….