
Des voyous, stipendiés par les autorités communistes et dirigés par des forces de police évaluées à 200 fonctionnaires, ont attaqué aux toutes premières heures du 14 avril dernier l’orphelinat catholique Agape Family d’Hanoï, détruisant tout ce qui leur tombait sous la main – y compris l’autel de la chapelle – et molestant les petits orphelins. Alerté, le Père Nguyen Van Binh, vicaire de la paroisse à laquelle est rattaché l’orphelinat qu’il dirige avec de nombreux autres bénévoles, est arrivé sur les lieux pour s’interposer. Il a été frappé à coups de gourdin et est tombé dans le coma : transporté dans un hôpital, son pronostic de vie est réservé. Les voyous ont pu rentrer chez eux sans être inquiétés par la police ! Une nouvelle et brutale violation des droits des chrétiens dans ce pays communiste.
Daniel Hamiche
Source : Asia News
Super la liberté chez les rouges! Attaquer un orphelinat, quel courage ! Trop dangereux pour le commun des mortels.
Prions pour le Pére Nguyen.Lui s’est sacrifié pour ses brebis.
? Ça n’empêche personne de délocaliser, de faire du tourisme, des affaires et au cas ou … verser à un fonctionnaire local des prébende pour obtenir un service sans les tracas. Dans tout cela les considérations politiques ne sont que du luxe pour petit bourgeois repus.
Le Vietnam est à l’image de notre futur: La mondialisation de l’arbitraire – Les valeurs occidentales ont été vendues par cela mêmes qui se réclament être l’élite!
(Un résident local)