Pour les partisans du Président Morsi, déposé par les militaires, les chrétiens constituent évidemment la cible toute désignée et identifiable à leur volonté de vengeance (voir ici et là). Selon des sources anonymes de la police nationale égyptienne, qui ont fait passer cette information à Morning Star News, les responsables des Églises ont été prévenues vendredi après-midi par les autorités de risques d’attentats islamistes à la voiture piégée contre leurs lieux de culte du Caire et de ses environs, et elle leur a fourni les immatriculations de voitures suspectes que des informateurs lui ont signalé comme étant bourrées d’explosifs et rodant en ville à la recherche de cibles.
Source : Morning Star News
Malgré l’immense probable de drames à venir, il est réconfortant de voir la police officielle d’un pays venir au secours de la communauté chrétienne. Ce n’est plus en France que l’on pourrait constater un tel acte de charité, ou ce petit saligaud de Manuel Gaz, serait le premier à se féliciter du massacre de membres innocents de la Sainte Eglise Catholique, après avoir vulgairement et très honteusement menacé un brave curé de région lyonnaise, que lui et tous ceux qui lui ressemblent aillent donc se faire f[…] !
depuis 3 jours dans la forêt indonésienne, 5 hommes sont bloqués en haut d’un arbre par 4 tigres, 30 sauveteurs partis à leur rencontre ont dit: si les tigres sont toujours là, il faudra les abattre pour protéger les hommes; En Egypte les tigres sont des extrémistes musulmans, mais cela ne semble pas émouvoir les dirigeants occidentaux