Non classé

L’AGRIF exige la dissolution des FEMEN

Commentaires (37)
  1. lumen dit :

    Veuillez penser plus aux journalistes accompagnant ces FEMEN.

    1. @lumen
      Pouvez-vous préciser votre pensée ?

  2. bitika dit :

    femen.. ou ‘fait men’ (hommes)

    ou quand les hommes laches envoient les femmes sur la ligne du front…..

  3. gaudet dit :

    Je suis pleinement d’accord avec l’AGRIF, sur le fait qu’il faut demander la dissolution de l’association de FEMEN, surtout consécutivement à leur démonstration ignoble dans la cathédrale de Paris

    A ce propos je m’étonne ouvertement que les agents de police de la préfecture de Paris, n’aient pas été appelés , dans le but de mettre un terme à la manifestation de ces furies dans un lieu aussi sacré!

    Si j’avais été sur place, j’aurais supplié le Seigneur de me donner la force de pouvoir au moins , fermement gifler une d’entre elles sérieusement !

    Si tant est que ces folles dingues continuent d’agresser violemment la chrétienté ( et l’unique chrétienté car on ne les voit pas s’attaquer aux mosquées ) il faut envisager l’hypothèse qu’elles bénéficient d’une manière ignoble de la complicité du pouvoir maudit socialo gauchiste!

  4. keller dit :

    Pourquoi gardent-elles leurs chaussures ? et le reste ?

  5. Lyle dit :

    Peut être ces femens voyant un état antichrétiens, n’ont plus de retenu. L’AGRIFF aurait déjà du intervenir avant d’arriver à cela.

  6. lhomme dit :

    de toute façon c’est toujours la même chose , toutes les attaques contre les catholiques, ne sont jamais sanctionnées, si elles ne faisaient ne serait -ce qu’ 1/10000 aux musulmans, je ne vous dit pas la sanction….. ce qui doit nous réjouir dans tout ça , et oui on peut s’en réjouir… Si Nous sommes si attaqués nous les Catholiques c’est parce que nous détenons la VÉRITÉ. Le saint Curé d’Ars disait : “Tant que le démon vous harcèle soyez tranquille réjouissez vous , vous êtes sur la bonne voie”.
    Alors courage tenez bon , nous ne pouvons pas être au dessus du maître.
    Union de prière

    1. laurent dit :

      “Vous avez entendu qu’il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais Moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre.” et ailleurs… ce qui est folie pour l’homme est sagesse pour Dieu !

  7. sanchez dit :

    dans un premier temps et sans tarder, elles auraient dû être arrêter pour attentat à la pudeur et certes tout faire pour qu’elle ne puissent renouveler leurs exploits.

  8. LESON dit :

    Et en plus il y en a qui ont des seins qui pendent comme des gants de toilette, et des petits bourrelets pas jolis, jolis. Alors qu’elles ramassent tout cela. Leurs visages sont laids, figés dans les grimaces, oui LAIDES A FAIRE PEUR, A CAUCHEMARDER …

    1. Hugues dit :

      Pas très sympa, votre assertion. Ignorez-vous que les femmes qui participent à ce blog vont être choquées par votre regard sur la gent féminine ? Que vous aimiez les mannequins est votre droit. Mais les autres aussi, ont droit au respect et à la différence…

      1. lhomme dit :

        oui vous avez entièrement raison, nous ne sommes pas là pour juger de leurs formes ni de leurs visages, satan est le plus beau des anges et pourtant c’est le plus vilain; ce qu’il faut voire , c’est que ce sont des âmes égarées dans les ténèbres, qu’il nous faut poser des actes de réparations, et prier pour elles,pour leurs conversions, rien n’est impossible à Dieu.
        pax vobiscum

      2. lapotre dit :

        Oui, mais pas à l’exhibitionnisme !

  9. Hugues dit :

    Les pauvres filles… « Père, pardonne leur car elles ne savent pas ce qu’elles font. »

    1. Obleue dit :

      bien sûr que si,elles savent ce qu’elles font!!!!!sont-elles manipulées c’est une autre question?

  10. La Mésange dit :

    Quelle honte que ces bestiaux !! quelle image donnent-elles des femmes, c’est proprement atroce.
    Il y a une pétition qui vient de se faire jour, ici :
    http://www.france-petitions.com/petition/302/exigeons-des-condamnations-contre-les-extremistes-femen

  11. gaudet dit :

    Une fois de plus , je m’étonne du silence des autorités religieuses. Il est de la responsabilité de l’archevêque Monseigneur Vingt Trois de réagir, face à cet acte illégal, et donc porter plainte en justice! contre les FEMEN,

    Autrement dit il est anormal que l’AGRIF soit seule à réagir devant cette situation déplorable. Il y a 50 , 60 ans , nous aurions vu les évêques , les prêtres , et tous les responsables spirituels catholiques, prendre vigoureusement la parole, et saisir non seulement la justice, c’est la moindre des choses, mais également demander des comptes à la police ,dont c’est le devoir d’intervenir pour stopper immédiatement , ces débordement lamentables, mais qui mettent en péril aussi la sécurité des lieux et des personnes les fréquentant!

    1. @Gaudet

      On ne peut pas parler de “silence” des autorités religieuses, puisque le recteur de la cathédrale, Mgr Patrick Jacquin, a fait un communiqué et porté plainte. Cette exhibition odieuse des FEMEN a aussi incité le ministre de l’Intérieur et la Maire de Paris à désapprouver… M’est avis que les FEMEN ont fait un pas de trop… Le diable porte pierre.

      1. René de Sévérac dit :

        Comment “dissoudre” une entreprise ?
        Il faut bien comprendre que ces jeunes femmes gagnent leur vie (1000$/mois, tous frais indemnisés … ce n’est pas cher payé !).
        Le problème n’a d’autres solution que dans la lutte contre leurs mandants.

  12. TILL dit :

    J’ai déjà donné mon avis et je confirme: puisque ce sont des étrangères (de plus hors CE), il faut soit les expulser, soit les enfermer…. dans un asile psychiatrique!!
    Et pourquoi ce silence de l’Episcopat (hors Monseigneur JACQUIN?)
    Bravo Mr ANTONY pour la plainte courageuse déposée par l’AGRIF.
    Ces mêmes énergumènes , en Russie, seraient déjà en prison!!
    Qu’attendez-vous, Messieurs et Mesdames du gouvernement pour interdire de telles manifestations et de telles “associations” de bas étage? IL y va de notre réputation et de la défense de notre civilisation!

  13. Leau dit :

    D’après Yves Germain la citation de Laurent serait une mauvaise traduction “Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre”. En effet, d’après cet auteur il y aurait un jeu de mot car en hébreu les termes joue et machoire seraient identiques et la signification serait tend l’autre machoire c’est à dire réplique par la parole, autrement dit plutôt que d’user de violence, tente de convaincre ton ennemi.
    Cette mauvaise traduction serait la source de bien des erreurs de la part des chrétiens car le Christ nous incite à être pacifiste mais sûrement pas masochiste.

    1. Jean-M dit :

      En tous les cas, la Bible d’études Segond qui n’hésite pas à donner des traductions différentes dans ses notes n’en parle pas. Mais rien ne nous empêche de demander raison d’un coup ….dont on ne sait pas la raison. Et je précise tout de suite pour éviter des remarques que le Christ a reçu un soufflet lors de sa comparution devant le sanhédrin, qu’il en a demandé raison mais que c’était un soufflet rituel (explication de Madame Genot, prof en Sorbonne dans son livre ”Un homme nommé Salut”…). Je précise que cette dame est agnostique. Ses 2 livres, celui-la et celui consacré à l’archéologie de l’époque du Christ (Jérusalem) confirment que Jean a écrit très peu de temps
      après les évènements (vers 65.). Je tiens d’ailleurs à la disposition de celui qui s’y intéresserait, un article que j’ai fait sur les découvertes récentes en ce qui concerne la création des Evangiles. Que Dieu vous bénisse et amène ces femmes au salut en Jésus-Christ.

      1. Hugues dit :

        @ Jean M,

        Encore faut-il s’entendre sur le “Jean” dont il s’agit. Celui de l’Evangile, n’est pas le rédacteur de l’Evangile du même nom…

  14. Clement dit :

    FEMEN et Pussy-Riot, les démonstrations artistiques continuent à Paris!

    http://www.alexandrelatsa.ru/2013/02/pussy-riot.html

    Les français les aiment qu’ils les gardent disent les russes et les ukrainiens!

  15. Abbia dit :

    Le combat ne fait que commencer. L’Eglise devra se souder beaucoup plus autour du nouveau Pape. La guerre ne fait que s’ouvrir.

  16. sud dit :

    Oui dissolution et poursuites penales! Vite.

  17. Melmiesse dit :

    ces Femen sont liées au Centre LGBT mais aussi aux partis de gauche, elles ont participé aux soutiens de ces partis à l’élection présidentielle. Leur nouvelle audace montre non seulement la haine du catholicisme, mais aussi l’importance de la religion par son opposition à leur politique: penser que le Vatican serait en difficulté les soulage, ceci montre que la religion est toujours importante et que les catholiques se réveillent

  18. ULM dit :

    “Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation dans le lieu saint, que celui qui lit comprenne….”

  19. Luc+ dit :

    A cause de mon nom vous serez persécutés ! Les persécutions contre la foi chrétienne continuent depuis des siècles , le problème qui se pose pour nous , aujourd’hui , qui sommes , chrétiens est difficile : comment pouvons nous réagir face a ça ? Il faut tendre l’autre joue , mais voilà , une fois que l’autre joue est frappée …

  20. pibouleau dit :

    soyons miséricordieux envers ces pauvres âmes égarées et prions pour elles

    1. @pibouleau
      Certes, certes… Mais la première des charités n’est-elle pas de les empêcher de nuire et de scandaliser les “plus petits” ? On doit bien sûr prier pour un incendiaire, mais on a aussi le devoir de l’empêcher de bouter le feu.

  21. frederic dit :

    Les gens ont droit d’avoir des sentiments religieux. Je suis contre la violence des Femens dans la cathédrale de notre dame, s’exposer nue, crier et écrire des mots malpolis et je suis scandalisé que la France laisse faire.

  22. Marie-B dit :

    Comment voulez-vous qu’elles NE SOIENT PAS PORTEES AU “NUES” sans jeu de mot, lorsque l’on sait que HOLLANDE excècre, abomine, et renie tous ce qui touche au CATHOLISISME. Sa mère communiste catholique et son père de droite et catholique, il a tout rejeté en devenant un membre socialiste.
    Quelle triste destinée veut-il nous faire. ?

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services