Non classé

Laurent Ruquier se moque de l’Eglise et du pape

Commentaires (3)
  1. sonia de capèle dit :

    ceci est scandaleux et preuve d’une grande lâcheté, ne pourrions-nous pas faire une pétition réclamant des excuses de la part de Laurent ruquier et du directeur de la chaîne en télévisée en question, si on laisse tout faire pourquoi s’arrêterait-il? c’est un procédé de lâche puisqu’il s’attaque à des institutions qui ne se défendent pas, défendons-nous comme le feraient les musulmans quand on attaque leur prophète mais faisons-le avec des outils intelligents, peut-être des Lois ou tout au moins des mots qui remettent “les pendules à l’heure”
    merci

  2. jejomau dit :

    Bonjour à Côme

    Heu, soyons juste quand même …. Laurent Ruquier n’a pas fait une émission contre le pape.

    A la fin de son émission, chaque invité présente le dessin qu’il a choisi parmi les caricaturistes de la semaine . Je me soouviens qu’effectivement des dessins caricaturant le pape avaient été montrés. Mais de toute façon : Laurent Ruqier ne le savait pas avant !
    J’ai le souvenir (mais çà remonte à l’affaire des caricatures de Mahomet)que la même chose s’était produite concernant la religion musulmane. Quelqu’un avait rapporté les dessins qui avaient été faits en Norvège ou en Suède… Bref les souvenirs s’estompent… Mais bon, faut pas exagérer !

    Dans cette émission : on a un “Zemmour” assez brillant qui est la seule voix encore libre de la France ! Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain.. Surtout quand le Ruquier en personne n’a fait aucune émission caricaturant EN SOI le pape ou les cathos….

  3. Philippe dit :

    Pas d’inquiétude mes amis en Christ; Son heure viendra à ce Monsieur…., comme il est écrit dans la Sainte Bible concernant les ennemis de la Foi Chrétienne enseignée par Notre Seigneur Jésus. Amen.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »