La Une

Le deux poids, deux mesure du maire de Conflans…

Article précédent
Népal : un chrétien égorgé
24 octobre à 18:56
Commentaires (18)
  1. Avatar Rachel dit :

    Ce maire est un félon de la pire espèce, un franc passé au roi de babylone dans la veulerie, l’hypocrisie et la corruption. Un acte pareil aura des conséquences au temporel et au spirituel.

  2. Avatar Rachel dit :

    Cet acte est un scandale devant Dieu et devant les hommes. Ce maire est un félon de la pire espèce, un franc vendu, passé au Roi de Babylone. Quant à l’adjoint, Farid Hatik, pour qui se prend-il ? Lui, il ose parler de neutralité ? Cet acte est si injuste et si inique qu’il ne restera pas sans conséquences temporelles et spirituelles.

  3. Avatar juan carlos dit :

    la franc- maçonnerie n’est en aucun cas anti religieuse, la croyance en Dieu est même requise pour en être membre! vous confondez avec la tradition FRANÇAISE, anticlericale et actuellement leche botte du PS

    1. Avatar Charles dit :

      Pas exact. Je suis Maçon.
      Il n’est absolument pas nécessaire d’être croyant pour entrer en Maçonnerie.
      A ma connaissance, seule la Grande Loge de France, à laquelle j’appartiens, fait référence à Dieu.
      Le Grand Architecte de l’Univers…
      Le Grand Orient est notoirement anti-clérical.

    2. Avatar Rachel dit :

      Vous n’avez pas compris dans quel sens j’ai employé le mot de franc. Je lui donne son vrai sens, non pas celui donné par la franc-maçonnerie.. Franc vient de la tribu des francs, du Roi franc Clovis, qui veut dire libre et qui est l’étymologie du nom de la France. Les tribus qui composaient la Gaule, les Gaules, au cours des âges n’ont pas disparu.

  4. Avatar Extermination dit :

    Y a pas une pétition à faire pour cette femme, il y a moyen de mieux l’aider

  5. Avatar denis dit :

    Déroutant. Une laicité, ça ?
    une intolérable atteinte à la libre expression de tout citoyen .
    Mais aujourd’hui on persécute les gens qui expriment des vérités et des valeurs, qui essaient de faire le bien et de l’autre on va louer les persécuteurs, les diviseurs et fouteurs de troubles..
    L’histoire n’a retenu de Néron que celui d’un bourreau sanguinaire comme tous ceux dans l’histoire plus récente qui persécutent et se moquent de la religion,
    Le Bien et la vérité sont d’abord niés et moqués avant que le mal s’effondre..
    C’est une bataille entre David et Goliath.
    La France est devenue athée et sans repères si ce n’est que ceux matérialistes doublés d’une idéologie destructrice.
    Il n’y a que dans les pays qui n’ont pas vraiment mis en place la doctrine communiste qu’il y a encore des rêveurs pour y croire . Dans les pays communistes, c’est la misère qui s’y est établie, parce que le communisme met en avant comme ennemi N° 1 la religion qui est pour eux une invention et l’opium du peuple.Dans ces pays communistes, il n’y a plus guère de vrais communistes et la religion, la foi en Dieu a survécue et est plus vivante que chez nous.Le communisme qui renie Dieu comme principe de base a élaboré que le principe vital de “création” ou de croissance appelé évolution du au “hasard”se faisait a travers la lutte.
    Alors que la religion, qui révèle un Dieu créateur, montre que la croissance et le développement ne se font que par l’union et l’amour.
    Certes les guerres sont dues a des luttes entre différents clans ou pouvoirs qui veulent éliminer l’autre.
    Mais le communisme ne peut jamais réussir car il ignore la nature humaine héritée après la chute de l’homme. L’être humain a hérité d’une nature déchue issue du péché et de la séparation d’avec Dieu. Ces deux natures, l’une originelle, qui cherche le bien a travers l’altruisme et l’autre égoïste égocentrique issue de la nature Satanique, se font la guerre et chacun de nous est le terrain de cette bataille; Cette confrontation se retrouve à tous les niveaux de la société, familial, tribal, national, mondial et cosmique.
    C’est pourquoi la religion en est venue à exister, C’est précisément cette nature détestable à éliminer que la religion révèle . La religion dévoile la nature mauvaise qui pousse au mensonge, au vol, viol, paresse, meutre, possession etc… Dieu et l’homme veulent retrouver leur unité , c’est pourquoi Dieu oeuvre dans l’histoire , c’est l’histoire providentielle de la lutte entre le bien et le mal. qui s’est poursuivie jusq’uà aujourd’hui et qui oppose encore aujourd’hui , la démocratie où les hommes sont libres de croire et d’agir selon leur croyances et l’idéologie fasciste et communiste et aussi d’autres comme celle du genre et peut être d’autres a venir qui veulent éliminer toute foi et croyance en un être vivant créateur de toutes choses et à la vie qui se prolonge éternellement dans le monde spirituel pour tous les êtres créés à l’image Divine (Anges et Humains).
    La vie ne vient pas du hasard, cela est impossible et contraire à la science. et à la loi de cause à effet..
    Si le communisme, même en niant Dieu, avait comme loi ou principe de se sacrifier pour autrui, certainement, il pourrait créér le monde idéal qu’il prone, mais sur la route du sacrifice de soi, les communistes auraient trouvé que c’est Dieu qui leur montre le vrai chemin du salut et se seraient alors réconciliés avec la foi.
    Je connais des communistes fervents qui , parce qu’ils étaient sincères dans leur démarche et leur actions en se sacrifiant pour les autres, ont touvé Dieu, celui des chrétiens et de toute les religions qui pronent le sacrifice de soi comme chemin de salut individuel et collectif; Qu’on se le dise, c’est vrai, même des trotskistes.
    Malheureusement, beucoup de chrétiens aujourd’hui adhèrent par ignorance des réalités à des idéologies matérialistes, consciemment ou non et vivent finalement égoïstement sans se préoccuper des autres, c’est sur ce terrain fertile d’une foi sans pratique que les idéologies athées et mensongèrent destructrices avancent.es se pésentant comme salutaires.

  6. Avatar Maurice dit :

    Le maire de Conflans tartufe ?!
    Oui, sans aucune retenue !
    Car : …à proposer un local municipal comme lieu de prière pour les musulmans, mais ferait des pressions pour que les employés municipaux cachent les petites croix qu’ils portent au cou …
    est bien digne d’une tartuferie de 1er.
    S’il fallait faire un classement des politiques faisaient de tels actes, la liste serait bien longue.

  7. Avatar nanard dit :

    En mars tout pourait rentrer dans l’ordre…

  8. Avatar Gérard dit :

    Juan Carlos ,1949 un monsieur f.m. venant chez nous en pleure avec un petit cercueil en bois a l’intérieur un pistolet .Dit a mon père ne te met jamais avec eux ,si tu leurs déplait voila ce qui arrive.OU TROUVER DIEU AVEC EUX?,j’avais 12 ans.c’est plutôt le prince du mal qu’ils adore.

  9. Avatar Jean-Marie dit :

    Fervent défenseur de la laïcité [entendez qu’il est franc-maçon…]
    Allez…tous dans le même sac !
    Ça ne vous gêne pas d’écrire n’importe quoi ?

  10. Avatar Moche dit :

    Satan utilise tous les moyens pour détruire le SAINT de. JÉSUS-CHRIST il c’est sa fin il redouble de violence contre les enfants de lumière

  11. Avatar Tchetnik dit :

    Un véritable totalitarisme, l’interdiction de certaines convictions pour en autoriser d’autres exactement sur le même niveau par les mêmes moyens dans les mêmes conditions, on cache le tout en appelant cela “laicité” d’un côté”, “respect des opinions ” de l’autre, on appelle un chat “chien” et inversement et de toute manière on ne peut rien prouver aux autorités puisqu’elles fonctionnent exactement non sur le bon sens et la réalité, mais sur cette manipulation sémantique qui tient lieu de “réalité” pour elle.

    Nous ne sommes plus dans la réalité clairement reconnue, définie et nommée, mais dans le pilpoul qui consiste à modifier le sens des mots en fonction des intérêts du moment.

    Cela s’appelle mensonge. Et il est inutile d’en référer aux tribunaux qui fonctionnent exactement de la même manière et qui substituent des tours de passe passe sémantique à la réalité des faits.

    Quelque part, on rejoint Benito M. qui affirmait que parfois, les fusils étaient une meilleure chose que les livres. Surtout quand ces derniers, comme les mêmes textes de loi, sont utilisés pour justifier une chose un jour, exactement son contraire un autre jour.

  12. Avatar Tchetnik dit :

    Ils prennent les gens pour des imbéciles et ils ont raison. Ils savent très bien que le citoyen lambda (dont ils se réclament “démocratiquement”) n’a AUCUN recours légal contre eux, ne peut strictement RIEN faire.

    Ceux qui en ont ras-le-bol de cette hypocrisie ont compris ce qu’il leur reste à faire. Ne plus voter. Car voter revient à cautionner le système.

  13. Avatar as de pic dit :

    Et dire que ce Monsieur ESNOL est par ailleurs loué “pour son courage à mettre en application ses convictions en démissionnant du PS et en s’inscrivant chez les radicaux de gauche . OUAIIIIIS il sent le bateau PS prendre sérieusement l’eau et quitte le navire avant de couler. Pov’ mec .

  14. Avatar françoise dit :

    et dire que des chrétiens ont cru en ces bons apotres “socialistes et ont voté avec enthousiasme pour ces tartuffes moi j’ ai compris des 1981 et soutiens cette dame car à l’ epoque il ya eu des chasses aux sorciéres pour ceux ou celles qui n’ avaient pas la carte du parti

  15. Avatar Franhenjac dit :

    J´espère que les citoyens voteront intelligement pour virer cette crapule !

  16. Avatar Gérard dit :

    Parlant de carte du parti mon père s’il était encore de ce monde pourrait vous en parler, c ‘était en 1936 ,pas de carte= pas de travail ,alors se n’ai pas d’aujourd’hui leurs copinages .

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services