Lieu d’échange d’informations et de discussions (parfois vives), le Forum Catholique, fréquenté par des catholiques dits de “sensibilité traditionaliste”, a été piraté dans l’après-midi d’hier alors que se déroulait à Paris La Manif pour Tous, selon une information du blogue Le Salon Beige posté à 18 h 48. Le “pirate” a signé son forfait en affichant en haut de la page d’ouverture des fils de discussions, le drapeau LGBT…
En outre, le pirate a publié temporairement les mots de passe de ceux qui interviennent sur le Forum Catholique… En tentant de me contacter en lecture de ce matin, j’ai eu droit à un sévère message d’alerte
Le fait est que le dernier message mis en ligne remonte à hier 15 h 28. Plus rien depuis…
Le FC est passé en mode sécurisé. Vous pouvez cliquer sans risque. Mais il n’y a aucune activité, tous les comptes ayant été réinitialisés par nos soins après divulgation (furtive) des mots de passe sur le forum.
Il nous faut réadresser de nouveaux mots de passe à chaque intervenant… Le technicien du forum est en train d’étudier cela de près.
Le forum a donc bien connu une nouvelle attaque émanant d’une ou plusieurs personnes manifestement favorable(s) au mariage universel.
Nous ignorons pour l’heure jusqu’où ils sont prêts à aller et la façon dont ils ont pu ainsi pénétrer au coeur de l’administration du forum, usurpant ainsi l’identité de plusieurs intervenants et diffusant des messages obscènes sur le forum.
Il est manifeste que cette action revêt un caractère anti-catholique qui ne peut que nous inquiéter. C’est la troisième attaque du genre sur le forum en moins d’un an.
C’est signe de fin des temps…
Bonne nouvelle !