Giulio Terzi, ministre italien des Affaires étrangères, à donné instruction à son ambassadeur à Islamabad de solliciter les autorités pakistanaises afin d’obtenir la libération d’Asia Bibi, cette chrétienne condamnée à mort pour “blasphème” et en détention depuis 2009. Des sources du ministère italien des Affaires étrangères indiquent que le ministre a souhaité ainsi appuyer la position du quotidien Avvenire, organe de la Conférence des évêques catholiques italiens, qui œuvre pour la libération de la jeune maman catholique. Le ministre Terzi avait déjà abordé cette question lors d’une avec son homologue pakistanais à l’occasion du sommet de l’OTAN de Chicago en mai dernier. Le ministère des Affaires étrangères est également très actif sur cette question à Bruxelles où se déroulent des discussions stratégiques entre l’Union Européenne et le Pakistan. Nous n’en sommes pas en France à un tel degré de mobilisation du Quai d’Orsay…
Source : Assist News Service
il faut rendre hommage au gouvernement italien et à son ministre des affaires étrangéres Terzi, dans leurs efforts en vue de la libération de cette chrétienne innocente. L’Italie réaffirme ainsi son statut de nation fondamentalement catholique.
Cette démarche courageuse et méritoire renforce la réalité de l’infamie d’un gouvernement français, laicard de la manière la plus nulle et vulgaire, et n’arrivant même plus à dissimuler sa christianophobie congénitale est odieuse, à l’image d’une déplorable maladie sexuelle contractée dans des conditions innommables , et que l’on veut faire oublier , pour sauver lamentablement ce qui leur reste de réputation , c’est à dire pas grand chose!
De tous les gouvernements qu’a connue notre pauvre France sous la 5°république, celui là s’affirme comme étant très certainement le plus mentalement, et de loin, abjecte et suprêmement honteux .
Combattons le tous sans répit et jusqu’au bout! par tous les moyens!
le gouvernement aura y-il plus de chance que les précédents, il faudrait que nous fassions pareil qu’eux pour ceux qui se moquent et raillent notre religion.