L’Armée syrienne libre (ASL) aurait, selon des informations d’hier non vérifiées, investi le monastère du village de Yaakoubieh le 28 janvier et des chrétiens y auraient été massacrés. Nous n’avons qu’une vidéo peu claire, confuse mais sanglante de ces événements. J’avais annoncé le 11 janvier dernier que 1 000 chrétiens étaient pris au piège dans ce village situé au nord d’Alep.
Source : LiveLeak
Si cela est vérifié ,mais ou est donc passé l’occident.
Si c’est un massacre de Chrétien?????
Ceci relève du crime contre l’humanité.
Intervention Française, Américaine,et Anglaise???
Rien il n’y aura rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à Récupérer ,la Démocratie ces barbares ne la mérite pas.
Bien entendu je parle de ces intégristes assassins.
La même chose s’est produit dernièrement sur le site gazier algérien, mais là la presse s’est empressée de décrire les atrocités et d’accuser les islamistes. Ici on meurt martyr dans l’anonymat. Occident complice (Fabius Hollande Obama muets). Il faut prier pour la conversion des pêcheurs, mais ici c’est de l’ivraie pour l’enfer?
C‘est du socialisme….Fabius ne favorise pas les chrétiens non plus… le socialisme est mondial, international…
Suivant l’évolution des faits, il est permis de penser que les peuples d’occident se réveilleront forcément car il y aura dans quelques années d’ immenses massacres en Europe qui commenceront probablement en Italie par la destruction du Vatican.
D’un autre côté, si les israéliens sont trop fortement attaqués et se sentent en danger d’anéantissement, ils prendront la responsabilité de pulvériser La Mèque…
“Ceux qui ne voient pas loin verront les ennuis de près.” Confucius.
Quand on est pris dans son sommeil, on a pas beaucoup de chances de s’en sortir! Seuls les chinois se sont réveillés en douceur!