Non classé

Le site de la basilique Saint-Rémi (Reims) piraté par un musulman algérien

18 février à 17:44
Commentaires (47)
  1. Avatar gaudet dit :

    Je pose ici sincérement la question de connaitre la hauteur des sanctions pénales, qu’encourent les coupables, et si ces personnes se situent à l’étranger pour commettre leurs forfaits, la possibilité d’appliquer la condamnation obtenue, si elles viennent à se rendre présente sur le territoire français.

    Je remercie quiconque m’apportera une réponse circonstanciée et éclairée

  2. Avatar Pat.wd dit :

    Ces attaques , cet acharnement contre la chrétienté prouve que nous ne devons pas confondre les loups avec des moutons…….non, l’Islam n’est pas une religion de”bisou ours”, c’est très curieux que les fém. haines n’aillent pas faire leur cirque dans les mosquées !!!!!

    1. Avatar agathe dit :

      “…nous ne devons pas confondre les loups avec des mouton…” En effet. Vous devriez dire cela à Philippe qui voit partiout des moutons ou des gens susceptibles de se convertir. Pour le moment les conversions se font en direction de la RATP.

    2. Avatar Sylvie HOUBOUYAN dit :

      Elles sont sûres d’y perdre leur laine

  3. Avatar messager dit :

    Mais ils n’encourent rien du tout et pour les identifier dans leur pays ce ne sera pas de la tarte en sachant qu’ils ne sont pas obligatoirement d’algérie mais qu’ils transitent par d’autres pays cela peux venir de n’importe ou sur la planète malheureusement même de chez nous en France

  4. Avatar bitika dit :

    il y a meme un menu deroulant

    Fucked… by DZ27

  5. Avatar bitika dit :

    la Conference des Eveques de France va-t-elle porter plainte ????

    1. Avatar Kerval dit :

      Pfffff, ça m’étonnerait ! Pour se laisser faire, ils sont champions, nos évêques !!!

      1. Avatar Guy dit :

        Enfin, quelqu’un qui a la tête sur les épaules. Nos cadres chrétiens ne sont que des limaçons, pour rester poli !
        Ils creusent avec acharnement la tombe du christianisme.

  6. Avatar c dit :

    Curieux Cherbourg, car en France ce n’est pas forcément la première paroisse à laquelle on pourrait penser? Le DZ aurait-il des copains là-bas? A moins qu’il y ait tenté partout en France déjà …

  7. Avatar Goupille dit :

    C’est très bien : même les nunuches et autres imbécilles angéliques et heureux commencent à comprendre.
    Ces gens travaillent pour nous.

  8. Avatar Fred dit :

    C’est peut-être un juif qui se fait passer pour un musulman, non ? Qui-que-ce-soit c’est un ennemi de l’Eglise !

    1. @Fred
      Ou un intégriste, ou un sédévancantiste, ou un évangélique, ou un bouddhiste, ou un hindouiste,ou Daniel Hamiche… Soyons sérieux, et efforçons-nous de poser la bonne question et de ne pas divaguer !

      1. Avatar Fred dit :

        Je dis ça car ce ne serait pas la première fois qu’une personne se fasse passer pour autre. Pourquoi dites-vous “Musulman” ? Il y a aussi des juifs en Algérie et ailleurs.

        1. @Fred
          Cher Fred, arrêtez je vous prie, cela devient grotesque…

          1. Avatar Fred dit :

            Grotesque ? Pour moi, grotesque est de dire sans preuve que le pirate est musulman. Cordialement.

          2. @Fred
            S’il ne l’est pas, c’est drôlement bien imité.

    2. Avatar LASSALE dit :

      Comment pouvez-vous dire ça???? Qui etes vous Fred…. peut-être un musulman qui se cache derrière un pseudo chrétien???? … Arrêtez d’attaquer les juifs…. après la 2eme guerre mondiale les juifs n’ont jamais été des terroristes en Allemage….Les juifs repectent trop leur religion pour attaquer les églises ni les mosquées et pourtant les cynagogues sont attaquées sans parler de l’antisémitisme…. Alors fermez là et lisez… c’est bien un musulman qui l’a fait que ça vous plaise ou non!!!!

      1. Avatar Fred dit :

        @Lassale : Non je suis bien chrétien. Je vous conseille de vous instruire et de vous renseigner sur le judaîsme. Ce dernier qui n’a jamais été tendre avec tous les chrétiens du monde, voyez même nos gouvernements profondément antichrétien. Mais peut-être ne voulez-vous pas ouvrir les yeux, aveuglé par l’aecuménisme. Renseignez-vous sur les créateurs de l’islam, du communisme et de la franc-maçonnerie. Et alors fermez votre bouche !

        1. @Fred
          @Lassale
          Merci de ne pas vous prendre à partie de manière aussi vive. Le débat, oui ; les insultes, non ! Ce “carton jaune” s’adresse particulièrement @Fred.

          1. Avatar Fred dit :

            J’en prend note. Si je puis me permettre, je n’insulte personne, je suis poli, ce n’est pas moi qui ai écrit “…fermez là..”. Cordialement.

          2. @Fred
            “fermez votre bouche” n’est pas vraiment mieux…

      2. Avatar c dit :

        Il y a eu des couvents catholiques “taggés” de méchantes façons en Israël par des excités juifs, d’ailleurs leurs actes ont été condamnés par les autorités.
        L’on en revient toujours à la foi sans la raison et la raison sans la foi…Ce qui est sûr c’est que la religion chrétienne, et en particulier catholique, n’est guère épargnée en ce moment, et est même la plus persécuté sur la planète, un chrétien tué toutes les 5 minutes, pour sa foi dans le monde…
        Nous sommes néanmoins d’accord que cette attaque DZ toute azimut, semble avoir une origine assez identifiable, ou bien “imitée”, comme dit avec humour, M. Hamiche.

  9. Avatar laurent dit :

    Ne croyez-vous pas qu’en attaquant “les musulmans” sur le même mode, en les affublant de noms comme mueslis par exemple, comme je l’ai lu dans certains commentaires, vous n’attisez pas vous-même la “guerre” ?
    Que dit Jésus ? “Mais Moi je vous dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent” (Mat 5/44). Dans la lettre aux Romains (12/20) : “Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête”.
    “Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups” (Luc 10/3)
    Le christianisme est une religion d’amour et nous ne devons pas lire la Bible et l’interpréter au gré de nos sentiments humains, comme le font “certains” musulmans qui veulent asseoir leur volonté de toute-puissance sur le monde en faisant croire que c’est là ce que Allah leur demande. Islam n’est pas synonyme de Djihad ! Ils ne combattent pas pour Dieu, ils se prennent pour Dieu ! Où est le “Dieu miséricordieux” ? Ils devraient méditer là-dessus… et nous aussi !
    Il n’est pas question d’angélisme mais d’obéissance et de confiance. Dieu seul vaincra, n’ayons pas peur. Laissons à nos autorités religieuses le soin de réagir comme ils le doivent, au besoin en faisant appel à la justice, mais à nous le soin d’aimer nos ennemis, cela seul le chrétien peut le faire.

    1. Avatar Jean-M dit :

      Vous avez raison, Laurent. Et il faut évangéliser dans les pays musulmans aussi (c’est une preuve d’amour) car il y a des conversions. Et nombreuses.
      Et avec l’aide de Dieu, ”épucer” dans nos propres vies ce qui n’est pas conforme à Sa volonté.
      Que Dieu vous bénisse tous, vous aide et vous garde. Amitiés en Christ.
      PS : c’est quoi un sédévancantiste..et la RATP (les bus?).

      1. @Jean-M

        RATP : religion d’amour de tolérance et de paix…
        Sédévacantisme : doctrine de ceux qui estiment que le siège de Pierre (Rome) n’est pas occupé ou occupé par quelqu’un qui n’est pas Pape.

        1. Avatar bitika dit :

          les sedevacantistes sont des heretiques, et je prie tous les jours pour leur conversion.
          – penser que le “Siege’ de Rome” est ‘vacant’ est une heresie, car c’est avant tout le Siege de Pierre, ou le Saint Esprit veille
          (quand notre Saint-Pere Benoit XVI nous annonce ”
          …à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant”
          il s’agit d’une vacance temporelle, et il n’est pas question de vacance spirituelle)

          – dire que le Pape est un ‘faux’, c’est pretendre que la Sainte Trinite a commis une erreur en placant un imposteur sur le Siege de Pierre…
          c’est parjure de dire cela ; que savent-ils du Plan de DIEU ??

          1. Avatar Fred dit :

            DIEU, comme vous dîtes, n’aurait jamais été pour l’oecuménisme, cela signifierai la fin du Christianisme.

    2. Avatar Le Nouveau Croisé dit :

      J’aimerai mes ennemis comme mes ancêtres les ont aimé (voir mon nom et mes ancêtres ont fait les 2e et 3e croisades) .
      Nous n’en sommes plus au temps du “si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche”, les kalachnikoffs sont plus rapides donc armons nous !

      1. Avatar c dit :

        Tout a fait d’accord en précisant qu’évidemment Le “tends la joue” est utilisée par ceux qui ont tout intérêt à confondre Dieu et César, ou qui par lâcheté préfère se soumettre en utilisant cet argumentaire, et sans remonter aux croisades, depuis pas mal d’années en France par rapport à la pilule, l’avortement et tout le reste. Ainsi ceux qui prient pacifiquement devant les avortoirs sont mis en prison et traités de terroristes pro-vie, c’est un signe, voire même d’illuminés par des “cathos bien comme il faut”, alors que leur combat est l’avenir de la civilisation.
        Le Seigneur nous aurait tous faits moutons indifférenciés si nous devions nous comporter ainsi “tendre la joue gauche” en tout temps et circonstance, et d’ailleurs nous aurions depuis longtemps disparus.
        Quand le César qui devrait garantir la sécurité, l’avenir et la liberté religieuse de son peuple ne prend pas ses responsabilités (c’est malheureusement le cas depuis par mal de temps en France et dans l’environnement des grands décideurs occidentaux), le peuple doit se défendre.
        Et Jeanne a bien montré l’exemple…Les gens d’armes batailleront et Dieu….

    3. Avatar Guy dit :

      Les musus veulent devenir nos frères tout le monde le sait ! Tendons l’autre joue …

  10. attention à l’orthogaphe : la maintenance du site n’a pas un coup, mais un coût

    1. @Jacques
      Merci ! C’est corrigé…

  11. Avatar neboit dit :

    Je viens de cliquer sur le site Basilique St Remi Reims, pas de problème????!!!
    ou alors il est rétabli?

    1. @neboit
      Ne vous contentez pas de la page d’accueil ! Cliquez sur les différents liens indiqués et vous verrez me résultat !

  12. Avatar neboit dit :

    OK je viens de buter sur le hacking! c’est en essayant d’aller plus loin
    C’est navrant!!!!!

    1. @neboit

      Vérifiez avant de poster un commentaire. Cela me fera gagner du temps, car je dois traiter les commentaires dans leur ordre d’arrivée… Merci.

  13. Avatar sud dit :

    Bonjour, des poursuites doivent etre systematiquement entreprises via interpol.

    1. @sud
      Bonne remarque. Mais qui doit déposer plainte ?

  14. Avatar Melmiesse dit :

    le but de cette attaque n’est pas un simple piratage mais de mettre le drapeau algérien; il faut donc que les Français prennent peur et détestent les musulmans surtout s’ils sont algériens ; les Français n’obéissent pas facilement , ils considèrent ces musulmans comme des “sépulcres blanchis” comme disaient Jésus Christ : du mépris c’est tout ce qu’ils méritent

  15. Avatar martin dit :

    toujours pas réparé , aussi je viens de laisser un message sur le répondeur de la paroisse exprimant mon inquiétude, mon désaroi et demandant la remise en service des liens , voici le numéro de tel 0326853120

  16. Avatar bitika dit :

    il y a eu un coup de balai…
    la liaison est retablie avec Saint Remi et nos Rois de France !

  17. Avatar Daniel dit :

    Je trouve que ce blogue devient un peu sulfureux avec certains participants au peu border line … et ces interventions qui deviennent des joutes à l’infini.
    Merci au “modérateur” de modérer le “dialogue inter-religieux” pour le limiter à des faits réels et objectifs et à des apports conceptuels qui font progresser et non régresser. L’humour est bien entendu autorisé (oui?), ça relaxe.
    Nous avons déjà assez d’ennemis comme ça.
    Sinon, je vais cliquer pour me désabonner.

  18. Avatar Athéna dit :

    Excusez-moi Daniel,
    mais tout le monde a le droit de s’exprimer, même avec colère (tout en restant correct biensûr). Ce lieu est le seul où nous pouvons nous exprimer encore librement. Et personnellement, face à la christianophobie, certaines réponses incisives “me mettent du baume sur la plaie”, tant le silence fracassant des évèque , des médias, et des Chrétiens bien pensants (ceux qui chaque jour par l’oeucuménisme torpillent leurs frères martyrisés dans le monde) est atrocement douloureux. Paix à tous et que Dieu vous bénisse.

    1. @Athéna
      Vous êtes tout excusée. Pas question pour moi de vous priver d’un droit à vous exprimer, mais il m’appartient aussi de rappeler les commentateurs à leurs devoirs – notamment celui de prudence…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Jamais les attaques anti-chrétiennes n'ont été aussi abondantes.

Aidez-nous à briser le mur du silence.

Soutenez l'Observatoire de la Christianophie