L’égorgeur de James W. Foley serait identifié


Rapper and executionerL’abject égorgeur du reporteur journaliste catholique étatsunien James W. Foley, serait identifié selon les médias anglo-saxons dont les enquêtes recouperaient les hypothèses des services de renseignement britannique et étatsunien. Il s’agirait d’un rappeur britannique de 24 ans qui demeurait, avec son départ pour le djihad, dans une “modeste” maison d’environ 1,5 million d’€, avec sa mère et ses cinq frères et sœurs, dans l’Est de Londres. Il s’agirait d’Abdul-Majed Abdel Bary, qui a pris le nom de guerre de Jihadi John. On le connaît aussi sous ses noms d’“artiste” de L Jinny et Lyricist Jinn. Son succès moyen comme rappeur n’empêchait pas ses chansons, très violentes, d’être diffusées sur BBC 1 avant son départ pour la Syrie. S’il s’agit bien de ce personnage, on sait encore qu’il est le fils d’Adel Abdul Bary, un Égyptien qui a obtenu en 1991 l’asile politique en Grande-Bretagne et qui s’est révélé être plus tard un lieutenant d’Osama bin Laden. Il fut arrêté en 2004 par la police britannique sans doute agissant sur requête des États-Unis, car on l’y suspecte d’avoir été l’organisateur des attentats de 1998 contre les ambassades des États-Unis au Kenya et en Tanzanie. Il est toujours détenu à New York dans l’attente de son procès. Abdul-Majed Abdel Bary fait partie d’un groupe de trois dangereux djihadistes britanniques que d’anciens otages ont nommé « Les Beattles », du fait de leur accent anglais. Les deux autres terroristes de ce groupe, qui a détenu notamment James W. Foley, seraient Aine Davis, un ancien trafiquant de drogue converti à l’islam, et Razul Islam.

Source : Assist News Service (25 août)

12commentaires
  1. Gerard

    26 août 2014 à 10 h 54 min

    Pas encore arrêtée la petite famille ?

    Répondre
    • gaudet

      26 août 2014 à 12 h 05 min

      Gérard @

      Bien sur, entièrement d’accord avec vous , je brûle littéralement d’angoisse à l’idée que la police British, n’aurait pas eu le réflexe salutaire, de placer la totalité des familles des individus concernés et identifiés, sous une surveillance particulièrement étroite !

      Surveillance étroite qui d’ailleurs, devra se transformer en arrestation pure et simple, dés lors que de vrais soupçons de complicité , seront finalement mis en évidence ! c’est aussi valable pour l’ensemble des pays européens , touchés par le déplorable phénomène du départ au djihad , car plus aucune confiance ne peut plus être accordée aux familles de ces tueurs en action sur le terrain de l’Orient .

      Répondre
      • Sherlock

        27 août 2014 à 9 h 49 min

        Faut-il punir les pères de la faute des fils ??

        Répondre
  2. gaudet

    26 août 2014 à 11 h 31 min

    Dans la mesure ou cette information serait pleinement certifiée dans l’avenir, elle illustre intégralement le fait que l’on a affaire à des britanniques purement administratifs , comme il existe bien sur des français de “papier” , c’est à dire n’ayant aucune caractéristique commune culturelle ,avec le pays de résidence .

    Nous observons donc en Angleterre , comme en France l’existence de communautés culturelles s’opposant fondamentalement avec la civilisation du pays d’accueil, et constituant à terme un foyer de révolte et de violence , potentiellement difficilement contrôlable, et menaçant la vie des vrais autochtones anglais et français de souche.

    Le travail d’identification revêt une importance prépondérante , car en cas de confirmation, les autorités britanniques , pourront encore plus facilement le repérer pour peu qu’il tente de revenir outre manche un jour , à moins que l’on puisse légitimement espérer que, cet individu abjecte périsse finalement en Irak, au vu de sa personnalité morale devenue probablement irrécupérable . Et bon débarras !

    En attendant l’annonce de son éventuelle tentative de retour, ou celle de son heureux décès , si possible sous les bombes américaines , l’administration britannique doit immédiatement procéder à une déchéance totale de nationalité; mesure indispensable devant concerner l’ensemble des djihadistes non européens d’origine , ayant pris le chemin de l’orient , pour y commettre des horreurs, par convictions religieuses?,, ou plutôt par passion tellement coupable pour la simple violence extrême !

    L’accumulation des pires actes de sauvagerie commis par de faux britanniques ou français, devrait logiquement ( mais j’affirme cela sans illusion ) conduire nos ” gouvernements ” à mettre fin à la notion hallucinante de droit du sol, pour en revenir à celle de droit du sang, s’agissant de la reconnaissance de la nationalité.

    J’avais un camarade de promotion qui était né sur le sol américain , parce que son père était diplomate, mais cela n’a pas fait de lui un citoyen US, parce que quelques moins plus tard après sa naissance, il quittait le sol des états unis, pour ne plus jamais y remettre les pieds ! d’ou l’absurdité fondamentale de la notion de droit du sol, en législation française invraisemblable , et tout en regrettant que les britanniques sont malgré tout capables, de conneries aussi lamentables que nos législateurs franchouillards !

    Bien évidemment je suis parfaitement conscient de mes analyses déplairont fortement aux politicards maçons et gauchistes , par le truchement de l’éventuelle surveillance barbousarde de ce blog internet, mais je me moque éperdument d’être taxé de raciste identitaire , et je n’hésite pas à adresser à tous ces pourris , le mot sacré que prononça le général Cambronne à la bataille de Waterloo ,et commençant par la lettre M;;;;;;;;;;;;

    Répondre
    • Sherlock

      27 août 2014 à 9 h 56 min

      Vous savez parfaitement qu’une partie des “logés” favorisent délibérément l’importation de muzz pour concurrencer la religion chrétienne et particulièrement catho; pour ce faire il faut atteindre une “masse critique” importée.

      Répondre
      • Swansea

        30 août 2014 à 15 h 47 min

        200.000 avortements par an en France, plus de 200.000 immigrés qui entrent chaque année dans notre pays, les “chances pour la France”, et comptant les 2° et 3° générations de ” français de papier”, le compte y est : la “masse critique” est dépassée, les communautaires refusant l’intégration , nous allons tout droit dans le mur. Merci à nos chers gouvernants qui ont instauré le regroupement familial et le droit du sol, sans oublier la suppression du service militaire !

        Ils n’ont rien compris, ils ont ouvert grand les portes de l’immigration, non par compassion, mais dans un but purement électoraliste, ce qui est…..criminel.
        Gaudet, vous avez raison, je signe avec vous, entièrement d’accord avec votre post.

        Répondre
  3. Guillaume

    26 août 2014 à 14 h 55 min

    Prions pour James folley,pour le repos de son âme. Le plus révoltant,c’est de voir des hommes de valeur,se faire assassiner de façon épouvantable par ce genre de pauvres types…quand les autorités vont elles prendrent des mesures radicales pour ce genre d’individus?

    Répondre
    • Sherlock

      27 août 2014 à 9 h 57 min

      Les parents de James Folley sont fiers de lui; soyons le aussi.
      Quand sera-t-il proclamé bienheureux??

      Répondre
      • kanjo

        27 août 2014 à 14 h 54 min

        martyr serait plus exact.

        Répondre
  4. Françoise

    27 août 2014 à 15 h 17 min

    C’est lui, en comparant les deux photos on reconnaît les yeux.
    La Grande-Bretagne accorde l’asile à n’importe qui et voilà la résultat. Et il n’y a pas que la Grande-Bretagne qui ouvre la porte aux assassins ou assassins en puissance.

    Répondre
  5. Gérard Prime

    28 août 2014 à 9 h 10 min

    A quoi cela sert-il de conquerir le monde entier, en y laissant son âme!
    Ce n’est pas demain que nous aurons la “Mraille de Chine” autour de la France pour nous protéger de ces individus irrécupérables!
    Vu l’indiférance des politiques en ce qui concerne les Catoliques plus tout les Chretiens.Plus de 100 000 personnes chasser par des cinglés sanguinaires écervelés! Le “Porte avions”CHARLES DE GAULES” pourait-il pas secourir ces pauvres malheureux, plus beaucoup plus vu la grande dévotion pour l’humanisme de nos dirigents! Hélas les paroles s’envolent…Civilisation où est-tu?

    Répondre
  6. marie

    30 août 2014 à 0 h 00 min

    Ecoeurant. Ils sont tellement monstrueux que l’envie de vomir dépasse la peur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3513 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter