Non classé

Les insanités antichrétiennes d’un prédicateur islamiste

2 mars à 10:54
Commentaires (41)
  1. Avatar messager dit :

    Il est tellement obsédé par le sexe qu’il en voit de partout !
    Brimé qu’il est avec leurs fatmas qui ressemblent à tout et à rien avec leur vêtements à la fantôme du Louvre !!
    encore un débile qui devrait être dans un asile psychiatrique

    1. Avatar Chris dit :

      Voici le résultat d’un mariage consanguin ! Il n’a pas de sexe celui ci ??
      Dénués d’intelligence, jusqu’où ira leur bêtise ? Ils sont fous et frustrés sexuellement…

  2. Avatar sanchez dit :

    où se trouve cet être si intelligent actuellement?Ce dont il parle compte beaucoup plus chez eux que chez les catholiques puisque il l’ampute en raison de leur baptême, chez les catholiques on ne le touche pas, ce qu’il dit est immonde, sa barbe lui mange une partie du cerveau.

  3. Avatar Alexandra dit :

    le visage ravagé par la haine … complètement possédé … hautement ridicule et absolument dangereux … Mon Dieu, qu’il est difficile de prier pour des personnes de son acabit … et pendant ce temps, en occident c’est “religion de paix, d’amour et de tolérance” … il n’y a que la lame sur la carotide qui leur fera prendre conscience à certains, mais il sera alors trop tard, et le pire c’est que nous, nous en payerons aussi le prix …j’aurais voulu naitre dans un autre temps …

    1. Avatar rowen dit :

      Comme je vous comprends, moi qui ai 84 ans…!

  4. Avatar Cril17 dit :

    voilà un prédicateur islamiste qui nous invite à réfléchir sur la discrimination ( éventuelle ) à faire entre nos ennemis personnels et les ennemis de l’Eglise !

    Et pour reprendre une réflexion menée par ailleurs, est-ce que des experts en théologie pourraient nous confirmer qu’il existe toujours un péché irrémissible contre l’Esprit Saint, dont pourrait éventuellement relever cette insane folie ? …

    Islam honte pour la raison humaine, insulte insane permanente pour la foi catholique !

    1. Avatar Alexandra dit :

      Refuser Sa Grâce … consciemment. Le péché contre l’Esprit Saint issu d’une citation de Jésus commune aux trois évangiles synoptiques : « Mais quiconque aura parlé contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l’autre. » (Mt 12, 31–32).
      Un tel péché est impardonnable parce qu’il consiste en dernière analyse à refuser radicalement le pardon que Dieu rend disponible par l’action de l’Esprit Saint en Jésus Christ. Le changement d’attitude (cesser de refuser le pardon de Dieu) rend à nouveau accessible ce pardon. Ce qui est impardonnable est de persévérer dans le refus du pardon.

      C’est là toute la différence entre Pierre qui a renié et demande pardon, et Judas qui a trahi, et se pend, il a des remords, mais il ne demande pas Grâce…

      1. Avatar Cril17 dit :

        à alexandra
        Je croyais que le péché contre l’Esprit Saint c’était d’appeler Bien ce qui est Mal et inversement ; par exemple dire de Jésus que c’était Belzebuth … ce qui n’est -me semble-t-il – pas très éloigné de ce qu’a dit ce prédicateur islamique ! Mais je me trompe peut-être …

        Aussi tournerai-je la page, non sans avoir exprimé le voeu que le SRI et les plus hautes autorités de ” l’Islam de France ” avec qui dialoguent en direct M l’évêque de Clermont-Ferrand et le Père Roucou nous disent un jour ce qu’ils en pensent !

        Et si d’aventure un Cardinal s’égarerait sur ce site, peut-être pourrait-il demander son avis au cardinal Tauran, si les hautes instances du dialogue islamo-chrétien tardaient à répondre à cette expression très libre des réflexions d’un laïc de base, à qui la pastorale de vatican II a révélé qu’il était aussi prêtre, prophète et roi ! …

      2. Avatar Jean-M dit :

        Tout à fait juste, Madame. Que Dieu vous bénisse.

      3. Avatar MR, dit :

        Votre comparaison entre Pierre et Juda ne tient pas

  5. Avatar J_75 dit :

    Ce fou furieux complètement obsédé sexuel profère ses mensonges éhontés en jurant devant Dieu qu’il ne ment pas, cela prouve la (non) valeur de sa parole et de sa (non) croyance en Dieu…

  6. Avatar emmanuel dit :

    Bonjour
    Sortir des anneries de se genre, ne fait que me conforter dans mes opimions
    – une pseudo religion de demeurés
    – organisée par des tarés
    -un dogme dévastateur
    -ou la haine est reine
    Comment peut´on jurer par DIEU avec des paroles sortant de la bouche d´un e^tre diabolique
    Vous lui placé deux cornes sur le front st vous aurez le diable dans toute sa morve.
    Il faut RELOCALISER tous les gens qui lui ressemblent.
    Bonne journée

  7. Avatar Sylvie HOUBOUYAN dit :

    Il confond notre religion avec les caricatures blasphématoires qu’en font les artistes décadents à la mode de chez nous.
    Il n’a pas une vision très affûtée et ça l’arrange.
    Bien entortillé dans sa djellaba , il s’offusque et il fantasme.
    Il n’appartient pas à notre civilisation et il n’en retient que le pire.
    Et il n’est pas le seul.

  8. Avatar Michel52 dit :

    Ce détraqué sexuel se fait une fausse image de la femme chrétienne à travers les films obscènes qu’il visionne, sans aucun doute, tous les soirs [modéré]

  9. Avatar Michèle dit :

    Ya pas une cage de libre au zoo de Vincennes? Peut-être qu’un vétérinaire pourrait quelque chose pour ce specimen?

  10. Avatar le perroquet dit :

    Pardonnez-leur Père car ils ne savent ce qu’ils font_Jésus de Nazareth.
    Priez pour ceux qui vous persécutent afin que Notre Père qui es aux Cieux leur accorde l’Esprit Saint et souvenons-nous de ce que dit Notre-Seigneur Jésus-Christ à Maria de la Divine Miséricorde,Messages maintenant dans 200 Pays et en 40 langues au sujet de L’Avertissement que tous les humains de 7 ans et au-dessus vivront très bientôt et qui en convertira une multitude par la Grâce du Bon Dieu du saint Frère André (Petit chien du Grand Saint Joseph du Mont-Royal),titre que le Frère s’est accordé lui-même!Bon mars et prions Saint Joseph en ce mois qui lui est dédié.

  11. Avatar Charles Martel dit :

    Il n’y que des débiles de son genre pour croire et souscrire a ces affirmations…hélas ça se propage dangereusement,et est une des menaces constantes de l’islam envers l’humanité.

    1. Avatar Bon Bernardo dit :

      Il faut dire hélas que l’auditoire de ces gourous est d’un niveau tellement bas qu’ils n’ont aucun mal à les convaincre . Hélas avec ces gens là le pardon n’a pas lieu d’être . Même si ce n’est pas chrétien il suffit de couper la partie gangrénée pour sauver le reste du corps. Aucun accord ni aucun concile n’est possible avec ces gens là . Il faut bien se rendre à l’évidence que certains chrétiens quittent l’église à cause de sa passivité dans certains domaines.

  12. Avatar Monflin dit :

    Le dialogue avec l’islam me parait très aléatoire pour la simple raison qu’il n’y a pas de hiérarchie qui puisse donner une direction à tous les fidèles. Chaque imam fait sa propre interprétation de sa soit disant religion

  13. M’est avis que ce n’est pas avec un chien que sa mère l’a conçu, lui. Peut-être faisait-elle le ménage chez les chimpanzés du zoo du Caire ou d’Alexandrie ? Allez savoir….

    1. Avatar CAMILLE dit :

      Il me reste à souligner le blasphème fait envers jésus de la part d’un soi-disant croyant
      dont le paradis est très sérieusement compromis à moins que l’enfer ne l’accueille dans un autre cercle , peut-être, que celui des zoophiles.
      Et bon débarras!

  14. Avatar Gérard(l'autre) dit :

    Chacun doit savoir que les Imams n’ont aucune instruction. Ils se contentent de connaître le Coran et la Charia … ! Alors que nos clercs font des années d’études !
    D’autre part le christianisme est une religion qui pousse à la sainteté par l’amour de Dieu et du prochain.
    L’Islam pousse à l’amour de Dieu par l’élimination de l’ennemi.
    Par conséquent, pour être un Saint dans l’Islam et accéder au Paradis … il suffit de tuer tout ce qui n’est pas musulman.
    Ce type est allé sur certains sites pornos, accessibles à tout le monde, pour pouvoir affirmer des choses pareilles. Mais s’ils dénonce les chrétiennes c’est assurément parce qu’il tient à exonérer les musulmanes qui s’en régalent …

  15. Avatar Goupille dit :

    Dormez, braves gens, dialoguez, soliloquez, croyez aux simagrées, chichipotez, priez, votez pour des candidats mous, ne réagissez à rien, attendez que les autres s’en chargent, descendent dans la rue, prennent des coups, prennent des risques, et, après la Belgique, voici ce qu’il adviendra de la France :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aNWeLZARCUI

    Après l’assemblage homo, le vote des étrangers…

    1. Avatar Goupille dit :

      Et pour les mécréants qui se cachent encore derrière leur petit doigt, en France, un dialogue droit sorti du VIème siècle. Entre sabir, français approximatif, bouts de citations en arabe et son pourri, s’accrocher : tout le programme y est.

      http://www.youtube.com/watch?v=YGI5h-a7oaI&NR=1&feature=endscreen

      En tirer les conséquences qui s’imposent.

  16. Avatar Papé dit :

    C’est tellement ignoble et imbécile que l’on se demande si quelqu’un peut croire
    à de telles conneries !
    Cet individu est à enfermer d’urgeance ! Certains le sont pour moins que cela !
    On dira le bien” mal” et le mal “bien” ! Il faut dire que chez nous , en France,
    beaucoup sont passés maîtres en ce genre d’exercices !

  17. Avatar Véronique dit :

    Euh, il a un problème le monsieur et en plus j’ai pas d’chien !! -))))))))

  18. Avatar Melmiesse dit :

    Si l’Europe avait avoué ses racines chrétiennes on n’en serait pas là. Nos “frères “en religion pourraient peut-être juger cet excité: sourate 24, la lumière:”Et ceux qui lancent des accusations contre des dames, puis ne produisent pas 4 témoins, fouettez-les alors de 80 coups de lanière, et n’acceptez plus jamais de témoignage.Et ce sont eux les pervers, sauf ceux qui après cela se repentent et se réforment; Dieu alors est pardonneur” à moins qu’un facétieux ne lui lance un virus informatique

  19. Avatar martel en tête dit :

    Ce qui est dramatique, c’est que les musulmans croient ces imams tarés. Avec ces prêches sordides, ils attisent la haine, et réussissent leur seul but : le djihad, la chasse aux infidèles sur la terre d’islam !
    On se demande s’il y a un brin d’intelligence dans leur monde islamique.

    1. Avatar camille dit :

      Le fait est que bon nombre de musulman sont immensément choqué qu’on puisse à l’ombre de nos beaux clochers en deux ou trois clics voir exactement ce que décrit ce monsieur malhonnête , pour le moins!
      (je parle de ce musulman)
      la zoophilie s’étale en plein jour avec un candeur satanique.
      On peut en s’éloignant avec dégout de ce demi satyre soi disant imam, s’indigner du laxisme occidentale(et non Chrétien) qui permet tout sous couvert de paix de liberté et de jouissance.
      A trop laisser se développer les abominations pornographiques et leur laisser pignons sur rue, on verras bientôt les maures bien plus haut que Poitiers…et ce serait un moindre mal.
      A moins de nous ressaisir et de retourner par les anciens sentiers :
      ceux de la Foi et de la Croix… ceux de l’église… et de chasser le mal du milieu du pays…

  20. Avatar Sonia dit :

    Ces incultes sont instrumentalisés et servent comme des armes en cette 3ème guerre mondiale nouveau genre. Les criminels sont avant tout ceux qui les instrumentalisent et les envois tuer de sang froid notre peuple Syrien qui vivait en paix et sérénité.

    Je crois que les Français doivent bouger mais de la bonne façon.
    1-Commençons à reprendre le contrôle de nos écoles au moins les privés Catholiques.
    2-Réintroduisons le cathéchisme chrétien, les dictées, la litérature et la vraie histoire pas celle qui a été falcifiée en remisent entre les mains de nos enfants.
    3-Vivons comme familles chrétiennes unies, à la morale et l’éthique qui faisait l’envie de bien des ennemis.
    4-Ensuite reprenons notre place en publique et exigeons le respect.
    5-Après discutons ensemble et arrêtons cette immigration musulmanne qui ne nous apporte que le mal et la haine.
    6-C’est vrai qu’il y a des bons musulmans amis que j’aime. Mais comment les reconnaître parmi tant de hainneux afin de les choisir au détriment des autres??Et s’il sont bons ce n’est pas à cause de l’Islam mais bien malgré lui.

    Il faut se reconstruire comme peuple déchiré sur lui-même pour ensuite ensemble formatons le deuxième pas.

  21. Avatar Sonia dit :

    Ces gens là viennent ici en guerrier. Ils nous regardent et inventent des histoires afin que leurs élèves nous évitent et nous haïssent encore plus.

    Ils interprêtent, inventent les mots exactement de la même façon que leur Coran a été monté en cherchant à nous abaisser afin de s’élever.

    Comme il n’ont rien de solide sur qui compter, car il n’y a pas de spiritualité dans l’Islam et pourtant le peuple en général est avide d’entendre parler de spiritualité et lorsqu’il découvre la vraie spiritualité chrétienne, ils changent de camp et se convertissent en silence.

    Parlons publiquement de spiritualité chrétienne. N’adoptons pas leur méthode d’attaques mais suivons vraiment notre Seigneur Jésus-Christ et ayons confiance en la force de l’Esprit Saint. Aimons-les même s’ils ne nous aiment pas!

  22. Avatar Sonia dit :

    Portail des ex-musulmans orthodoxes (apostat de l’islam), de foi athée, déistes, agnostiques, sans religion, convertis, réformistes et athées… etc. Il a pour objectif principal, la diffusion des Critiques constructives autour de l’islam et de la charia islamique, relecture du Coran, révision des fatwas des oulémas et imams sunnites et chiites, ainsi que l’examen des hadiths et de la sunna.
    Mais l’islam est beaucoup plus qu’une religion. Il s’agit d’un cadre politique, social, juridique et structurel qui domine totalement la vie d’un dévot musulman, et souhaite incidemment dominer aussi la vie de tous les dévots non musulmans.
    L’islam est profondément intolérant et profondément antidémocratique. Il ne croit pas aux lois édictées par les hommes dans une démocratie, préférant se conformer à la parole absolue d’Allah telle qu’elle a été interprétée au 7e siècle par un analphabète du désert
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article9182
    J’espère que vous saisissez l’ironie de la situation. Pour protéger et promouvoir une idéologie totalitaire étrangère, nos gouvernants sont prêts à utiliser des méthodes totalitaires domestiques pour nous empêcher de défendre notre démocratie et notre liberté.

  23. Avatar Sonia dit :

    Le Grand Dieu dit dans le Coran [47.4] : “O Vrais Croyants, quand vous rencontrez des incroyants, coupez-leur la tête.” Ce commandement du Grand Dieu est un commandement supérieur et doit être respecté et suivi. Vous ne devez pas être trop indulgent et montrer de la pitié, ceci pourrait anéantir la portée de l’acte. Désormais, n’accordez de pardon à aucun ennemi et n’en épargnez aucun, car si vous le faites, tous vous considéreront comme un homme à l’âme faible. »

    http://www.jaia-bharati.org/histoire/ind-victim-islam.htm

    Ici les ex-musulmans

    http://www.islamla.com/

  24. Avatar Kerval dit :

    Il est en manque ou quoi ? C’est tellement énorme que c’en est ridicule…

  25. Avatar giraud françois dit :

    Quand le livre fondateur pousse à la haine, les dérives affluent. Le mot amour ne figure pas une seule fois dans le coran. Alors l’esthétique de l’altérité est totalement inconnue.

  26. Avatar CAMILLE dit :

    J’espère sincèrement que ce commentaire passera la censure.
    En faisant abstention,momentanée de l’intolérance haineuse dont peut faire preuve ce genre de personnage, il faut savoir que dans le cadre précis de son intervention il ne commet qu’une erreur, majeure, celle de confondre les occidentales et les catholiques.
    il ne peut admettre que la religion ne s’impose plus en Europe et que même elle est persécutée chassée, vilipendées.
    Le fait est qu’en occident , si un de vos enfants trop curieux a le malheur de taper zoophilie sur le clavier d’internet il se trouvera devant des scènes invraisemblablement immonde de zoophilie.
    A maudire le genre humain.
    Et pas une censure, pas une modération dans cette société occidentale que cet” affolé” irresponsable et malhonnête” appelle une société chrétienne.
    “qui” invoquera la liberté de celui ci et de celle là et se répandra sur nos écrans à l’ombre même des antiques clochers la pornographie la plus sordide.
    Il est triste de voir que ni athées ni chrétiens ne trouve de leviers d’actions pour arrêter de telle fléau à main forte!
    Vivement un société virilement chrétienne!

  27. Avatar athéna dit :

    Camille,
    Vous avez bien raison, il faut aussi rappeler l’attitude libertine de pas mal d’européennes dans certains pays arabes. Pas de quoi être fier, mais il faudrait aussi rappeler à ce rusé menteur qu’au pays de mahomet, il était d’usage pour les hommes d’apprécier de trés trés prés les petits garçons. A choisir, le ou la zoophile (bien petite minorité en occident) ne fait de mal qu’a lui même, et ne brise pas la vie de petits enfants. Je n’en rajouterai pas plus à ce commentaire, simplement pour ne pas aller dans la fange où cet homme veut nous pousser. MARANHATA.

    1. Avatar Camille dit :

      Malheureusement Athéna, si on s’en tient à notre époque, l’occident non- chrétien, (que cet boursouflure appelle chrétien), se veut le champion de toute les licences sexuelles à l’ombre de la Pax Romana.
      Pour preuve: notre assemblée législative même, trime pour marier homme entre eux et femmes entre elles, comme le veut la “contre-nature”et la contre-culture.
      Notre président Lui même se veut le champion de ce projet!
      Comment un fanatique ne serait pas choqué!?
      Sachons que la colère de tous ces fous furieux est “pour partie” alimentée par les dérèglement moraux qui ont pignons sur rue en occident.
      Allez imaginer cela en terre d’islam! (il est vrai que chez eux c’est l’étouffoir)
      Il faut s’indigner avec les musulmans et je dirais même avant eux et en pointe devant eux, de la folie contre nature qui pollue l’occident renégat.
      En somme balayer devant notre porte! (et que les musulmans fassent pareil!)
      Pour en finir avec la zoophilie : si les pratiquant sont peu nombreux, le vrai problème est qu’ils puissent s’exposer publiquement, à visage découvert dans des films accessibles à tout public. Et le peuple entier s’en lave les main.
      Mais mal se répand comme les virus…

      Alors la conclusion?
      Je rejoins la votre: Maranatha!
      Et que qu’advienne aussi un occident rechristianisé .
      Une autre ère de paix ou bon sens et sainteté sont synonymes de paix et de bonheur pour le genre humain

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services