Les propriétaires qataris du PSG exigent la suppression de la référence au Roi Très Chrétien dans le logo du club de football !


Une lectrice, que je remercie, vient de me signaler une information qu’elle a entendue ce matin dans la revue de presse de RTL, diffusée vers 8 h 30. Le journaliste, reprenant une information du Parisien, indiquait que les propriétaires qataris du PSG – le club de football Paris Saint-Germain – avaient exigé la modification de son logo que voici dans son état présent…

Les propriétaires qataris demandent à ce que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis, que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille et que disparaisse la petite image située sous la Tour Eiffel. C’est image est la reprise du blason de la ville de Saint-Germain. Ce blason montre un berceau fleurdelisé surmonté d’une grande fleur de lis, sous lequel on peut lire « 5 7bre 1638 ». C’est en fait la date de la naissance à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné, c’est-à-dire du futur Roi Très-Chrétien Louis XIV. C’est un nouvel attentat contre nos traditions et les racines chrétiennes de la France. Mais enfin, comme on le sait « qui paie l’orchestre choisit la musique » et dès lors que la France est vendue en tranches à l’étranger, et notamment, au Qatar, il ne faut pas jouer au surpris. Tout cela ne fait que commencer. Le proche avenir nous promet d’autres mauvaises surprises.

35commentaires
  1. Pingback: Le blason du PSG, islamiquement incorrect | Chrétienté Info |

  2. Pingback: RCS » Blog Archive » Un incroyable signe ! Le diable va-t-il porter le Roi Très Chrétien de France à Reims ? |

  3. Pingback: Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Incroyable révélation sur le passé, le présent et l’avenir ! Grâce au Qatar, le PSG va-t-il trouver dans ses filets le Bourbon-Habsbourg, héritier légitime de Louis XIV … suite au ti |

  4. c

    14 décembre 2012 à 11 h 24 min

    Il me semble que la Croix qui est au dessus de la couronne (en souvenir d’Alphonse XIII qui régnait au moment de la création du club, et donc un roi catholique!) du Real Madrid, a été ôtée du logo pour des activités en Arabie saoudite et pays équivalents.
    Là c’est pire car c’est en France. Les supporters du PSG sont de plus en plus à l’image de l’équipe alors qui va protester!
    Echange récent avec un supporter bien de chez nous : oui, bien sûr, le PSG c’est plus comme avant mais c’est une de mes uniques distractions, cette équipe, alors je ne vais pas me battre pour cela…On en est là!
    Il aura sans doute à se battre pour pire ou à subir pire d’ici peu.

    Répondre
  5. Pingback: PSG : suppression du blason de la ville de St-Germain-en-Laye ! | St Germain's |

  6. Valembois de Lépigny Serge

    14 décembre 2012 à 13 h 02 min

    C’est très simple. Faudra t-il que comme mes ancètres je reparte en croisade??
    Aucun problème pour moi. Ces olibrius & fanfarons ne m’impressionnent pas. Qu’ils commencent à compter leurs abattis .
    Serge Valembois de Lépigny

    Répondre
    • Kerval

      15 décembre 2012 à 13 h 49 min

      Exactement, y en marre de devoir subir leurs exigences de m***, avec un seul droit celui de la boucler sous peine de passer tout de suite pour de méchants racistes ! Fourbissons les Armes du Salut (Ephésiens 6-10), nous en aurons certainement besoin dans un avenir plus ou moins proche…

      Répondre
      • Jean-M

        15 décembre 2012 à 19 h 02 min

        Les armes de Dieu : la référence correcte est Ephésiens 6 : 10 à 18. On oublie vite une partie de la référence, cela m’arrive aussi souvent.Mais merci à vous l’ami de nous rappeler ces armes de Dieu.
        Et je me permets d’ajouter dans le même ordre d’idées : 1 THESS 5 : 14 à 23. Encore merci Kerval.

        Répondre
  7. Association Marnaise Christianisme et Société

    14 décembre 2012 à 14 h 54 min

    Voilà un signe fort de plus. Conséquence de gouvernants qui laissent acheter des fleurons industriels et sportifs par des états pleinement musulmans et organisent depuis plus de 40 ans un immigration extra-européenne fortement marquée par l’islam.
    Il serait temps que les Français et notamment les catholiques sortent de leur sida mental.

    Répondre
  8. mangouste20

    14 décembre 2012 à 22 h 37 min

    C’est très inquiétant. Chaque jour apporte sa marque d’islamisation de notre pays. Nos gouvernants sont-ils aveugles ou complices devant cette guerre de colonisation sournoise qui nous assaille ? Si nous voulons conserver nos racines, notre identité chrétienne, il faudra bien réagir avant qu’il ne soit trop tard !

    Répondre
  9. Mizette

    15 décembre 2012 à 7 h 19 min

    Ces gens venus d’un minuscule pays qui ne représente rien, mais qui sont « bourrés de fric » vont-ils faire la loi en France ?
    Sans doute, puisque seul l’argent compte, ainsi que le dit Serge Valembois de Lépigny, même les manants vont repartir en croisade, cette fois ils sont montés plus haut que Poitiers, mais avec du courage et de la volonté, nous devrions les bouter hors de France !

    Répondre
  10. baba

    15 décembre 2012 à 7 h 53 min

    Il est hors de question qu’ils changent quoi que ce soit.

    Si c’est pour faire ça vous n’avez qu’à reprendre vos millions et déguerpir messieurs les qataris, on ne touche pas à l’histoire du Pays, mondialisation ou pas.

    Répondre
  11. BAYLE

    15 décembre 2012 à 9 h 09 min

    Encore un scandale de plus ! l’islam a bien décidé d’envahir l’occident et tous les moyens sont bons d’autant que nous sommes, surtout en France, en position de faiblesse ! Qui nous prête l’argent pour boucler nos fins d’années ? les milliards possédés par les pays arabes en grande majorité !
    Cela dit, s’il faut s’inscrire pour une nouvelle croisade, même comme simple manant, je suis disponible malgré mon âge de sénior !

    Répondre
  12. moi

    15 décembre 2012 à 9 h 28 min

    ****Nos gouvernants sont-ils aveugles ou complices devant cette guerre de colonisation sournoise qui nous assaille ?****

    Etes vous certains que l’association de malfaiteurs ayant usurpé le pouvoir pour nous mener dans le mur puissent être définis comme étant « nos » dirigeants ?

    Faites une fois la liste de ces sinistres créatures et de leur lieus de provenance, vous allez être étonnés de tant de coincidences et peut-être commencer à comprendre d’où vient le mal qui nous accable…

    Répondre
  13. antoine

    15 décembre 2012 à 9 h 53 min

    L’argent roi qui permet à l’Islam de s’implanter durablement en occident. Et à chaque fois nous passons sous les fourches caudines. Oui nous sommes lâches mais peut être aussi à cause de nos hommes politiques qui devraient nous avertir du danger…L ‘argent dirige le monde; les sunnites finiront par triompher. AR

    Répondre
    • moi

      15 décembre 2012 à 10 h 18 min

      ****mais peut être aussi à cause de nos hommes politiques qui devraient nous avertir du danger…****

      Merci pour cette franche rigolade, j’en pleure !

      Mais ce sont justement vos hommes politiques qui vous ont VOLONTAIREMENT fourrés dans cette situation, quand est ce que le citoyen moyen va-t-il enfin se décider à comprendre cette évidence :

      Notre principal ennemi est la clique de malfaisant au pouvoir.

      Répondre
  14. bayard

    15 décembre 2012 à 10 h 05 min

    Il est clair que ce n’est qu’un épisode supplémentaire de la guerre idéologique orchestrée par la Franc-maçonnerie, qui a conquis le Pouvoir en France, et l’exerce désormais avec morgue et mépris pour tout ce qui fonde notre pays et notre civilisation. L’Islam fait partie des cartes qu’elle pousse contre le catholicisme qu’elle a juré d’abattre. Nier l’histoire de notre chère France dans ses symboles les plus significatifs, n’a pas moins de signification pour eux, que la promulgation de lois qui visent à faire exploser chaque jour un peu plus ce qui reste de notre cohésion, et à briser un peu plus notre résistance. On peut compter sur Taubira et Peillon pour pousser le bouchon le plus loin possible…

    Répondre
  15. Hentz Antoine

    15 décembre 2012 à 10 h 48 min

    Ils ont l’argent pq ils ont le pétrole . Ils sont arrogants par culture. Ne sont-ils pas Rois chez eux ? Titillons-les pour leur « démocratie » et leur faculté de traiter autrui en esclave . Exposons l’histoire de l’esclage oriental pas tout à fait disparu . et puis lachons leur pétrole. N’avons-nous pas des promesses réelles de gisements avc les gaz de schistes ? Voilà notre espérance de secouer le joug de ces chameliers qui achètent tout mais sont incapables de créer . Alors …

    Répondre
  16. SERGIO

    15 décembre 2012 à 11 h 04 min

    Les bobos roses gauchos de service se frottent les mains …… ils gagnent encore et encore , rien ne semble pouvoir les arréter ? Peut etre nos ( Mosquetaires ) de Poitiers ? ou alors réveiller Charles Martel et les ancetres de Mr Valembois de Lepigny ? Mais qui aura cette force de persuation , celle qui brise la passivité serviles du peuple Français afin de fédèrer sous l’étendart commun le retour de nos valeurs sur notre sol de maniere a bouter l’arabe hors de nos frontieres ….. et continuer j’usqu’a la terre promise ….

    Répondre
  17. Yves

    15 décembre 2012 à 11 h 32 min

    Charles Martel a arrêté les Mahométans à « Poitiers » ?
    Non, Charles Martel a arrêté les Mahométans à « moitié » ! Va falloir finir le job !
    Sinon, dans quelques années nous seront comme les Coptes en Egypte : Bien qu’étant les égyptiens d’origine, ils sont largement minoritaires et ne sont plus maîtres de leur propre pays.

    Répondre
  18. VANDEPUTTE

    15 décembre 2012 à 11 h 48 min

    J’espère que les dirigeants FRANCAIS du PSG vont refuser une telle exigence des Qataris. Nous sommes en France, nous avons nos croyances, autant que je sache nous ne pouvons pas chez eux montrer un signe de notre religion, qu’ils la respectent au moins dans notre pays. Il faut arrêter ces idioties et si ces gens ne sont pas contents qu’ils aillent acheter un club en Algérie, en Arabie saoudite, où ils veulent, mais qu’ils nous foutent la paix !

    Répondre
  19. Cril17

    15 décembre 2012 à 14 h 34 min

    Pour info, tir de corner du fou du roi Louis XVII

    Ohè ! Riposte Laïque et Résistance Républicaine ! On ne s’intéresse pas au foot ?

    http://cril17.fr/

    Répondre
  20. Guy

    15 décembre 2012 à 16 h 39 min

    Lorsque j’achète un appartement, je repeints les murs de la couleur que je choisis, il ne fallait simplement ne pas leur vendre le club. Maintenant, ils sont chez eux et il est normal qu’ils en disposent comme bon leurs semble !

    Répondre
  21. Melmiesse

    15 décembre 2012 à 18 h 50 min

    le PSG n’est pas français, il appartient au Qatar. Ses joueurs ont été achetés avec l’argent du Qatar ils appartiennent au Qatar comme toute personne achetée pour travailler; il est normal que le blason ne soit plus Français ; ce qui n’est pas normal c’est son classement parmi les équipes françaises et son adhésion à la FFF

    Répondre
  22. Pingback: RCS » Blog Archive » En découvrant qu’un logo peut en cacher un autre, est-ce que Résistance républicaine et Riposte Laïque peuvent mettre sur les rails l’AGV qui nous conduira un jour de la gare de l’Est à Reims ? ̷ |

  23. Pingback: Modification du logo du PSG : le Qatar ne veut pas entendre parler du passé de la France « Francaisdefrance's Blog |

  24. jorquera

    29 décembre 2012 à 17 h 31 min

    Effectivement le PSG n’est plus français, et comme le dit si bien Melmiesse, il ne doit pas figurer parmi les équipes de la FFF et son classement parmi les équipes 1/2 division
    C’est un club quatari …..il doit être répertorié parmi les équipes de ce pays et quitter la France.

    Mais comme l’argent n’a pas d’ odeur,…. d’ où qu’il vienne il est le bienvenu..quelle honte!!!

    Répondre
  25. Pingback: Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Quelle étrange photo en page de Une du Fig après le passage du buzz Beckham ! |

  26. Valembois serge de Lépigny

    23 février 2013 à 14 h 12 min

    Victoire! La fleur de Lys est toujours présente sur le nouveau logo & même en format plus grand. Notre avertissement a été entendu! Bravo à tous!

    Répondre
  27. Dora

    2 septembre 2013 à 14 h 17 min

    Je ne savais pas que la monarchie absolue de l’ancien régime, les poursuites contre les huguenots et tout ça était une symbole catholique qu’on devait protéger, ni une chose à se sentir fier.
    N’est-ce pas ironique d’entendre parler de ‘christianophobie’ quand on voit identifier le christianisme à l’absolutisme réligieux de l’ancien régime? Si ne pas être christianophobe c’est defendre l’ancien régime…

    Répondre
    • Cril17

      9 mai 2018 à 15 h 26 min

      Suggestion à l’attention de Dora … : lire le  » Louis XIV  » de Bluche !…
      Et vive la royauté capétienne dont le prétendu  » absolutisme religieux  » signifiait simplement que la Divine Providence s’attribuait – semble-t-il – la liberté absolue, souveraine et sans limite aucune de désigner qui serait le Dauphin, conçu dans le lit de la Reine, selon les Lois Fondamentales du Royaume de France !…
      Mais cela est-il encore compréhensible à l’heure des soi-disant « Etats Généraux de la bioéthique  » et de toutes les lois plus folles les unes que les autres, déjà conçues ou en cours de gestation, dans les cerveaux malades des dirigeants de l’Union Européenne qui envisagent de donner des droits et des devoirs aux robots ?
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/19/au-fou-la-commission-europeenne-veut-donner-des-droits-et-des-devoirs-aux-robots/

      Répondre
  28. Pingback: Au secours ! Le sacré revient le dimanche, porté par de sacrés gaillards ! « Le fou du Roi Louis XVII |

  29. Pingback: Le 14 juin 2018 à la Chapelle Expiatoire ... [ Addendum 11 h 20 ] - Cril17 |

    • Daniel Hamiche

      9 mai 2018 à 15 h 03 min

      @Cril17

      De fait, le nouveau “logo” du PSG montre une Tour Eiffel symbolisé, le berceau royal supprimé mais le maintien de la fleur de lys…
      PSG Logo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3287 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter