Non classé

Les vœux “coraniques” du maire de Valence

16 janvier à 16:31
Commentaires (33)
  1. Avatar gaudet dit :

    Voilà donc la situation actuelle

    Dans une municipalité on interdit de tirer les rois dans une cantine d’école, sous prétexte de référence à la religion chrétienne, et parallèlement un autre maire socialiste, n’hésite pas à carrément citer le coran dans un message aux musulmans, assumant ainsi totalement une fonction religieuse pour laquelle il n’a reçu aucune mission institutionnelle. Imagine t on le président de l’assemblée prononcer un discours , dont une partie du contenue serait un extrait des lettres de Saint Paul ou des actes des apôtres.

    S’il voulait vraiment nous rendre service, ce maire devrait aller jusqu’au bout de sa logique et prendre le premier avion pour Riad ou Téhéran , avec l’espoir qu’il n’en revienne jamais, pour le plus grand bien de la France!

    J’invite ainsi les lecteurs et internaut de l’observation de la christianophobie, d’envoyer au plus vite des messages de protestation en direction de ce maire scélérat et traître à la France, dans le but de lui faire payer sa partialité infecte , et si possible j’invite les responsables juridiques de notre site à chercher les moyens d’entamer une action en justice.

  2. Avatar sanchez dit :

    les voeux auraient été normaux si les musulmans étaient considérés comme des invités, hors l’occasion de leur faire savoir qu’ils sont ici chez eux ne manquent; pas bientôt on nous fera savoir que nous, nous ne sommes plus chez nous mais chez eux; en Belgique ils se sont déjà présentés aux dernières élections et promis d’instaurer l’islamiste et donc la charia; ce pays n’est pas très loin du nôtre.

  3. Avatar Alice dit :

    Open your eyes, people of good will! We are having before our very eyes Christianity being marginalized. Those in charge of France, seize every occasion they have to circumvent the laws that brought them to power to distroy the foundation of the society. Tell me something: Does “laicite” apply objectvely to all? Does it apply subjectively at the discretion of the government? Don’t get wrong on this. Goverments of other countries are developing this harmful power-grap [grab]. Sad to say, history is repeting itself. Soviet Union had passed; Christianty is now allowed in the post-soviet contries . Christiany is being restricted in France today. Is there a lost of memory? Persection of Christians is afoot. Let us avoid it. Do not persecute Christians! They are people of life.
    Please, translate this for French readers. Thank you.

    [traduction l’Obs] – Ouvrez les yeux, hommes de bonne volonté. Nous voyons de nos propres yeux le christianisme en cours de marginalisation. Ceux qui sont au pouvoir en France saisissent toutes les occasions qui se présentent à eux pour circonvenir les lois qui les ont amenés au pouvoir afin de détruire les fondements de la société. Dites-moi une chose : la “laïcité” s’applique-t-elle objectivement à tous ? S’applique-t-elle subjectivement au gré du gouvernement ? Qu’on se se trompe pas là-dessus. Les gouvernements d’autres pays mène cette prise de pouvoir nuisible. C’est triste à dire, mais l’Histoire se répète. L’Union soviétique a disparu : le christianisme est désormais autorisée dans les pays [anciennement] soviétisés. Aujourd’hui, le christianisme subit des restrictions en France. A-t-on perdu la mémoire ? La persécution des chrétiens est en cours. Évitons-la. Ne persécutez pas les chrétiens ! C’est le peuple de la vie. Veuillez traduire cela pour les lecteurs Français. Merci.

    1. @Alice
      We don’t use to translate any comment on this blog for lack of time to do it. However I’m making this single exception. PLease take notice.

      1. Avatar Goupille dit :

        Publiez-les en Anglais. Il y aura forcément un lecteur qui les traduira volontiers.

  4. Avatar lapotre dit :

    je suggèrerais à monsieur Alain Maurice d’aller vivre dans un pays musulman et de se soumettre à la loi de la charia, il n’est visiblement pas à sa place en France, pays catholique et Fille aînée de l’Eglise. Qu’il pense malgré tout, aux persécutions, tortures et assassinats dont sont victimes les chrétiens partout oû les musulmans sont majoritaires.

  5. Avatar gaudet dit :

    Pour les personnes dont monsieur Sanchez, qui souhaiteraient adresser de vifs reproches légitimes au maire de Valence pour ses “déclarations d’amour envers l’islam” et ses brillantes citations coraniques j’indique ici volontairement les coordonnées de cette municipalité

    Pour ma part , je ai déjà envoyé un message électronique à la mairie de Valence , mais je me prépare certainement à confirmer le contenu de mes plus vifs reproches par courrier.

    Maire de Valence
    place de la liberté
    bp 2119
    26021 valence cedex
    04 75 79 20 00

  6. Avatar jeannot dit :

    Voici ce que j’ai trouvé sur un site concernant une Subvention à une association cultuelle !

    CE, ordonnance, 26 août 2011, Commune de Saint-Gratien, n° 352106

    Par une ordonnance en date du 26 août 2011, le Conseil d’Etat, saisi selon la procédure du référé dit « libertés » s’est prononcé sur le refus opposé par une Commune à une association cultuelle qui sollicitait la mise à disposition gracieuse d’une salle municipale une fois par semaine pendant toute la durée du mois d’août, afin d’y organiser les réunions et prières à l’occasion de la fête religieuse du Ramadan.

    A cette occasion, le Conseil d’Etat a rappelé les règles de mise à disposition de locaux à des associations cultuelles, issues notamment de l’article L. 2144-3 du Code général des collectivités territoriales.

    Tout d’abord, la mise à disposition des salles doit se faire dans le respect du principe de neutralité à l’égard des cultes et du principe d’égalité. Cette mise à disposition ne doit pas avoir pour effet de procurer une aide à un culte.

    Toutefois, une collectivité territoriale ne peut rejeter une demande d’utilisation de ses locaux au seul motif que cette demande émanerait d’une association cultuelle et viserait à l’exercice d’un culte. A l’inverse, il est impossible qu’une collectivité mette à disposition d’une association cultuelle l’une de ses salles « de façon exclusive et pérenne » la transformant par là-même en édifice cultuel.

    Il ressort de l’ordonnance du juge des référés du Conseil d’Etat qu’un refus de mise à disposition d’une salle pourrait être opposé à une association cultuelle en cas de menaces à l’ordre public ou à la sécurité. Néanmoins ces hypothèses sont strictement examinées par le juge. En l’occurrence, la Haute juridiction a estimé qu’aucune menace n’était établie.
    Le juge des référés du Conseil d’Etat a ainsi annulé le refus de la Commune de mettre à disposition gratuitement sa salle, retenant par là une conception relativement souple du principe de laïcité.

    Cette ordonnance reprend la solution déjà dégagée par le Conseil d’Etat, dans sa formation la plus solennelle, dans un arrêt du 19 juillet 2011 (CE, Ass, 19 juillet 2011, Commune de Montpellier, n° 313518).

  7. Avatar ankou dit :

    « bientôt on nous fera savoir que nous, nous ne sommes plus chez nous mais chez eux »

    N’est-ce pas déjà le cas ?!
    Sommes-nous chez nous lorsque l’on voit dans certaines banlieues la population, les commerces, les lieux de cultes, etc. qui foisonnent ? NON !
    Dans ses banlieues nous sommes chez eux ! Et il nous le font bien savoir lorsqu’il y a quoi que se soit qui ne va pas : que faites-vous ici ! Nous demandent-ils !
    Vivement une Reconquista à la française !! N’attendons pas que cela soit trop tard, et il est peut-être déjà trop tard, ou du moins cela sera très difficile et prendra de gros efforts.

  8. Avatar Philippe Lemaire. dit :

    Mon évêque a bien souhaité aux musulmans de mon diocèse une bonne fête de l’Aïd… Je lui ai d’ailleurs écrit pour lui dire à quel point j’avais été choqué non seulement parce que l’Aïd est une fête particulièrement barbare pour les animaux mais aussi parce que l’islam persécutant les chrétiens partout et toujours il est réaliste de voir dans les mahométans des ennemis même si Jésus nous a demandé d’aimer nos ennemis. Il m’a répondu une lettre aux trois quarts hors sujet…

    1. Avatar MVT dit :

      ne versez plus le Denier de l’ Eglise ,faites-le savoir à votre évêque et faites -le savoir autour de vous!c’est une décision qui , si elle s’amplifie, obligera bien ces messieurs à revoir leur attitude! on peut l’espérer!

  9. Avatar L'indigné dit :

    C’est très simple. Ses paroles ne doivent pas tomber dans l’oubli. En 2014, aux élections municipales, les électeurs doivent voter pour son adversaire.

  10. Avatar Secotine dit :

    juste pour info : la loi sur l’interdiction du port de voile intégral dans les lieux publics n’est plus du tout appliquée. Il suffit de faire un petit tour au Carrefour de la commune pour voir tous les jours non seulement des femmes entièrement voilées mais également leur “tuteur” portant la tenue traditionnelle des talibs. A force d’entendre parler arabe -y compris par les enfants- autour de moi j’ai plus l’imression de vivre “là-bas” qu’en France. Mais….ces gens sont parait-il Français et bien entendu, ils votent !

    1. Avatar lapotre dit :

      Mais beaucoup d’entre eux sont Français et votent déjà, c’est à eux que Hollande
      doit son élection. Hollande n’est pas le président des Français, mais bien celui des
      immigrés. Les Français en portent néanmoins la responsabilité, ils ont préféré
      voter pour des candidats qui au cours des années ont en catimini vendu la France et qui se servent des Français uniquement pour financer leur programme social dont les plus gros bénéfices sont dirigés aux immigrés et aux clandestins.
      C’est bien Chirac qui a dit : ” les racines de la France sont autant chrétiennes que musulmanes “. Cela ne l’a pas empêché de remplir un deuxième mandat. Le soir de sa réélection, les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, africains ont
      salué sa victoire. L’autisme des Français a donné la présidence à Sarkozy et,
      maintenant, c’est ce clown de Hollande et sa troupe de benêts qui gèrent les affaires de la France. Si les Français veulent reprendre leur pays en mains, eh bien à présent il leur faudra se battre sur tous les fronts : refuser la construction de nouvelles mosquées, exiger le retrait de la loi sur le rassemblement familial, exiger le retrait des aides sociales aux immigrés et clandestins, le refus d’accorder la nationalité française aux enfants qui naissent d’un couple non-français, accorder la nationalité après une présence d’au moins 10 ans sur le territoire et d’une conduite exemplaire, aussi parler et écrire un français parfait, et bien d’autres mesures. Ce n’est qu’à ce prix que la France retrouvera son visage d’antan et conservera sa culture et ses traditions.

      1. Avatar MVT dit :

        c’est surtout la disparition progressive de la foi catholique chez nos concitoyens qui est à l’origine de cette situation ! depuis le Concile, le discours du clergé est essentiellement consacré aux problèmes sociaux considérés comme plus importants que les convictions spirituelles !

      2. Avatar Tiernvael dit :

        Et aussi de renvoyer tous les délinquants arrêtés dans leurs “douars d’origine”, ou ceux de leurs parents, comme on disait pendant la guerre d’Algérie, ça les calmerait en vitesse.

        1. Avatar lapotre dit :

          En cela, je suis de votre avis, renvoyer tous les délinquants chez eux escortés de madame Taubira qui semble apprécier leur compagnie au plus haut point,
          avec interdiction de revenir.

  11. Avatar utopie dit :

    Pour la gauche, a préférence musulmane est tout à fait dans l’ordre des choses mais elle est surtout électorale. Leur attitude devient de plus en plus grotesque et scandaleuse . La gauche se fout de l’avenir de la France et des français .

  12. Je vous adresse copie du message que je viens de faire parvenir au maire de Valence.
    Bien cordialement à vous.

    Cher Monsieur,

    Je lis sur le site de l’Observatoire de la Christianophobie que vous avez cru devoir adresser vos voeux aux Musulmans de votre commune en citant le Coran.
    Il ne semble pas que vous en ayez fait autant à ceux qui sont à l’origine de la civilisation, de la société et des institutions qui vous permettent d’être maire : les Chrétiens.
    Il est vrai qu’un de vos collègues a même été jusqu’à faire retirer les galettes des rois de ses cantines scolaires sous prétexte qu’elles portaient le mot “Epiphanie”…horresco referens.
    D’autres ont interdit les crèches ou les marchés de Noël en leur commune….
    Nous pourrions supporter ces manifestations imbéciles de la haine du christianisme qui habite la doctrine socialiste que vous servez, si elle ne se piquait pas de favoriser en contrepartie une religion dont le but avoué est de “conquérir” l’occident et de nous imposer des mœurs et des lois qui ne sont pas les nôtres.
    Alors je me demande quel type de voeux vous eussiez envoyé aux occupants de votre ville si vous aviez été maire entre 1940 et 1944 ???
    Peut-être auriez vous cité Nietzsche ou Goethe dans le texte et leur auriez vous offert un concert Wagner dans les salons de la Mairie ?
    Décidément, le virus de la collaboration ne sera jamais totalement éradiqué en France.
    Bien à vous.

    LSM

    1. Avatar Philippe Lemaire. dit :

      Bravo pour votre lettre.

    2. Avatar Damien dit :

      Très bonne lettre. Il est vrai que cette attitude tolérante et “très” accueillante envers les nouveaux envahisseurs de notre beau pays s’assimile à de la “collaboration”. Une collaboration qui a comme objectif de détruire la chrétienté de France et ailleurs. Avec une ministre de l’éducation & enseignement musulmane et une ministre indépendantiste comme garde des sceaux, la France est bien servie, sans compter les nombreux maires socialistes qui sapent la société. Je crois qu’il est temps de reprendre l’étendard de la France et de mener la bataille de Charles Martel.

  13. Avatar gaudet dit :

    J’ai ce matin envoyé une lettre de sévéres reproches à Alain Maurice maire de Valence, par la poste et j’invite les auditeurs du site de la christianophobie à faire de même , dans le but de multiplier le courrier destiné au maire, ce qui constituera pour lui une gêne trés désagréable , en punition de son ignoble trahison!

    Afin de faciliter le travail de tous ceux désirant suivre mon exemple je reproduit le contenu de cette lettre qu’ils pourront tout simplement recopier et expédier sur la mairie de Valence.

    ” monsieur le maire

    Consultant le site de la christianophobie, je fus pris de grande consternation, en apprenant que vous avez prononcé des voeux ciblés sur l’unique communauté musulmane et que vous avez cité le coran.

    Etant donné que je suis soucieux du fonctionnement de la république, je dois souligner ici la dimension de la faute grave que vous avez commise.

    Dans le cadre d’un message amical aux communautés cultuelles, vous auriez du adresser vos voeux également aux chrétiens constituant le patrimoine culturel fondamental de la France. Le fait que les catholiques furent oubliés volontairement met en lumière un acte de discrimination insupportable, contraire à la déontologie de votre charge!

    De plus le fait que vous avez cité le coran constitue une violation supplémentaire de votre mandat de maire. Il faut choisir! soit vous êtes élu pour administrer Valence, soit pour vous lancer dans des déclarations théologiques sortant par définition de votre compétence, et de votre mission!

    Enfin j’attire votre attention sur le fait que les soldats de France actuellement se battent au Mali, et donc risquent leur vie, non pas contre le judaïsme ou le christianisme , mais bien contre l’islam radical malheureusement présent sur le sol de France, et très probablement également parmi la population de VALENCE.

    Autant dire que dans le contexte dramatique actuel , ou des soldats prennent des risques considérables et ou des otages sont menacés de mort violente , votre initiative de complaisance envers les communautés musulmanes était pour le moins incongrue, ce qui démontre votre profonde irresponsabilité morale , et votre indignité fondamentale de représentant politique élu!

    Bien à vous !”

    L’adresse à laquelle vous pouvez envoyer cette lettre de remontrance très sévère sera la suivante

    Alain Maurice
    maire de Valence
    place de la liberté
    BP 2119
    26021 Valence cedex

    n’hésitez donc surtout pas à imiter mon exemple, c’est comme cela que nous continuons à défendre la chrétienté!

    1. Avatar martel en tête dit :

      Gaudet, je viens de copier votre lettre et de l’envoyer à Alain Maurice, Maire de Valence.
      Il faudrait agir de la sorte chaque fois qu’un maire “collabore” avec les muslins. Il est indispensable que la christianophobie générale des hommes politiques de gauche, des médias et certains intellectuels bobos soit sanctionnée. Il n’y a pas que l’échéance électorale de 2014, il y a aussi des élections partielles. A défaut de descendre dans la rue pour manifester – on peut en rêver – le bulletin de vote est la seule pression qui doit s’exercer sur ces traites à la nation française.

  14. Avatar alloin dit :

    Bravo Louis st martin ,,je me joins totalement a cette analyse et devant ce collabo me declare solidaire de vous ,,seulement les enfants de celle qui s est toujours prostitue ,il ne faut pas en attendre mieux ,,les premiers collabos de l islam se trouvant dans les rangs de l eglise ,vivent les chrétiens sincères ,Dieu retribuera chacun .

    1. Avatar lapotre dit :

      Depuis Vatican II, nos évêques et nos prêtres ont perdu le sens de la
      mission apostolique au profit de la vie sociale. Ils trahissent les évangiles
      ils mettent toutes les religions au même niveau alors qu’ils devraient
      porter la religion catholique à bout de bras, bien au-dessus de toutes les autres car c’est la seule d’origine divine. Ils sont aveugles et sourds : ils veulent ignorer que les chrétiens sont, de nos jours, persécutés, torturés, assassinés par les musulmans en Afrique, en Asie, au Moyen Orient, et cela, de leur part est insupportable. Le Vatican pourrait condamner les ingérences de l’ OTAN qui soutient les islamistes en
      Syrie, en Libye, en Egypte , cela aurait probablement évité les massacres
      de chrétiens. Heureusement, la Fraternité Saint Pie X a refusé le modernisme et le libéralisme qui gangrènent l’ Eglise, elle continue la Tradition qui aurait dû se maintenir au sein de l’ Eglise , à Rome, car elle en constituait la force centrale.

  15. Avatar Melmiesse dit :

    Ce Monsieur Maurice réduit toutes contestations à des manoeuvres politiciennes; visiblement il ne connait pas le coran. C’est à ses administrés de lui enseigner au cours d’une rencontre publique ou autre le contenu du coran et les croyances des musulmans ses électeurs: la discrimination des femmes ,le refus de liberté de conscience ,les nombreux appels au meurtre,les punitions ignobles; toutes les lettres de protes tation seront vaines si ses électeurs ne contestent pas l’islam contraire aux lois de la république

  16. Avatar Leroy dit :

    L’idée d’écrire des lettres est très bonne. Le plus souvent j’ai envie de le faire, mais la paresse aidant, je ne passe pas à l’exécution de ma première idée. Aussi j’adresse mes remerciements à ceux qui ont écrit ces lettres qui me permettent grâce au “copier-coller”, de sortir de ma paresse!

  17. Avatar martel en tête dit :

    “Leroy”, je suis comme vous, je profite que quelques uns écrivent pour j’en prenne modèle en copié-collé. C’est tellement plus simple, effectivement. Certains ont du talent pour cela. Au moins nous auront le seul mérite de faire entrer cette lettre dans une enveloppe, de coller un timbre et d’aller jusqu’à une boite à lettre. Si tous les français faisaient ce moindre effort, submergés par un courrier innombrable, les traites réfléchiraient un peu plus à défendre nos vraies valeurs judéo-chrétiennes qui ont construit notre pays. Cet héritage a fait ce que nous sommes, une démocratie avancée, contrairement aux pays musulmans. C’est aussi grâce à cela qu’ils ont leur place à la tête de leur commune, pas grâce à l’islamisme ! Ces maires ingrats crachent dans la soupe qui les nourrit. Car ce ne sont pas les musulmans qui remplissent les caisses de l’État, ni de leurs communes, ni les urnes (sur 10 millions, 2 seulement ont votés pour hollande à 93%) ce serait donc plutôt le contraire… Certes le vote des musulmans a fait élire Hollande et le PS se doit de les remercier. Cette politique démagogue nous a perdu et plonge le pays vers la misère morale.

  18. Avatar gaudet dit :

    message de réponse à martel en tête et Leroy

    Je remercie ici ces deux auditeurs d’avoir accueilli favorablement ma proposition consistant à simplement recopier mon texte, et l’expédier à cet empaffé de maire de Valence. Je comprend très bien que des personnes cherchant à exprimer des sentiments très fort, peuvent être confrontées à des difficultés d’expression écrite, nous ne sommes pas tous égaux devant l’activité d’écriture, il n’y a aucune honte à cela! l’important est que ayez décidé librement de refuser l’inaction devant la conduite lâche et abjecte d’Alain Maurice, dont les préoccupations électorales démagogiques sont évidentes, pour tout esprit averti des méthodes politiques répugnantes du parti socialiste.

    La bassesse des individus comme Mr Maurice est tellement aveuglante, que si dans l’avenir, la menace électorale musulmane s’affichait encore plus sévère, il serait capable de leur offrir le voyage gratuit aller et retour pour leur pèlerinage à la Mecque, dans l’espoir de continuer à récupérer leurs suffrages, et ceci bien sur en utilisant les impôts de ses propres administrés!

  19. Avatar BAYLE dit :

    Totalement inadmissible ! il faut qu’une plainte soit déposée par un membre du Conseil municipal ou tout autre personne ayant autorité pour le faire ! Plus nous aurons de décision de justice allant dans notre sens, plus les “rampants islamistes” se tairont !

    1. Avatar lapotre dit :

      j’ai suivi les conseils de Gaudet en écrivant au maire de Valence. J’ai fait comme les autres, j’ai recopié son texte.

  20. Avatar Mémé dit :

    Bien que athée, je suis outrée par les propos du maire car non laïcs
    (j’espère sincèrement qu’il s’agit d’un canulars, car honte à lui! ) :

    Actuellement, Il me semble qu’avant les fêtes de Noël, de Paques etc…, les instituteurs, les animateurs dans les écoles n’ont pas le droit de raconter des histoires ou de diffuser des films d’animation, non seulement celles à caractère religieux ouvert (rois mages, naissance de Jésus…) mais aussi celles moins connotées religieuses (Père Noël)… Ceci dit la fête en elle -même se cale sur une ancienne fête romaine (syncrétisme religieux que l’on passe sous silence)
    Tous ça au nom de la laïcité !
    Et là, un maire (représentant de la République et qui se doit de tenir des propos laïcs) souhaite aux musulman de bonnes fêtes en faisant référence au Coran, au promet un abattoir Hallal … !
    Étonnant en provenance d’ un homme de gauche “théoriquement laïc” donc ? Tout ça par démagogie en espérant rallier quelques voix supplémentaires pour les prochaines élections !
    Il doit avoir bien peur de l’opposition pour de telles bassesses … !
    Qui plus est, ce genre de de lettre n’a pour effet que d’éveiller des sentiments de rejet, de rancœur envers tel ou tel religion surtout que certaine frange islamiste prône la haine de tout ce qui n’est pas comme eux et donc se faire haïr à son tour (ils en font beaucoup ces dernières années pour se faire mal voir)!
    Les chrétiens semblent se sentir “encore les seuls” bafoués ici… mais que dire des croyants des autres religions et des laïcs …. qui eux aussi sont la proie du fanatisme religieux… ! ?)
    ça me choque tout autant !!!

    Qui plus est abattre les animaux de cette manière est cruel (législation de l’ abattage est contraire à ces pratiques) ! Peut on décemment promettre quelque chose en désaccord avec la loi ?

    Certes les chrétiens se sentent à juste titre trompés ! Mais les autres ne sont-ils pas eux aussi dupés ! ?
    Tout ça pour l’obtention de plus de voix ! Affligeant !

    Il est certain, que c’est derniers temps, certaines religions sont “favorisées”…
    Et d’autres mis au placard grace aux “clichés” :
    – l’électorat de droite est forcément constitué de chrétiens pratiquants et adeptes du néo-nazisme… et oui à des méchants ! MDR ! c’est comme ça !
    – l’électorat de gauche = laïcs et de musulmans que l’on assimile à des victimes, à des proies du racisme et aux autres minorités religieuses très discrètes … = les gentils !
    Une vision bien manichéenne vous en conviendrez !?
    Du coup pas étonnant que les élus de gauche fassent des courbettes aux musulmans… et non aux chrétiens puisque ceux ci ne voterons jamais pour eux…
    (mais bon , il font ce qu’il faut pour les dégoûter !)

    1. Avatar Damien dit :

      Mémé, votre long commentaire est certes intéressant. Mais vous oubliez une chose : actuellement, dans le monde, ce sont les chrétiens qui subissent le plus grand martyr. Par mode mais surtout par opportunisme, la gauche s’engouffre dans cette brèche pour “éradiquer” la chrétienté tant honni par eux. Ils profitent de la vague haineuse congénitale des musulmans envers les chrétiens pour alimenter cette haine. La “haine” n’a jamais été un bon support politique, sinon pour faire la guerre.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Jamais les attaques anti-chrétiennes n'ont été aussi abondantes.

Aidez-nous à briser le mur du silence.

Soutenez l'Observatoire de la Christianophie