Selon une photo publiée aujourd’hui dimanche sur la page Facebook de Résistance et Unité, l’église Saint-Martin de Saint-Martin-sur-Ocre (Loiret) a été taguée d’inscriptions insultantes, peut-être dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 décembre. Il s’agit à mon sens d’une vengeance contre un particulier (« Vervey » ?). Le « Allahu Akbar » et le « Nique Jesus ! » me semblent relever de la provocation. Pas de précipitation donc dans l’attribution de ces tags. C’est de toutes les manières parfaitement odieux.
Source : page Facebook de Résistance et Unité, 27 décembre
Pas de précipitation .. comme pour cette salle de réunions tout à fait ordinaire , qui a été baptisée : mosquée , en Corse !
Le préfet de Seine Maritime a t il relié cet acte au racisme qui gangrène petit à petit l’Europe et le monde ?
EGALITE …
Nous sommes dans la fin des temps et satan se manifeste partout il y est autoriser afin de seletionner le bon grain de livraie.Comme permettre le tri!
Il s’agit d’une famille habitant la région… Non pas “Vervey” mais “Verkest”.
@Bien vu @Vérité
Il y a 22 entrées “Verkest” dans les Pages Blanches de l’annuaire dans le Loiret
Alors je ne suis pas de la police, encore moins de la police scientifique, ni non plus graphologue, mais il me semble que ces inscriptions proviennent de 2 mains et des 2 bombes de peinture différentes entre la partie droite insultant une personne ou une famille et la partie gauche revendicatrice, provocatrice et blasphématoire.
Compte tenu du style de ce bâtiment, ça ne risque guère d’être une salle de prière clandestine sous couvert de salle de sport?
Allo, Monsieur Cazeneuve, vous en pensez quoi?
Génération perdu qui ne sait ni lire ni écrire et qui n’écoute même pas la voix de ce qui est (pour eux) un grand prophète…
Si le futur c’est ça on est en effet bien dans la m****.
Allez Manuel, c’est le moment de faire les gros yeux en levant un index menaçant, allo Manu ? ….. allo ? mais t’es où ?
la mairie nettoie quand ?
la police scientifique passe quel jour pour les prélèvements ? jamais , ah bon ?
c’est le reflet du niveau intellectuel moyen des Français reçu dans le ministère de l’éducation de Nallaud -Bellekacem, et de la liberté acquise grâce à un excellent ministère de la justice
Voyons: Ces jeunes sont en quête de de devenir célèbre,d’une autre magnière….
Heu… Il y a un problème avec ce tag, Jésus est un prophète (et même le Messie) dans l’islam.