Non classé

Manif gouvernementale pour le dit “mariage” dit “pour tous : rangs clairsemés, insultes éculées

27 janvier à 16:59
Commentaires (30)
  1. Avatar messager dit :

    Notre civilisation n’a rien n’a envier à Sodome et Gomorrhe !
    Nous sommes dans ce temps et en tant que Chrétiens nous devons nous éloigner de tout cela et prier pour que le règne de Dieu s’accomplisse .

    1. Avatar AlphaOmega dit :

      Bien dit!
      Amen!

    2. Avatar max dit :

      amen mon frère et que dieu nous benisse tous

  2. Avatar TIARD Martine dit :

    Quelle classe et quel raffinement. Comme quoi ce sont les GAYS qui manifestent, les “tatas”, les “folles”…. Les vrais homosexuels ne doivent pas être nombreux !

    1. Avatar bitika dit :

      effectivement, Martine, vous avez raison :

      ecouter la voix d’HOMOWOX
      ‘Si aujourd’hui, parmi les homosexuels eux-mêmes, il existe des opinions bien différentes, tous ne disposent pas des mêmes moyens d’accès aux médias ni même des ressources suffisantes pour seulement s’exprimer’

      « Les homosexuels ont le droit comme tout le monde de faire preuve de bon sens. »
      « On n’a pas voté pour les lobbies LGBT, ils ne nous représentent pas »
      « On essaie de nous cacher que derrière il y aura la procréation médicalement assistée… »
      « Ce projet de loi est un projet homophobe »
      « La loi doit viser ce qu’il y a de meilleur pour l’enfant. C’est d’avoir un père et une mère. »
      « Le plus beau cadeau qu’une femme puisse offrir à son enfant, c’est une relation d’amour avec le père de cet enfant »

      http://www.homovox.com/qui-sommes-nous/

  3. Avatar gaudet dit :

    Face à toutes ces insultes, je ne vais pas perdre mon temps à formuler des commentaires sur le nombre et l’attitude mentale des participants, car je suis convaincu que le gouvernement socialo, appuyé sur un parlement dévergondé entièrement à ses ordres, parviendra malheureusement à faire adopter cette loi dégoûtante, et surtout très dangereuse pour les enfants qui seront adoptés par ces couples interlopes!

    C’est la raison pour laquelle , on peut placer le débat directement sur le plan juridique et poser la question fondamentale selon laquelle, il serait éventuellement possible de déposer plainte pour appel à la haine religieuse , devant toutes ces pancartes et déclarations ultra vulgaires et violentes, dirigées uniquement contre notre église catholique de manière exclusive.

    Il est remarquable de constater que seule l’église catholique , soit l’objet des attaques les plus scandaleuses et brutales, alors que le point de vue des autres confessions chrétiennes ne suscite aucune réaction , tant de la part des politiques auteurs des cette loi délirante, que de l’ensemble des médias gauchistes jouant parfaitement leur rôle de valets serviles de ce gouvernement pourri ! la raison fondamentale de cette différence de traitement peut être entrevue dans le fait que la sainte église , plus que les autres, demeure le véhicule de valeurs morales encore fortes, structurantes et protectrices.

    Par il s’agit dés maintenant de se poser une autre question, qui est celle de savoir ce que sera le traitement légal des maires qui refuseront de célébrer des mariages gay?

    le pouvoir politique et donc Hollande iront ils jusqu’à’ à faire pression sur la justice dans le but par exemple d’obtenir des peines sévères de dégradation, et même de prison ferme contre les maires spécialement récalcitrants, et donc résolus à défendre la famille traditionnelle jusqu’au bout?

    Cependant il est possible que je fasse preuve d’un optimisme abusif, et qu’en réalité , la presque totalité des maires , après de timides protestations, se soumettront finalement au pouvoir régalien socialo, seul l’avenir nous permettra de déterminer le niveau de capacité mentale de résistance des maires de France, qui est éventuellement beaucoup plus bas que je n’aurais pu le penser!

  4. Avatar Struyven dit :

    Pourquoi ceux en première ligne ont-ils exigé d’avoir un cache sur les yeux ? Gêne ?

    1. @Struyven
      Les caches sont de la rédaction de L’Obs. Vous comprendrez pourquoi…

  5. Avatar jean claude dit :

    Je suis chrétien protestant, contre le mariage pour tous. Mais d’origine catholique, je me souviens de la soeur (religieuse) quand je me suis vraiment tourné vers le Seigneur, celle ci m’a dit que j’étais EXCOMMUNIE de l’église catholique. J’ai fait des études, je suis devenu pasteur et maintenant à la retraite. J’ai longuement oeuvré pour un rapprochement catholiques/protestants. Je vais aussi au rencontres de l’unité.
    J’aimerai aussi savoir si vous acceptez maintenant les anciens catholiques qui se sont tournés vers le protestantisme. Sont ils des frères et soeurs à part entière ou des “cousins” ou des frères éloignés ? Merci

    1. @jean-claude
      L’Observatoire de la christianophobie n’est pas le lieu où répondre à ces interrogations. Son objet est de dénoncer la christianophobie et ses victimes à quelle que dénomination qu’elles appartiennent

    2. Avatar baboin Catherine-laure dit :

      @ mon frère Jean- Claude
      Même si ce n’est peut-être pas le lieu de ce genre de débat, j’ai envie de répondre…A dire vrai je ne comprends pas que vous – l’homme et à fortiori le pasteur!-vous posiez la question! Bien sûr que nous sommes “des frères et sœurs à part entière”à plusieurs égards
      -Le catholicisme et le protestantisme sont deux entités d’une même religion qui est le christianisme.
      -Finalement ,en menant la Réforme, tout en affirmant que le pouvoir et l’autorité spirituels ne reposent pas aux mains d’un simple homme mais dans la Parole de Dieu consignée dans les Écritures, Martin Luther, Jean Calvin,et Ulrich Zwingli se sont comportés en chef de l’Église Réformée…
      -Le protestantisme comprend des courants théologiques très divers, vous pourriez , à ce moment-là, vous poser la même question face aux adhérents à ces différents courants
      Le message chrétien n’est pas monolithique, à prendre ou à laisser, mais ouvrant à débat, interprétation, choix personnel, en conformité totale à l’esprit de l’Évangile (cf4 évangiles distincts et non un seul)
      – Jésus a dit:” Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux”et son dernier commandement de Jésus fut : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.”Ceci est bien entendu une conviction personnelle née de la fréquentation de la Parole de Dieu mais que je n’ai aucune autorité pour donner.Et j’ajouterai que tous les hommes quelles que soient leurs religions (ou sans religion), tous ceux que nous rencontrons ou côtoyons dans la vie quotidienne, doivent être traités en frères même si c’est difficile….Et c’est la beauté du message évangélique.Dans la pensée chrétienne, c’est la pécheresse qui a été la première à voir Jésus Ressuscité et qui devint une grande contemplative.
      Pour finir laissons la parole à St Paul(Corinthiens 13) “Tous, Juifs ou païens, esclaves ou hommes libres, nous avons été baptisés dans l’unique Esprit pour former un seul corps”….

      1. Avatar oizel dit :

        ce débat n’est pas d’actualité et parait futil quand la réalié est que le christianisme va disparaitre dans 20 ou 30 ans quand les derniers , les vieux seront disparus…
        la déchristianisation provient d’une lobotomie conséquence de la TV (Cf TV lobotomie de Michel Desmurget)
        “Dieu doit avoir la place centrale dans notre vie quotidienne “d’après Benoit XVI mais la TV a pris cette place.
        une vie chrétienne c’est une vie sans TV? qu’on se le dise!

      2. Avatar c dit :

        @jean-claude
        Je suis issue d’un “double patrimoine”, calviniste historique et fier de l’être de ceux qui résistèrent ou firent notamment l’Afrique du Sud, et de l’autre catholique. J’ai bien connue les deux approches, et comme tout un à chacun à l’adolescence, j’ ai voulu être soit disant libre et rebelle donc me rapprocher toujours plus du “vrai” christianisme donc, pour moi à l’époque, du calvinisme ancestral, le vrai, le pur, face aux “bigoteries papistes”. Les années ont passé et je peux t’assurer que la seule Maison où je me sens bien, guidée et aimée, c’est l’Église qui a été confiée à Pierre et à ses successeurs et actuellement à notre extraordinaire Pape Benoît XVI. J’ai eu vraiment l’impression de retrouver la Maison, avec la joie et l’amour du Père recevant le fils prodigue, une maison pleine de richesses dans la totale compréhension de l’homme à la foi coeur, chair et intellect, foi et raison.
        Je comprends complètement la démarche notamment de certains anglicans qui après un demi-millénaire de séparation ont retrouvé la maison du Père, avec un ordinariat correspondant à leur culture et leur traditions, sous réserve, d’adhésion pleine et entière aux dogmes catholiques. ; et je me réjouis aussi de la possible création d’un ordinariat pour les ex-luthériens qui le souhaiteraient
        Ne faisons pas d’irénisme, ne faisons pas de la fausse charité en nous appuyant sur le refus des réalités qui dérangent…et en admettant ‘à peu près pour faire semblant de faire plaisir à tous en essayant artificiellement de trouver le plus petit dénominateur commun. Nous pouvons faire beaucoup mieux! Et ma connaissance du protestantiste m’a encore plus permis de comprendre la merveille qu’est l’Eglise Universelle (donc Catholique) notre Mère, notre Maison.
        Bonnes réflexions même si ce n’est pas forcément ce que tu attendais comme réponse.

    3. Avatar AlphaOmega dit :

      Chère Frère, vous êtes chrétiens, personnellement c’est tous se qui compte pour moi. J’aime aussi nos frères et sœurs humain, et espérant qu’un jour ils rejoignent notre Seigneur, pour que nous puissions tous vivre en Harmonie et en Paix!

  6. Avatar Dominique dit :

    Mensonge d’État : les journalistes annoncent entre 125 000 et 400 000 manifestants pour le « mariage » gay. Ils annonçaient entre 350 000 et 1 million de manifestants à la Manif pour tous. Si l’on croise 400 000 avec 350 000, ceux qui défendaient le « mariage » gay étaient plus nombreux que ceux qui étaient contre, alors que même ceux qui défendent le « mariage » gay annoncent qu’ils était beaucoup moins. Honte au trafic des chiffres par la république et ses journalistes ! À bas la république qui veut faire croire aux mathématiciens que 350 000 > 400 000 !

    1. Avatar istina dit :

      Ne l’oubliez jamais, les Républiques unanimes nous ont caché durant
      deux Siècles, le Génocide de Vendée, les colonnes infernales envoyées
      par le Comité de salut Public pour anéantir les peuples Vendéens et
      Bretons.

      Et maintenant , la voilà qui nous imposent des peuplades issues
      de Pays Pétroliers les plus riches de la Planète qui nous envoient
      leur trop plein de population à charge des Français, de les nourrir,
      les loger, les soigner au lieu qu’ils le soient par leurs coreligionnaires
      bourrés de Dollars, Harems, et de Palais à ne plus savoir qu’en faire.

      1. Avatar AlphaOmega dit :

        Vive le Roi De France!
        Vive la Sainte Église Catholique !

        1. Avatar max dit :

          vive le roi et vive la France
          et gloire au roi des roi notre Seigneur Jesus-Christ

  7. Avatar mariedefrance dit :

    Faites entendre votre voix !
    il faut que nous soyons 500000.

    http://lamanifpourtous.fr/faire-entendre-nos-voix

  8. Avatar gardetto dit :

    manif plus anti chétienne que pour ce mariage contre nature

  9. Avatar rowen dit :

    Il ne faut pas compter sur nos institutions républicaines pour condamner les catophobes qui ont déversé leur haine à travers des pancartes injurieuses. J’ose espérer (on peut rêver, non?) qu’il y aura poursuite pour insulte au chef de l’état puisque l’une de ces pancartes menaçait celui-ci ni plus ni moins d’être sodomisé “Hollande si tu recules… etc.” Du coup je me pose la question “sévices ou plaisir?” à en croire la menace ce serait une punition…. allez y comprendre quelque chose de la logique des invertis!

    1. Avatar schmitt dit :

      “Hollande si tu recules” ….
      Alors là !!… il ne peut plus reculer … !!!!!! ils l’ont coincer grave ….!!!!!!

  10. Avatar theofrede dit :

    je ne comprends toujours pas le cache sur les yeux des manifestants. Daniel Hamiche avait pourtant promis une explication.
    ces gens ont manifesté publiquement, c’est une atteinte à leur liberté de les faire manifester incognito
    par ailleurs, tous les slogans sont anticatholiques; lorsqu’on touche à l’Islam, il y a des manifestations d’illettrés dans le monde entier; il y a actuellement en vente un numéro de Charlie Hebdo sur Mahomet; les illettrés habituels n’ont manifesté nulle part; y a-t-il un lien entre ces deux phénomènes ?

    1. @theofrede
      Bis !
      Les personnes qui apparaissent sur les photos peuvent faire un procès à ce blogue pour utilisation non autorisée de leurs photos : et dans le climat actuel, elles le gagneraient. Un petit coup de pinceau noir sur les yeux et toute poursuite est impossible.

  11. Avatar jhon dit :

    un homme + un femme = un enfant
    2 mecs ensemble = un gros caca
    2 femmes ensemble = idem

    alors arrêtez vos demandes, et surtout cessez de cracher sur les chrétiens, vous ne leur arrivez pas à la cheville….
    Je préfère vivre dans la foi que de vous suivre dans vos délires !!!

    1. Avatar Gisèle dit :

      Et malheureusement il n’y a pas qu’un gros ” caca ” . Vous devriez questionner les urgentistes …..

  12. Avatar Melmiesse dit :

    Ce que l’on voit: une mise à la mode de l’homosexualité, pour être dans le vent pas ringard soyez homos. Conséquence :stérilisation volontaire en masse de l’occident, ce que les pilules abortives et avortements n’ont pu faire. Par contre les musulmans réfractaires à toute propagande continueront les mariages hétéros prolifiques. on n’est plus dans la religion ou la morale, mais dans l’abrutissement de la population

  13. Avatar Hélène dit :

    Ces gens mériteraient de vivre sous la Charia …Ce ne serait plus alors le “mariage pour tous ” mais le ” char-iage pour tous ” !!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services