Non classé

Manif pour Tous : le témoignage de Vivien Hoch sur la christianophobie gouvernementale

26 mars à 18:59
Commentaires (31)
  1. Avatar gaudet dit :

    Dans la mesure ou ce gouvernement et ce parlement méprise ouvertement les catholiques, cela signifie qu’il nous faut nous débarrasser de toute bien séance à leur égard, et ne pas hésiter à afficher notre très ouverte et agressive hostilité !

    Je soutiens donc l’idée de l’institut civitas consistant à se rassembler devant le sénat ou ces magouilleurs de la basse politique donc discuter lamentablement de l’avenir de la famille française. Par ailleurs , comme le préconise Mr Escada il faudra chanter de vrais chants de droite nationale tels que les fameux lansquenets, qui constituent une très heureuse marque et manifestation d’insolence et de suprême mépris, envers ces foutus parlementaire tous abonnés à la piteuse franc maçonnerie!

    Comme le dit le chant des lansquenets, ” courage mes amis , le jour viendra ou les traîtres paieront !

  2. Avatar villemin dit :

    c’est avant le 6 mai 2012 qu’il fallait y penser ; c’était dans le programme !
    Après l’heure ça n’est plus l’heure …

    1. Avatar roucher dit :

      Tout à fait d’accord…je connais une foule de cathos qui ont voté contre Sarkosy..ils n ont que ce qu ils méritent!! J associe maintenant crétinerie et démocratie!! les jupes plissées et les pantalons de velours qui ont voté contre Sarkosy n’avaient qu’à réfléchir 30 secondes et pas plus au lieu d accuser [modéré] Sarkosy de “posture catholique”..pour avoir assister discrétement et récemment derrière un pilier de st pierre de chaillot au baptême de Giulia Sarkosy, je peux vous dire que jamais encore je n avais vu un père aussi impliqué dans le bapteme de ses enfants. Antoine

    2. Avatar Thierry des COURIERES dit :

      Cher Villemin,
      Vous avez raison, Combien de personnes auraient dû réfléchir à deux fois avant de glisser leur bulletin dans l’enveloppe puis dans l’urne ensuite … J’espère simplement qu’elle s’en souviendront.
      Mais, ceci dit, en 2002 Mr Jacques CHIRAC a obtenu plus de 82 % des suffrages exprimés … Cela voulait-il signifier que tous ceux qui ont vôté pour lui était d’accord avec l’ensemble de son programme et l’ensemble de ses engagements … … même ceux du Parti Solialiste dont le candidat avait été écarté au premier tour … ?
      J’espère une nouvelle fois ce que je dis plus haut, mais je crains qu’un grand nombre de Français a la mémoire courte … voire très courte … !

  3. Avatar Louis dit :

    Bonjour,
    J’y étais, plus tôt, dans la percée décisive qui a mis la manif sur les Champs. Récit des événements de 15 à 19h. http://breizhjournal.wordpress.com/2013/03/25/la-manif-pour-tous-a-conquis-les-champs-elysees/

  4. Avatar Lily W. dit :

    Une poignée d’individus… quelques serre-têtes… 100 à 200 mille personnes…. Il suffit de voir les photos, les images, officielles pour comprendre qu’il y avait beaucoup , beaucoup plus de monde que cela.
    Sauf à croire que la France est composée d’idiots auxquels on peut faire croire ce que l’on veut…
    A moins que le gouvernement n’ait fini par reconnaitre une chose, ce Dieu que nous adorons, Jésus fait encore des miracles. Après avoir multiplié les pains, il multiplie la foule! Que son Saint nom soit béni!

  5. Avatar Nijdam dit :

    Vous citez les beaupin et autre montebourg, guignols sans importance et sans pudeur ni conscience.Ignorons-les, ils ne valent même pas la corde pour les pendre!!
    Ce sont des voyous parfaitement arrogants,vulgaires et incompétents.
    La France finira bien par sortir de cette mélasse…..En tout cas, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir résister à ces abrutis dangereux.
    A bientôt pour la 3ème Manif!!!

  6. Avatar Nico dit :

    Il va faloir qu’on devienne méchant, on manifeste gentillement, d’abord ils n’en ont rien à f[…]e et maintenant ils nous répondre par des coups, du gaz et des insultes…

    1. Avatar Féret dit :

      Il ne faut quand même pas exagérer et ne pas se déshonorer en utilisant les mêmes méthodes.

  7. Avatar elisabeth de lobkowicz dit :

    Ce qui m´inquiete le plus, c´est que les organisateurs se sont laissés impressionner par l´interdiction illégale et n´ont pas osé nommer la Place de la Concorde comme point de ralliement. Les médias étrangers ont tous repris le chiffre de 300 000, assorti de la remarque perfide que les organisateurs parlent de 1,4 millions. L´Européen moyen a du mal a savoir ou est le mensonge. Quant aux arrestation, elles rappellent celles de la Tchécoslovaquie dans les dernieres années totalitaires, sauf qu´il y avait des amendes a payer. Cette manif est un demi-succes pour le gouvernement qui a remarquablement bien géré la communication.

  8. Avatar delienne dit :

    Quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage.
    Celui qui dit la vérité doit etre exécuté.
    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Bizare pour un président NORMAL.

    1. Avatar Féret dit :

      Drôle de normalité!
      Il voulait soi disant consulter les français mais ce n’est valable que pour les siens.

  9. Avatar Lyle dit :

    Quand on voit le spectacle bon enfant et la charge des crs, il n’y a pas photos, je ne comprends pas pourquoi il y a interdiction aux familles françaises de défiler sur les Champs Elysée , je crois que l’on a vu pire, si ces crs ont chargé c’est qu’ils avaient des ordres et Valls peut dire ce qu’il veut, il est en tort, et les crs n’ont pas eu beaucoup de conscience pour se comporter ainsi, d’ailleurs cet état ne fonctionne que par le mensonge depuis le début.

  10. Avatar eric dit :

    A quand le retour du rois une bonne foie pour toute,que l’on en finisse .

  11. Avatar utopie dit :

    Pour ce gouvernement , les extrémistes, c’est le peuple français, enfants, personnes âgées, mères de famille brandissant le drapeau français .
    Les gentils, ce sont les voyous de banlieue, pillant, brûlant détruisant criant “nique la France ” qu’il ne faut surtout pas stigmatiser et naturellement laisser faire ..
    Ce gouvernement hait la France et le peuple français .

  12. Avatar vaimua dit :

    Chers frères et soeurs,
    Des antipodes Christianisés, nous vous soutenons depuis que ce projet de loi divise la France. Nous prions et donnons notre totale confiance en Dieu. Si cette loi passe Dieu nous reconnaîtra toujours. Et on reconnaîtra aussi ceux qui ne sont pas de nos familles. UNION DE PRIÈRE

    1. Avatar bitika dit :

      Bravo ! outre-atlantique aussi nous avons Prie.

  13. Avatar mario dit :

    J’ai fait parti des chrétiens qui pensaient au vu du programme Hollande que c’était le 6mai 2012 qu’il fallait faire le VRAI BON choix . Même si Sarko c’est l’UMPS, au moins on gagnait un peu de temps et il n’y avait pas l’excuse de figurer au programme du candidat président.
    Car c’est ce qu’ils nous ressortent tous ,ministres et députés PS, pour justifier leur refus de voir et entendre les plus importants rassemblements de citoyens .
    J’ai envoyé lettres et pétitions demandées avec le ferme espoir de les voir aboutir.
    Je soutiens les manif à venir et comme beaucoup je me réjouis de l’ampleur des rassemblements qui progresse et de la détermination des organisateurs.
    Je sais que beaucoup de ces manifestants sont des gens de culture humaniste et à cause de cela , ils sauront trouver le moyen de contrer les barbares et autres ilôtes.
    Vive la France Chrétienne et Historique de ses hauts lieux de Spiritualité .

  14. Avatar Tchetnik dit :

    Ce gouvernement prouve de manière éclatante (si besoin était encore) ses véritables motivations: la haine.

    Haine de la France, haine du Christianisme, non seulement en tant que fondateur de civilisation et d’héritage, mais aussi en tant qu’idéal et sens de la vie.

    Un gouvernement qui donne des leçons de “démocratie” à qui veut l,entendre, qui houspille la Russie quand quelques miliciens arrêtent des gaystappettes encore moins nombreuses qu’eux lors des Guépraides moscovites, ou quelques feministes hystériques, aussi antichréteinnes que probolcheviks, qui choine dès qu’un “opposant” subventionné par les Banksters est trainé devant les tribunaux, mais qui approuve le gazage de femmes et d’enfants. Qui méprise les jupes plissées (1,5 00 000 quand même) et qui encourage le cuir-moustache…

  15. Avatar Melmiesse dit :

    Il serait bon de cesser de parler du programme de Hollande avant les élections: il évolue au gré des circonstances; le 9 septembre 2012, il déclare :il est de mon devoir de supprimer le chomage en 2013 et au salon de l’agriculture: “le chomage progresse, je ne l’ai jamais caché aux Français…il baissera en 2014” ; le 6 janvier Cahuzac déclare: “pas d’augmentation d’impôts prévisible” et au salon de l’agriculture, le Président:”des prélévements supplémentaires subsidiairement…” Il leur manque quelques leçons de psychologie

  16. Avatar La loupe dit :

    Encore une fois ON OUBLIE L’ESSENTIEL:
    Il n’y a pas 1 électeur sur 100 qui ait voté en fonction de cette loi… elle a été noyée au millieu de dizaines de propositions concernant le temps présent.
    Une stipulation essentielle d’un contract glissée en petit caractère en bas d’un alinéa et le contrat ne vaut juridiquement plus rien, il est nul
    CETTE LOI EST DONC ILLEGITIME;
    Tout ce qui en découle sera donc nul et n’aura même pas besoin d’être annulé .

  17. Avatar Le Taz dit :

    Petition pour la destitution de Hollande

  18. Avatar L'indigné dit :

    Voici la carrière de Boucault (Wikipedia) :

    “Bernard Boucault est licencié en droit à l’Institut d’études politiques de Bordeaux. Il est ensuite titulaire d’un D.E.S en droit public, d’un diplôme de l’I.E.P. de Bordeaux et de l’École nationale d’administration (promotion Léon Blum).
    “Entre 1980 et 1983, il devient directeur adjoint des stages de l’E.N.A. Il participe ensuite à plusieurs cabinets ministériels socialistes et dirige notamment, pendant deux ans, celui de Daniel Vaillant. Il est, par la suite, nommé préfet de la région Pays de la Loire, à Nantes.
    “Bernard Boucault occupe le poste de directeur de l’ENA de 2007 à 2012, date à laquelle il est nommé au poste de préfet de police de Paris en Conseil des ministres. Haut fonctionnaire nommé par François Hollande…”
    Bref, un bon apparatchik !

  19. Avatar neutre dit :

    Je cite: “de Bernard Boucault, préfet de Police (qui a vraiment la tronche de l’emploi – ci-contre –…) ” On m’a toujours dis de ne pas juger une personne en fonction de son physique.

  20. Avatar MortDeRire dit :

    A ceux qui preferes Sarkozy, je tiens à vous rappeler que dans son programme, il y a le discours de Palaiseau à l’école Polytechnique en faveur de la destruction de notre peuple par le métissage, et que cette destruction n’est pas un choix mais une obligation, qu’il faudra mettre en oeuvre par des méthodes plus contraignante encore…
    Et si vous doutez de sa détermination, voyez ce qu’il a fait : augmenter considérablement l’immigration ; imposer Mayotte ; remplir nos écoles par la préférence étrangère ; soumission aux diktat financier de la superclasse mondiale apatride ; renforcement de l’islam en France ; liberté pour les condamnés à moins de 2 ans de prisons fermes ; destruction de l’aménagement du territoire au nom du libéralisme ; fin de la démocratie en niant le référendum sur le TCE par le traité de Lisbonne….
    Vous avez la mémoire courte…
    L’UMP : jamais plus….

  21. Avatar bitika dit :

    des boulons ? et quand c’etaient les gauchistes en mai 68 qui depavaient les rues (et pas avec des ongles crochus) et qui les balancaient sur les CRS ??? je travaillais rue Soufflot, donc je les ai vus !! et pourtant les enjeux n’etaient pas les memes.
    ce gouvernement devra demissionner et etre traine devant la Haute Cour de Justice pour ‘haute trahison’ envers le peuple francais

  22. Avatar gaudet dit :

    réponse à mort de rire

    Encore merci pour la précision et la pertinence de votre dernier message. Effectivement si tant est que nous n’éprouvons que de la répulsion , fort justifiée , pour ce gouvernement évidemment gauchiste et bolchevique, nous aurions profondément tord de ressentir de la nostalgie envers la période de Sarkozy et le régné de l’UMP!

    Ainsi indépendamment de plusieurs décennies ou le parti RPR- UMP a largement favorisé l’immigration non européenne, Sarko a commis des fautes majeures consistant à conférer le statut de département à l’ile de Mayotte, et autoriser de manière criminelle l’organisation dramatique du congrès annuel des associations islamistes de France! se tenant régulièrement au Bourget.

    Il est grand temps de se rendre compte que l’UMP? n’est pas un parti national, mais au contraire un conglomérats de personnalités divers de droite molle, consensuelle et bourgeoise, se désintéressant totalement de la survie de notre France traditionnelle!

  23. Avatar Melmiesse dit :

    a propos de Sarkozy n’oublions pas le gender au lycée, l’organisation de l’islam en Franceet ses aumoniers et le choix de ministres plus que douteux concernant l’avortement et la pilule à l’école

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services