“Migrants” : les islamistes à la manœuvre en Hongrie…


signale par un lecteur - copieUn lecteur de L’Obs résidant en Hongrie (merci Y. K. !) et qui me fournit régulièrement des informations sur la christianophobie dans ce pays, m’a fait parvenir hier au soir le commentaire que vous allez pouvoir lire, assorti de photos explicites. Elles montrent que des “barbus” résidant en Hongrie, sous couvert d’associations humanitaires comme la World Assembly of Muslim Youth (الندوة العالمية للشباب الإسلامي, Assemblée mondiale de la jeunesse musulmane) – une organisation saoudienne de propagande wahhabite soupçonnée de favoriser le transit de fonds destinés à la lutte armée ou au terrorisme sous couvert d’aide humanitaire –, les islamistes locaux “encadrent” les “migrants” musulmans… Un commentaire et des images à partager !

Je suis traducteur d’arabe pour plusieurs organisations humanitaires, je suis présent sur plusieurs zones de transit et je reçois beaucoup d’informations d’amis. Je constate que l’islam radical commence à être présent – à travers d’organisations charitables, pour le moment – de manière organisée en Hongrie, que ce soit à Keleti, la gare centrale de Budapest, ou sur la frontière avec la Serbie. Je vous avertis que sous peu nous pourrions affronter des problèmes similaires dans toute l’Europe occidentale. Faites suivre ces photos à vos amis susceptibles de faire quelque chose pour l’Europe chrétienne.

Keleti : gare centrale de Budapest

Keleti1 - copie

Keleti2 - copie

Keleti3 - copie

Röszke : village frontière hongrois avec la Serbie

 Roszke1 - copie

Roszke2 - copie

Roszke3 - copie

21commentaires
  1. Jonathan

    12 septembre 2015 à 8 h 50 min

    Des immigrés pas encore arrivés en Allemagne, remercient ce pays de son hospitalité en l’insultant. Voyez cette vidéo sur YouTube :
    http://www.ISIS recruits shout  » Allah Akbar » in Refugee trains going to Germany.
    Le meneur du wagon crie :
    « Qu’Allah fasse de leurs enfants des orphelins ».
    « Qu’Allah rende leurs femmes insupportables ».
    « Qu’Allah donne la victoire à l’islam partout ».
    « Qu’Allah donne la victoire à nos frères en Palestine ».
    La foule , elle, répond  » Amin ».
    Voilà le spectacle que donnent ceux qui ont fui leur pays et qui attirent tant d’apitoiement et de compassion.

    Répondre
  2. Cedric

    12 septembre 2015 à 9 h 42 min

    Il ne faut pas laisser la place vide, nous devons être sur le terrain et l’occuper.
    Nous avons la mission à domicile nous pouvons toucher comme jamais les personnes musulmane et leur montrer l’amour du Christ.
    Ces personnes sans Christ sont perdue.

    et n’oublions pas que notre Dieu est vainqueur du prince de la lune, satan à été vaincu à la croix il y a 2000.- par le sacrifice de Jésus-Christ.

    Répondre
    • Totor

      12 septembre 2015 à 16 h 44 min

      Amen.

      Répondre
    • Charlotte Parc

      12 septembre 2015 à 21 h 13 min

      @Cédric
      Comme Jean-M, je vous écris : « Merci de ce que vous dites, Cédric. Soyez béni. »

      Répondre
  3. Gérard P.

    12 septembre 2015 à 18 h 30 min

    Les ténors ne sont pas absent enréalité s’est toute une armée,il ne faut pas rêver ils sont venu pour nous soumettre et rien d’autre comme ils l(ont annocé depuis de longue date.

    Répondre
  4. Jean-M

    12 septembre 2015 à 18 h 41 min

    Merci de ce que vous dites, Cédric. Soyez béni.

    Répondre
  5. Damien

    13 septembre 2015 à 9 h 07 min

    Les frères musulmans en Egypte (entre autre) avaient entièrement encadré la société par des réseaux d’aides, là où le gouvernement était absent. DE l’humanitaire ils en connaissent le poids politique qu’ils peuvent en tirer. Nous « chrétiens » n’avons plus le monopole de l’aide humanitaire. Mais nous pouvons toujours reprendre la place.

    Répondre
    • Totor

      13 septembre 2015 à 12 h 53 min

      La charité chrétienne, voilà ce que nous devons appliquer. Les aider humainement, puis sauver leurs âmes, voilà notre mission, nous disciple de Notre Seigneur Jésus Christ.

      Répondre
  6. Frahenjac

    13 septembre 2015 à 23 h 50 min

    Veulent-ils de notre aide vraiment ? Lorsqu´ils rejettent nourriture, se plaignent de manque de confort etc…
    Leur raison d´être là est toute autre !
    Ne soyons pas naifs…ce sont des serpents.
    Je connais un réfugié, depuis des années en Allemagne, s´étant converti à je ne sais combien de religions ou sectes……par intérêt. La dernière était les mormons ! Le cas n´est pas unique.

    Répondre
    • Totor

      14 septembre 2015 à 12 h 40 min

      Oui bien entendu que certains sont venus en Europe avec des pensées malhonnêtes, mais doit on en faire payer le prix aux autres de leurs comportements ?
      Donnons des âmes à Dieu, même si ce n’est qu’une. Faut travailler pour cela. Enfin c’est ce que je penses.

      Répondre
    • Maurice

      14 septembre 2015 à 12 h 59 min

      Exact, ce sont des fourbes qui savent très bien exploiter nos faiblesses à leurs profits !
      L’amour du christ ? Vous pensez qu’ils sont attentifs à l’amour du christ ?
      Allez demander aux chrétiens d’orient encore sur place ce qu’ils en pensent de l’amour du christ pour les adorateurs du croissant.

      Répondre
      • Totor

        14 septembre 2015 à 18 h 46 min

        Là vous parlez des extrémistes, moi je vous parle des migrants qui arrivent et qui sont déjà présents.
        Pour ces extrémistes une sainte croisade serait appropriée pour les faire connaître ce qu’est la justice du Seigneur.

        Répondre
  7. marcevel

    14 septembre 2015 à 19 h 05 min

    Il faut se préparer à faire une Grande lessive au plus vite, et ce ne sont pas les politiques et les Journaleux qui vont se mettre au travail….mais le peuple Français et européen.
    Devant tant de bassesse de nos dirigeants, comment pourrait-il en être autrement. Il va bien falloir un jour juger ces journaleux et politicards qui mettent en danger l’avenir de nos enfants et petits enfants. Allons Enfants de la Patrie le jour de gloire va revenir……!

    Répondre
    • Totor

      15 septembre 2015 à 10 h 49 min

      Bonjour Marcevel,
      Tout d’abord je suis enfant de Dieu et vous aussi et nous tous également.
      Pour la patrie je la laisse aux mains du Christ, car Il viendra la sauver quand Il jugera nécessaire.

      Oui nous sommes en guerre, le mal s’est installé dans le monde, à nous de nous renforcer dans notre foi et de garder une confiance inébranlable à notre Seigneur.

      Ça sera un vrai chemin de croix pour tout vrai croyant, mais Dieu, sa Mère et ces Anges sont avec nous. Prions car c’est l’arme la plus puissante qu’on ait.
      Ce sont les païens qui gémissent car ils voient aucune perspective d’avenir dans tout ça.

      Si vous êtes enfant de Dieu au lieu d’être un enfant de la partie, l’avenir pour vous sera véritablement glorieuse.

      Répondre
  8. Katia

    18 septembre 2015 à 9 h 55 min

    Un guide pour émigrer clandestinement en Europe distribué en Turquie par une ONG européenne
    313
    Download PDF

    Sur une plage de l’île grecque de Lesbos, les reporters de la chaîne de télévision Sky News ont découvert un petit manuel distribué aux candidats à l’immigration clandestine avec astuces, cartes, numéros de téléphone et conseils pour traverser illégalement l’Europe. Ce manuel distribué par l’ONG w2eu (pour « Welcome to Europe » – Bienvenue en Europe) avait été oublié par des clandestins parmi des gilets de sauvetage abandonnés et des canots pneumatiques percés. Sur la couverture, un jeune homme sur une plage au crépuscule, lorgnant vers la mer, avec à ses pieds les rames du canot qui vont lui servir à faire la traversée. Le guide, écrit en arabe, contient des numéros de téléphone d’organisations pouvant aider les clandestins dans leur voyage, comme la Croix Rouge et le HCR. Il contient aussi une carte avec les plages d’arrivée habituelles des bateaux remplis de clandestins. À l’arrière du guide figurent des photographies d’îles grecques sous le soleil, le port de Mitylène, à Lesbos, et un homme souriant avec la légende : « Quand je suis arrivé sur le rivage à Mitylène, j’ai compris que je n’étais plus un enfant. »

    Le journaliste de la chaîne Sky News a pu parler à une bénévole de w2eu qui a expliqué que son organisation distribuait ces guides gratuitement en Turquie. Parmi les numéros de téléphone fournis, une ligne d’assistance 24h/24 en cas de problème en mer : un bénévole se chargera alors d’appeler les garde-côtes grecs pour aller repêcher les clandestins. Sonia, la bénévole que la chaîne Sky News a jointe, travaille pour cette ligne d’assistance depuis l’Autriche où elle vit. Elle parle l’arabe. Elle explique que son organisation est constituée d’une centaine de personne basées en Europe et en Afrique du Nord. Le serveur du site Internet de l’ONG est en Allemagne.

    Sur le site de w2eu, on peut lire « Nous accueillons tous les voyageurs ayant entrepris cette expédition difficile et souhaitons à tous un bon voyage, car la liberté de circulation est un droit de tous ! » (sic.)

    La rumeur court sur Internet que le guide de w2eu aurait été financé par l’Open Society Foundation de George Soros, un milliardaire américain d’origine juive hongroise qui a, entre autres projets avoués, celui de renverser Viktor Orbán dans son pays d’origine. Pour ce qui est de ce guide, je n’ai pas cependant trouvé d’article qui irait au-delà de la simple accusation, même si l’on voit la fondation de George Soros apparaître dans la même nébuleuse d’organisations internationalistes et immigrationnistes qui promeuvent la suppression des frontières extérieures de l’Union européenne et qui donnent des conseils aux gens qui voudraient y venir, légalement ou illégalement.

    C’est ainsi que des organisations basées et financées en Europe et en Amérique du Nord alimentent le business lucratif des passeurs en Turquie qui fonctionnent comme de véritables agences de voyage, comme le révèle cette toute récente enquête du Daily Mail. Des « agences de voyage » qui incitent elles aussi les musulmans du Moyen-Orient à « Venir en Europe et vivre comme des rois ». Les trafics illégaux et l’assistance que leur apportent les organisations gauchistes occidentales ont donc pignon sur rue.

    Que font les pouvoirs publics ?

    Information extraite du site « Nouvelles de France ».

    Répondre
    • Gérard P.

      19 septembre 2015 à 10 h 46 min

      Mais oui le monde « Musulman » nous prend avec raison pour des imbéciles.La malice de nos politiques du passé ont fait un supers calculcomme les Allemands également:Un ingénieur coute très cher à la nation alors qu’un immigré avec la même formation est gratuit.(sic)Vu que la démographie est exploité par les génie arabes,il vont en Allemagne,pas pour les beau yeux de la Chancelière mais pour combler les vides démographiques pour essaimer dans toute l’Europe et nous soumetre comme ils nous l’ont bien prédit!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3259 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter