Les adhérents à ma chaîne de prière pour Asia Bibi, que nous avons lancée le 23 août dernier et qui sera poursuivie jusqu’à l’appel, en octobre, à la Cour suprême du Pakistan, ont reçu de ma part, hier au soir à 18 h 30, une des informations que je leur réserve en priorité. Et c’est une information de grand intérêt puisqu’il s’agit d’un commentaire de Khalil Thair Sindhu, ministre catholique de la province du Pendjab, chargé des Droits de l’homme et des minorités religieuses. Il vient de recevoir dans son bureau de Lahore des journalistes de Vatican Insider, un service du quotidien italien La Stampa. Voici la question qui lui a été posée et la réponse qu’il a faite :
Q. M. le ministre, parmi les nombreux cas de chrétiens en difficulté [au Pakistan], il y a celui d’Asia Bibi. Que pouvez-vous nous en dire ?
R. Je peux vous dire que la fin de son calvaire approche. L’audience à la Cour suprême se tiendra au mois d’octobre. Je suis convaincu qu’elle sera acquittée. En tant qu’avocat, j’ai étudié à fond son dossier et, au vu des éléments en faveur d’Asia Bibi, je prévois l’acquittement. Je serai au tribunal pour suivre en direct l’audience en qualité de représentant du gouvernement provincial.
Si vous souhaitez, vous aussi, adhérer à cette chaîne de prière et recevoir ainsi ces informations exclusives (avant qu’elles soient reprises sur L’Obs), je vous suggère de vous inscrire ici ! Asia Bibi a besoin de nos prières. Je compte sur vous.
Source : Aleteia (espagnol), 31 août (traduit par mes soins).
Acceptons-en l’augure ! Quelle joie se serait. Malgré tout je reste inquiet tant que je ne la verrai pas libre, et même à l’étranger.
JAMAIS JAMAIS JAMAIS CES MUSULMANS NE LA LAISSERONT VIVANTE. Meme, si par miracle, et c est tres peu probable, que la cour supreme l acquitte, ces musulmans tordus finiront par executer et asia et sa pauvre famille et son avocat et, surement les magistrats de cette cour supreme. LA MESSE EST DEJA DITE par LES BARBUS DE MAHOMET.
@octave
Bis. Évitez de composer tout ou partie de vos commentaires en capitales. Merci.