Naheed Saeed Komi avait 25 ans. Cette jeune chrétienne, membre de la Church of Christ, était maman d’un petit garçon de 3 ans et était enceinte de huit mois. Le 6 février, alors qu’elle quittait sa maison dans le village de Tangari (Kordofan du Sud, un État de la République du Soudan) pour aller chercher de l’eau. Un bombardier Antonov de l’armée de l’Air du régime de Khartoum survolait alors la zone et lâcha des bombes, alors qu’il n’y a aucune présence ou installation militaires hostile au régime de Khartoum dans cette zone. Une bombe explosa près de la jeune femme la tuant sur le coup ainsi que l’enfant qu’elle portait. Des informations rapportent qu’une autre fillette chrétienne du nom de Nour Kalowas a également été tuée dans le bombardement. Trois autres personnes ont été grièvement blessées : on les suppose également chrétiennes. Les bombardements par le régime de Khartoum des populations chrétiennes ou animistes des Monts Nouba, sont aussi fréquents que meurtriers (voir notamment ici, ici, là ou encore là…).
Source : Morning Star News (12 février)
S’est très grave!! Le mot respect n’existe plus ? Une femme enceinte le bonheur pour l’entourage et un cadeau de DIEU !
Pour la mentalité moderne “Une honte “Pour beaucoup! Folie quand tu domines sauve qui peut pour aller où ?
Message de Jésus donnés à Angelina – Extrait du livre « Donne-moi ton rien » Tome 2 p 143, 144, 145,146 – Descendants de Caïn, 19 Mai 2004
Depuis ce matin, je sens Sa très douce présence. Sa parole est comme une musique pour mon âme.
« Ma créature, écoute et transmets au monde : Moi, le Verbe incarné dans le sein de la Vierge Marie, J’ai fait toutes choses nouvelles par Ma mort et Ma résurrection. Et par ce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela n’appartient pas au Christ, mais cela ne signifie pas qu’il ne m’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.
La religion islamique croit en l’unique vrai Dieu mais n’a pas accueilli le Verbe. Peut-on croire en Dieu sans accueillir le Verbe ? Au tout début était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu !
Selon cette religion, Je suis un prophète et non le Fils de Dieu. Voilà, tu vois que c’est la même position que Mes bourreaux.
Mais Moi, J’ai dit aussi : « Qui M’a vu, a vu le Père qui M’a envoyé » Et encore : « Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Je vis en lui et lui en Moi. »
Voilà, si Moi, Je suis un prophète, alors Mes paroles sont vérité. Et donc, pourquoi ne les ont-ils pas accueillies ? Pauvres créatures aveugles et ignorantes. Elles pensent vraiment que Je leur donnerai une récompense dans le Ciel ? (Il se réfère aux islamistes fondamentalistes qui font des massacres). Et quelle récompense pourrais-Je réserver à qui tue ses frères sans aucune pitié…
Il est écrit : « Ne tuez pas ». Et Moi qui suis Dieu, J’ajoute : Malheur à qui tuera son frère en criant : « Dieu me l’a ordonné ». Attention, vous, descendants de Caïn. Et pensez que bientôt vous Me rendrez compte de votre folie. Vous n’êtes que poussière.
A aucun de vous n’est donné le pouvoir de vie et de mort sur aucune de Mes créatures. »
@ Rachelle
Soyez remercier pour ce beau texte qui transmet toute la vérité Divine sur l’Islam révélé par Jésus lui même.Merci
Pour les médias, tuer des palestiniens ou des israéliens est beaucoup plus grave que tuer des soudanais ou des africains ; pour la télévision et la radio françaises il y a donc des hommes et des sous hommes.
Cela n’empêche pas ces journalistes de faire la leçon sur les droits de l’homme.
Pauvre petit garçon orphelin de 3 ans qui ne verra plus sa maman et ne verra jamais son petit frère ou sa petite sœur. Prions pour eux tous et leur famille.