Le quotidien nigérian Vanguard a publié le 10 octobre un article donnant des informations sur le sort des quelque 200 lycéennes chrétiennes enlevées par Boko Haram à Chibok en avril 2014. Le quotidien raconte que voici deux semaines, une des jeunes otages détenue dans un camp des islamistes de la forêt de Sambisa a réussi à leur fausser compagnie et s’est réfugiée auprès de Peuls qui l’ont conduite à la base militaire de Baga de la force multinationale chargée de la lutte contre Boko Haram. Selon la source consultée par Vanguard, la jeune fille a avoué que la plupart des lycéennes ont été mariées de force aux terroristes qui non seulement ne se sont pas contentés de le mettre enceintes, mais leur ont transmis des maladies. Elle même souffre d’une fistule vaginale vésiculaire, traumatisme fréquent notamment quand le rapport se fait avec des fillettes non pubères. La jeune rescapée a raconté aux services de renseignements que le camp où elle était détenue comptait encore 59 lycéennes. « Nous avons toutes été de devenir musulmanes, mais nous étions détenues dans différents camps éloignés les uns des autres », a-t-elle déclaré. « On ne pouvait voir et reconnaître que celles qui étaient dans notre camp et certaines d’entre nous qui ont refusé de se convertir à l’islam ont été soit décapitées soit abattues à bout portant ».
Source : Vanguard, 10 octobre
Religion d’amour etc…? Folie humaine sans remède..ou
Triste situation et ce n’est pas fini!
Et rien ne bouge…!
Seigneur, aie pitié !
Jusques à quand Seigneur ces horreurs ?
“Jusqu’à quand, Seigneur, vais-je t’appeler au secours sans que tu m’écoutes, et vais-je crier à la violence sans que tu nous en délivres ?
Pourquoi me fais-tu voir tant d’injustice ? Comment peux-tu accepter d’être spectateur du malheur ? Autour de moi je ne vois qu’oppression et violence,partout éclatent des procès et des querelles.
La loi n’est pas appliquée,la justice n’est pas correctement rendue,le méchant l’emporte sur le juste et les jugements sont faussés.”
Habacuc 1,2-4
Et tout cela avec la Bénédiction des hollande,taubira (une femme…), valls et compagnie, et de tous les politiques occidentaux qui en sont les complices car rien ne se fait…!
L’islam empêche toute empathie envers son prochain, il fait de l’adepte un sourd et aveugle aux sentiments d’autrui, qui fait son devoir d’obéissance envers la charia, charia-satan règne en maître au Nigéria. En France on se gargarise d’antiracisme sans chercher dans quelle idéologie le racisme peut prendre naissance
Rien n’échappe à Dieu . Il voit TOUT . Il sait TOUT .LUI SEUL détient la solution . LUI SEUL décidera .
Nous devons LE PRIER , L’IMPLORER .
Marie à Pontmain : MAIS … ( ce : mais est très important ) priez , mes enfants .
Mon fils vous exhaussera .