La Une

Nord : un réfugié chrétien iranien assassiné dans le camp de Grande-Synthe

Commentaires (25)
  1. Merci Daniel, pour la diffusion de cette information.

    1. @Guillaume Bourin

      Il était tout à fait naturel de signaler cette information terrible que vous êtes les seuls à avoir rapportée, et à rendre hommage à votre travail…

      1. gisy dit :

        la solution est que des chrétiens accueillent des chrétiens, esaïe 58 nous le commande “accueille chez toi le malheureux sans asile”
        . bon courage

  2. Cril17 dit :

    Merci à vous deux pour ce témoignage d’oeucuménisme qu’on pourrait appeler oeucuménisme du sang d’encre, en cette semaine de prières pour l’unité des chrétiens et … dans l’attente de l’oeucuménisme du sang tout court auquel il semblerait que nous devions nous préparer de plus en plus, en raison du silence criminel de la hiérarchie de l’Eglise Catholique sur la nature de l’islam … ce qui n’est pas sans nous faire faire un sang d’encre …
    Requiescat in pace !

  3. Cril17 dit :

    Peut-être y aura-t-il un atelier pour traiter cette information à Quimerlé ?

    ===

    Quimperlé (29) : propagande pro-migrants de la maternelle au lycée dans un établissement catholique

    L’établissement scolaire propose mardi 26 janvier un après-midi sur le thème : » Ensemble créons l’avenir. Humaniser la condition des migrants ».

    Mardi 26 janvier, de 13 h 30 à 16 h, en partenariat avec l’association Cent pour un toit, huit membres de ce collectif vont venir animer des ateliers autour de ces questions, auprès de près de 700 collégiens et lycéens.

  4. Rachel dit :

    Tous les camps de réfugiés au Liban, en Jordanie, sont des coupe-gorges à un point tel que les gens changent de noms. La peur règne. J’ai ces informations par des amis franco-syriens, parce-que je cherchais à obtenir des nouvelles d’une famille syrienne très cruellement éprouvée et c’est impossible. Les camps en France sont des zones de non-droit où la violence règne.

  5. Hélène dit :

    Merci Monsieur Hamiche pour cette information. Un chrétien assassiné, des actes de barbarie commis par des musulmans : Silence radio, TV etc ….Scandaleux.
    Je transfère…

  6. marie dit :

    C’est un problème endémique que connaissent tous les camps de réfugiés.
    Il y a déjà longtemps que les islamistes sévissent en Pologne dans les camps où ni les chrétiens ni les musulmans non salafistes, non radicalisés, sont tous soumis aux pressions qui dégénèrent en persécutions. En Autriche, même en Autriche (!), même chose. Récemment l’Allemagne a reconnu ces problèmes. La Suède, le Danemark, tous les pays accueillants connaissent et taisent en général ces problèmes. Ne les reconnaissent que contraints et forcés.Il n’est pas étonnant que la France les connaisse. En quoi serait-elle une exception? Par quel mérite? Parce que os gouvernants seraient plus honnêtes que les autres? Nous connaissons très bien chacun la réponse.
    Donc, ces problèmes existent et les démocraties reculent. Comment la démocratie peut-elle se maintenir dans des états qui ont peur de la vérité? Comment justice peut-elle être faite sans vérité?
    Nous connaissons encore chacun, la réponse.
    Mais, puisque grâce à Dieu, un petit voile se découvre, profitons-en pour interpeller nos politiques.
    Je vais écrire au sénateur Fournier (dernière intervention présentée sur ce site)et à la Chredo.
    Peut-être ferez-vous de même?

  7. Joseph dit :

    Des islamistes fanatiques, radicalisés, persécutent et tuent des chrétiens sur le sol Français….cela est intolérable ! Si cela dépendait de moi, un ou plusieurs agents du gouvernement seraient infiltrés dans les camps de réfugiés afin de repérer ceux qui se livrent à ces barbaries, après quoi l’armée et la police recevrait l’ordre d’intervenir, de les arrêter et de les conduire directement devant un peloton d’exécution ou sur la guillotine.

  8. Denis F dit :

    J’ai mal!
    En attendant que cela m’arrive aussi, bien que je ne sois pas réfugié, j’ai mal de savoir que ce pauvre bougre qui espérait mieux n’aura la paix qu’auprès de Notre Seigneur…
    CELA SUFFIT!!!

  9. Gilberte dit :

    Aujourd’hui, les informations de Orange avec l’AFP signalent une manifestation de 2000 personnes du camp de migrants à l’hôtel de ville, réclamant des conditions d’accueil dignes pour les 4000 migrants. Il y a 84 commentaires, l’un des premiers a écrit: si chaque manifestant prend 2 migrants chez lui, il n’y a plus de problème, les autres commentaires ont suivi la même idée
    C’est à l’entrée qu’il faut organiser l’accueil; le monde est fait de braves gens et de canailles, et ces derniers crient plus fort que les autres et imposent une atmosphère cruelle; Les chrétiens là-dedans partent perdant; l’existence de la mafia est connue, mais pas un mot sur le sort des chrétiens qui devraient être accueillis dans un camp particulier, on n’est pas prêts de voir une manifestation de chrétiens pour réclamer la sécurité

    1. Gérard P. dit :

      En France AUCUN Chrétien immigré ne devrait être dans un camp qui sont réservé aux coupeur de têtes.S’est tout!!!

  10. Jean-M dit :

    Un livret <>, réalisé par la Société biblique française et traduit en 7 langues, offre l’opportunité à tous les migrants de repenser à leur vie en s’identifiant à ceux et à celles qui, dans la Bible, ont dans leur déracinement trouvé la grâce de Dieu… Avis aux aumôniers dans les centres d’accueil. Se mettre en rapport avec la Société biblique belge ou française.
    A partager.

  11. Jean-M dit :

    Comme à l’habitude la partie entre <> n’est pas passée…Le titre est : sur la route….Excusez…

  12. Gérard P. dit :

    Comment se fait-il qu’il faui toujours réclamer, et descendre dans la rue? Une maladie socialiste? Trop facile!!!

  13. benouze dit :

    Bonjour! beaucoup de personnes écrivent un peu ce qu’ils pensent des évènements actuels en France hexagonale, mais depuis que je suis abonné de ce site par internet je ne vois toujours pas des chrétiens français dirent qu’ils ont accueillis chez eux, dans leurs maisons des migrants chrétiens, je bien bien nos frères en Jésus Christ. Si personnellement j’habitais en France hexagonale, je l’aurais fait afin de sauver ce qui nous reste de ceux qui croient en la Lumière Divine.y a t-il au moins des associations chrétiennes qui viennent en aide à ces chrétiens, sans attendre l’aide des pouvoirs publics comme tout le monde le sait qu’une majorité de migrants prennent le dessus.Accueillez chez vous un frère en jésus Christ, donnez lui à manger, à boire, trouvez lui un travail et Dieu vous le rendra en centuple.Merci pour eux et bonjour de l’Outre Mer.

    1. Rachel dit :

      Bien sûr que nous aidons nos frères chrétiens d’Orient. Par des dons, par la ré-information sur Internet, par la présence aux Nuits des Témoins, aux conférences, par la prière persévérante. Pour recevoir chez soi, il faut en avoir les moyens.

      1. Gérard P. dit :

        Donnons nous les moyens avec l’aide de DIEU et hurler la misère,arrêtons de voiloir êtres idiot.N’ayons pas peur,impossible est toujours pas Frnçais!Hourra!!!!

    2. Joseph2 dit :

      J’en connais en banlieue de Clermont-Ferrand qui en reçoivent chez eux. mais le problème c’est que les gens dans les camps sont là illégalement, ce sont des aventuriers avec hélas tous les risques que cela comporte.

  14. Joseph2 dit :

    Il semble que les structures catholiques manquent de souplesse.Heureusement qu’il y a les protestants pour connaître et dire la vérité des camps malgré qu’ils soient mal formés, car c’est vrai que l’Islam interdit l’apostasie sous peine de mort. Hélas jamais la République n’a réagi à cette grave atteinte à la liberté et le conseil du culte musulman n’a pas été obligé de renier cet aspect de l’Islam . il devrait donc être dissous.

  15. Gérard P. dit :

    Mais oui ces gens là se sont trompé de pays, ils sont malheureux chez nous.S’est en Arabie Séoudite qu’ils devaient êtres.Depuis 1400 ans ils veulent toute la planète terre pour en faire quoi? Il faut les rapatrier pour leur bonheur!

  16. Katia dit :

    @ Gérard P.

    Comme je suis d’accord avec vous!!!
    D’autant plus que ces migrants dans la majorité sont des hommes et essentiellement des hommes.
    Lorsque la guerre,les persécutions sévissent dans un pays,les hommes,les femmes les enfants quittent tout et s’enfuient ailleurs où la paix règne,mais là comment comprendre que des milliers de migrants musulmans affluent en Europe,milliers de migrants musulmans jeunes et de sexe masculin!!!
    Comment s’étonner alors de voir leur haine se manifester à l’égard de la poignée de Chrétiens qui eux se sont enfuis en famille,leur haine est viscérale et ils ne gênent pas pour la manifester d’autant plus que les Grandes Puissances D’Europe ,nos prélats lâches aveugles et sourds laissent faire!!!
    Il faudrait que ceux qui prônent le vivre ensemble(gouvernants,hauts dignitaires de l’Église,hauts dignitaires des Synagogues ou des Mosquées,journalistes de nos chaînes nationales…),qui jouent les bons Samaritains sur notre compte accueillent chez eux dans leur famille quelques migrants musulmans masculins!!!
    L’État islamique a averti les grandes puissances de l’imminence d’attentats sur le sol de France et chez les civils.
    Comment appeler alors des gouvernants qui sachant ces infos continuent à faire entrer sur notre sol tous ces migrants,comment appeler nos instances religieuses qui continuent à nous donner des remords et nous culpabiliser et de faire en sorte d’accomplir en tant que bons chrétiens le devoir d’accueillir l’étranger!
    L’étranger ici est le synonyme d’assassins!
    Je crois que traîtres est bien le synonyme des tous ces irresponsables qui décident pour nous, à notre place.

  17. Gérard P. dit :

    @ Katia
    je comprend votre inquiétude et elle est bien fondée; et vous n’êtes pas seule.Le drâme s’est que s’est voulut,et les pirates en profitent pour nous soumettrent.Les hommes sont rien d’autre que dess combattans musulmans sous le masque “immigré” envahissent l’Europe et se moquent de nos lois,règlements et croyances,respect humain pour imposer la charia et i’etat islamiste, la folie sans bornes.

  18. Cril17 dit :

    Les chrétiens du camp de clandestins de Grande-Synthe martyrisés par les islamistes

    http://islamisation.fr/

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services