Non classé

Nouvelle provocation des FEMEN en la cathédrale Notre-Dame de Paris !

12 février à 18:28
Commentaires (32)
  1. Avatar TILL dit :

    Elles sont aussi moches qu’incultes et ignobles!!
    Il serait temps que dans un pays encore quelque peu civilisé on mette tout en oeuvre pour stopper un tel déferlement d’idiotie et de bassesse!
    Mr le Pdt de la République, faites preuve d’autorité et faites cesser le travail de sape de notre société par ces furies!! Dans d’autres pays ou d’autres régimes, elles seraient déjà sous les verrous!!
    Question annexe: qu’arriverait-il si au lieu de notre cathédrale ces cinglées avaient profané une mosquée?

    1. Avatar weinachter dit :

      *penser que ces filles sont diaboliques ou christianophobe est un bien grand mot.pour moi les cloches de notre dame sont bien bénies,j’esperes qu’elles n’ont pas endomagé ces merveilless. parcequ il y a quelques problemes sur la condition des femmes qu un bon chrétien ne peut nier.après il y a d’autres lieux à faire….la tour eiffel, le louvre etc…qui pour leur expliquer à quoi sert une église,attention de ne pas dogmatiser vos coeurs.allez deux avé maria une couverture et du thé.

  2. Avatar Moi dit :

    Je note que l’on voit une voiture de police sur la photo et que notre police n’a pas l’air de faire quoi que ce soit pour faire régner la paix publique sur ces images.

  3. Avatar c dit :

    @Till
    je dirais perfide : “et en plus, elles sont moches”!

    En quoi le président de la république, de cette république – là (?) peut-il se sentir gêner par l’attitude de ces femmes? La France n’a t-elle pas accordé l’asile politique où presque à certaines du groupe qui a profané la cathédrale à Moscou?
    A qui profite le “crime”?

  4. Avatar Melmiesse dit :

    Elles sont montées jusqu’aux nouvelles cloches , elles ont parait-il commis des dégradations, une plainte de la paroisse a été déposée contre elles. Il y a en France un véritable manque d’autorité

    1. Avatar Kerval dit :

      Un laxisme volontaire, surtout.

  5. Avatar David Bossard dit :

    Il est assez facile de les compter … alors arrêtons de leurs donner de l’importance et de relayer par la diffusion de photos leurs futiles actions.
    Je signe bien évidemment cette pétition pour la dignité de la femme et de l’homme…
    Mais que fait la police ? Manifestation illégale…

    1. Avatar max dit :

      Absolument! Ce comportement tombe sous le coup de la loi! Ce n’était pas au service d’ordre de la cathédrale de prendre en charge une telle provocatiion, mais à la police ! Ceci doit se terminer par de la prison ferme ! Max !

  6. Avatar Monflin dit :

    Si nul n’en parlait, surtout en ce qui concerne les médias qui agissent comme des charognards, elles n’auraient pas d’audience et de ce fait se tairaient devant le manque d’intérêt éprouvé par le public

  7. Avatar Alexis dit :

    La déchéance de ces dames semble amuser nos dirigeants et tous les humanistes bien-pensants…
    Les “gouvernants” ne veulent pas faire de “provocation”, donc ils laissent les autres les provoquer!
    À pleurer.

  8. Avatar sanchez dit :

    ces femmes devraient avoir un peu plus de fierté personnelle et d’amour propre, penses-t-elle gênées ceux qui les voient dans cette tenue?Elles sont stupides, elles ne donnent que l’image de femelles en rut, de plus dans une cathédrale, ignobles que l’être humains tombent si bas.

  9. Avatar Hentz Antoine dit :

    tendre l’autre joue ! Mais nous n’avons qu’une autre joue : une seule ! Après, ces provocatrices ignobles doivent savoir que leurs démonstrations abjectes peuvent leur coûter cher, très cher , physiquement sans attendre le verdict de la Justice, lente de nature et sur commande . M.Vals n’a pas cru bon de réagir . C’est à nous à le faire pour nous faire respecter . Le Droit de croire dans le respect est pour nous . Que ces diablesses s’en prennent aussi aux autres cultes hostiles au mariage homo . Trop risqué? Quant à la Gauche, ses positions sociétales allument le feu dans la société .Les retombées sont là et la guerre civile aussi .

  10. Avatar utopie dit :

    Mais que fait notre cher ministre de l’intérieur pour condamner les actes de dégradation de ces hystériques comme il l’a fait pour les jeunes hissant une banderole sur une mosquée en construction et qui n’ont commis aucun actes de vandalisme . Toujours ce deux poids, deux mesures ! Ce gouvernement a l’indignation à géométrie variable .
    Je suis scandalisée !!

  11. Avatar Mireille BELMONTET dit :

    Autant de haine et de vulgarité n’attirent même pas la presse pourtant friande de ce genre de manifestations autour d’autres lieux de culte…Suggérons à ces FEM(EN)elles d’exprimer leur colère devant la grande Mosquée de Paris, un vendredi après midi par exemple, leurs revendications auront certainement bien plus de retentissement ! La seule punition que je me sens en droit de leur infliger, à mon modeste niveau, est de prier pour elles, pour qu’elles retrouvent l’Espérance, car de tels comportements montrent que l’on a sombré dramatiquement dans un trou noir, que sa vie terrestre est vide de sens.

    1. Avatar Jean-M dit :

      C’est vrai, Madame, il faut prier pour ces femmes….Merci de votre remarque.
      Respectueusement à vous en Christ.

      1. “Mr le Pdt de la République, faites preuve d’autorité et faites cesser le travail de sape de notre société par ces furies…”
        Rien à attendre de François Hollande, Claude Guéant l’a dit: “Chacun sait que François Hollande n’est pas très favorable aux religions en général et à la religion catholique en particulier.”

  12. Avatar Daniel dit :

    Je les trouve de plus en plus moches par rapport aux premières photos lors du premier défilé de Civitas l’an dernier. Surtout la petite et la grande. Les ukrainiennes sont tout de même de plus jolis animaux femelles.
    Difficultés de recrutement ??
    Il faudrait qu’elle manifestent pour les droits des femmes devant la Grande Mosquée de Paris afin que leurs cris arrivent enfin aux oreilles de notre ministre de l’intérieur très occupé en ce moment à juguler la colère des ouvriers à coup de grenades lacrymogènes et de mises en garde solennelles …
    Ou bien qu’elles manifestent contre les mutilations sexuelles sur les petites africaines.
    Ou bien contre les avortements eugéniques (et les infanticides) des filles en Chine et en Inde.
    Ou bien pour la parité hommes-femmes au PS …
    Si Vals veut des idées de “croisades éthiques”, y a pas de problème, qu’il nous en demande !

    1. Avatar Lach-Comte dit :

      pourquoi DEVANT la grande mosquée ? DEDANS, s’il vous plaît, comme elles sont entrées dans la cathédrale !

  13. Avatar athéna dit :

    Ces ersatz de femmes sont acceptées en france pour une seule raison : par leur haine anti-chrétienne, elles servent le pouvoir en place qui espère notre disparition pure et simple. Mais quelle naïveté, quoi qu’ils fassent ces enemis du Christ, jamais ils n’auront la victoire. Au contraire, par le mal qu’ils nous font, ils nous permettent de nous purifier, et ainsi la foi Chrétienne resplendira plus belle que jamais.

  14. Avatar messager dit :

    Si elles ont si chaud que ça faut les arroser avec des lances à incendie ….lol

  15. La Große Presse (lire Pravda) n’en parle pas…
    Bizarre…
    Par contre, les « Identitaire » sur le toit d’une mosquée en chantier de Poitiers, l’information est relayé par la toute la « médiacratie » française, de plus la justice se dépêche d’agir !
    Si on continue à se laisser cracher dessus, nous disparaîtrons de l’histoire !
    Vae Victis ! (Malheur aux vaincus !)

  16. Avatar elisabeth de lobkowicz dit :

    On ne jette pas encore de bombes dans les églises le dimanche, mais cette étape doit nous préparer au pire, car il ne faut pas compter sur nos “élites”, et sur nos “élus” pour nous protéger de quoi que ce soit. Ils ne sont déja pas capables de nous protéger dans notre vie quotidienne (voir les statistiques de viols, agressions, cambriolages, etc…) Maintenant ils s´amusent avec le mariage homo et nous ont completement abandonnés, car ils ne nous aiment pas. Ils n´aiment qu´eux-memes. Heureusement Dieu est juste, ne l´oublions pas!

  17. Avatar martel en tête dit :

    La voiture de police est effectivement là, mais aucun policier pour les appréhender. Ça doit faire rire Delanoë et il n’agira pas, solidaire probablement. La préfecture de police parisienne n’a pas donné d’ordre pour les stopper dans leurs précédentes provocations et elles continueront.

  18. Avatar Solis cultor dit :

    Du gros titre irrespectueux lu récemment dans “le Point” au sujet de sainte Bernadette aux provocations de ces séduisantes créatures du Bon Dieu ; des caricatures anticléricales, voire antichrétiennes, au vandalisme dans les églises ; des profanations de cimetières au caillassage des fidèles en pleine messe : y a-t-il, dans la provocation, une différence de degré ou de nature ? Quand faut-il commencer à sévir ? Une chose est sûre : la religion du Seigneur Jésus dérange. Mais ne nous en a-t-il pas prévenus ? “Signe de contradiction”…En ce début de temps quadragésimal, donc pénitentiel, opposons aux bassesses, d’où qu’elles viennent, la sérénité des vainqueurs. “Noli timere, pusillus grex, ego uinci mundum”…

  19. Avatar sud dit :

    Bonjour,
    Appliquons la loi les autorites doivent les poursuivrent comme leurs financeurs et donneurs d’ordre ideologiques. L’hysterie est une pathologie leurs attitudes degradent l’image de la femme. Les seins nus sont interdits sur les voies et lieux publics. Arretez ce laxisme !

  20. Avatar Ferradou Anne dit :

    Elles sont lamentables en croyant provoquer . Sont elles heureuses de leur attitude haineuse? Par qui sont elles manipulées? Prions donc pour elles, afin que l’amour de Dieu qui agit quand même en elles, convertisse leurs coeurs

  21. Avatar Le Nouveau Croisé dit :

    Mes amis,
    Il y a une solution très simple : livrons ces harpies aux islamistes, ils sauront quoi en faire .

  22. Avatar ROHAN dit :

    Certes tous vos commentaires unanimes convergent dans le même esprit ! Mais dites nous qui a pensé à déposer plainte contre ces atteintes publiques aux bonnes moeurs et dans un site religieux célèbre dûment fréquenté à cette heure là ??? Apparement les preuves et témoignages abondent et sont aisément exploitables au soutien de la plainte en justice. Mais ne perdez pas courage, nous vous soutenons fermement, et puis ne désespérez pas, il y aura d’autres incidents semblables puisque de Moscou à Paris l’idée a fait son chemin. A ce sujet, demandez donc des conseils à Mr. POUTINE pour traiter ce nouveau problème, surtout en Hiver, les idées ne devraient pas vous manquer……!!!

  23. Avatar Franhenjac dit :

    Je crois que beaucoup ne connaissent pas encore les films pornos circulant sur l´Internet de ces horribles “Femen”. Écoeurant !
    Particulièrement celle qui s´introduit dans un supermarché, un poulet dans le vagin.

    A celà l´on peut juger du niveau de leur supporter, la Fourest.

  24. Avatar Rémi dit :

    Petit florilège des réactions ici même : “leurs démonstrations abjectes peuvent leur coûter cher, très cher , physiquement”… “pourquoi DEVANT la grande mosquée ? DEDANS, s’il vous plaît, comme elles sont entrées dans la cathédrale !”, “livrons ces harpies aux islamistes”… “ersatz de femmes”
    => La charité chrétienne demeure bien ce qu’elle fut majoritairement chez la majorité de ceux et celles qui s’en réclament. On comprend donc mieux les méthodes de choc utilisées par ces femmes.

  25. Avatar NOILLAR dit :

    Est-il encore utile d’évoquer le fond de l’action de ces femelles hystériques et exhibitionnistes ? Non, il faut les juger, les condamner, les emprisonner comme on l’aurait fait pour n’importe quel quidam qui se serait montré à poil en public et dans un lieu sacré.
    Honte à Taubira et Valls une fois de plus.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services