Non classé

Odieux débordements christianophobes à la manif du “Mariage (dit) pour tous” de la Bastille

22 avril à 08:35
Commentaires (36)
  1. Avatar messager dit :

    Contre ces propos nous n’y pouvons rien sinon de ne pas se mettre à leur niveau en faisant pareil
    Ne dit on pas ;
    que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ??
    entre parenthèse l’Esprit Saint !!
    Alors …..

  2. Avatar Gentius dit :

    C’est curieux comme la presse ferme les yeux sur ces exactions…

  3. Avatar Paul-Antoine dit :

    On voit bien de quel côté est la violence, avec en prime la grossièreté , la vulgarité , tout ça est absolument insupportable ……et cette minorité dans la minorité est soutenue “mordicus” par le président des socialistes, honte a lui…

    Et ça veut adopter des enfants !! Ça fait froid dans le dos !! Pauvres enfants ….

    1. Avatar poulain salvat dit :

      pauvre France—tu es tombée si bas!!!!

    2. Avatar fauvette dit :

      on ne peut que penser comme vous Mais comment pardonner à de tels voyous?Difficile aussi de penser aux pauvres enfants qui seront eleves avec de tels principes . Le pire est qu’on cherche à discrediter le mouvement des anti mariages gay en creant des soi-disantes provocations par des personnes habilitées pour cela ….Les socialistes cherchent en plus à endoctriner sans laisser la liberté aux personnes de pouvoir penser et raisonner par eux memes en nous cachant la verité sur les consequences d’une telle loi .Un abus de confiance permanent. de la propagande et non plus de l’information . Prets à tout, a se demander qui a envoyé cette lettre au president de l’assemblée ,une question que je me pose…………

    3. Avatar rowen dit :

      Les cathos manquent de bons bergers… Ceux-là ont leur Bergé !!!

      1. Avatar toubib16 dit :

        Ils manquent surtout de bons biceps…!!!

  4. Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+

  5. Avatar Papy dit :

    La porte des enfers est ouverte, les enfants seront les premiers à en faire les frais.

  6. Avatar sylvainj dit :

    Bonjour,

    Pourriez-vous m’indiquer en quoi les pancartes présentées dans cet article sont christianophobes ?
    Ne me répondez pas que ce sont des affiches odieuses là n’est pas le propos. Cet article parle de christianophobie à la manif et pas une seule des pancartes présentées ne fait référence au christianisme…

    1. @sylvainj
      Parce que, notamment, les deux personnes qui sont odieusement insultées, deux dames, sont deux catholiques et connues comme telles.

      1. Avatar sylvainj dit :

        “notamment”, donc il y a d’autres raisons ? Je peux les avoir ?

        Je ne vois pas en quoi le fait qu’elles sont catholiques rend ses remarques cathophobes.
        Elles sont insultées mais en aucun cas (dans les visuels présentés ici) en raison de leur foi.

    2. Avatar messager dit :

      Ces personnes représentent les Chrétiens en particulier Christine Boutin qui s’implique dans sa foi

      si cela ne vous convainc pas que c’est Christianophobe ??

    3. Avatar devers dit :

      Parce que curé.. église…les attaques contre Frigide Barjot( puisqu’elle affirme sa foi ), ce ne sont pas des termes liés au christianisme ? Sous couvert de progressisme on attaque ce qui a fait l’identité de la France, sa grandeur et son histoire.
      Vouloir élever des enfants , c’est désirer leur apprendre à écouter l’avis d’autrui et leur apprendre à respecter les autres. Ici, ces propos sont purement haineux. Quelle frustration ces gens doivent vivre ! Mais ils ne peuvent pas se réclamer de la normalité. C’est absurde, sinon nous serions tous hermaphrodites.

      Alors que les Pro-mariages apprennent à écouter ceux qui pensent à l’avenir, c’est à dire aux enfants qui ne sauront pas d’où ils viennent. Et oui, certains prennent l’image de l’Eglise comme mère pour les hommes. et c’est normal, puisque si la République est laïque, la France, par son baptême, est catholique. Le Christ a rappelé l’amour du prochain, l’accueil des tout-petits, pas le mépris et les injures .

      1. Avatar sylvainj dit :

        j’ai demandé “sur les pancartes”… Pour la capture d’écran twitter je n’ai rien dit.

        Donc 2 possibilités : soit leur engagement se fonde à 100% sur leur foi, ce qu’elles ne revendiquent pas (bien au contraire), soit ces pancartes ne sont christianophobe. D’ailleurs il est même possible que les personnes qui tiennent ces pancartes soient chrétiennes.
        Les pancartes ne sont pas créées en raison de leur foi mais de leur discours sur le mariage. Les autres portes-paroles et responsables de la manifpourtous sont également attaqués.

        Bref je n’ai pas dit que ces pancartes étaient d’une grande intelligence, je dis juste qu’elles ne sont pas christianophobe.

        1. Avatar Nicolas L. dit :

          Je suis d’accord. Odieuses, oui, christianophobes, non. J’irai presque jusqu’à dire que la référence, pour celle du réverbère, à la chanson de Renaud témoigne d’une certaine culture. Enfin, ça manque tout de même de poésie, tout ça…

        2. Avatar Janot dit :

          Ouf ! Elles ne sont pas christianophobes, ça me rassure. Donc elles sont très bien, c’est ça, hein ? Et de toutes façons, même si elles l’étaient, la christianophobie, c’est beaucoup moins grave que l’homophobie, par les temps qui courent. C’est même très légitime et “normal”, à ce qu’il semble au vu de ce qui se passe tous les jours dans le monde. Bravo et merci de nous avoir remis les points sur les I.

    4. Avatar louis dit :

      Je crois que Mr Sylvainj veut jouer aux abonnés-absents…ou peut-être qu’il vient de rentrer d’une autre planète,hier,pour ainsi se baser que sur ces trois uniques pancartes.
      Mais il n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir,n’est-ce pas?
      A bon entendeur,salut!

  7. Avatar M dit :

    Que tous les twittos aillent sur leur page et cliquer sur “signaler …. comme spam” et on en parlera plus de ces types là!

  8. Avatar Janot dit :

    Satan, ses oeuvres et ses pompes …

  9. Avatar Thècle dit :

    De toute manière, la haine, les injures, les insultes et autres invectives sont prohibées par le christianisme… Sont pas christianophobes ces gens là ?
    Bien sûr, pas de références “précises” au christianisme, c’est plus commode…..mais c’est bien ce qui est visé pourtant….allez, arrêtez de mentir, c’est écoeurant !!
    Dans quelles tanières ont-ils été élevés ces gens là pour être si pervers dans leurs propos ?
    Toute cette haine est abjecte et quand certaines personnes ci-dessus disent que ces insulteurs ne sont pas dignes d’élever des enfants, c’est très vrai. Pauvres enfants !

    1. Avatar theofrede dit :

      quand le Christ traitait les Pharisiens d’hypocrites et de sépulcres blanchis, il commettait donc des actes prohibés par le christianisme ?
      heureusement que Thècle et là pour nous l’apprendre : pendant vingt siècles les chrétiens l’ont ignoré

  10. Avatar Jeannot dit :

    Triste est l’homme qui refuse de voir et préfère les ténèbres.

    Pour le Chrétien il peut être dans la joie car il peut admirer la création de Dieu.
    Il y a une très belle définition de la lumière : “la lumière, c’est l’ombre de Dieu “.

  11. Avatar Papé dit :

    Injures, grossièretés , slogans débiles …
    Tout cela n’a aucune importance tellement c’est ridicule!
    Ce qui est grâve c’est le lourd silence des “merdias” complices !
    Les invertis-pervertis sont au pouvoir, ne l’oublions pas !

  12. Avatar St Michel dit :

    Le choix des personnalités attaquées n’est pas innocent puisque ce sont effectivement les deux seules personnes qui revendiquent leur foi catholique qui sont visées.
    Je remarque que ces négationnistes du mariage n’ont pas choisi Xavier Bongibault ou Henri Guaino ou encore Gilbert Collard comme tête de turc, non ce sont des catholiques !
    On reconnait bien là les nostalgiques des grands ancêtres, tels Carrier, Fouquier Tinville ou encore Turreau, dignes représentants de la révolution qui se sont acharnés sur les catholiques.
    Ici, sur ces affiches le non dit est fielleux et sournois !

  13. Avatar PATRIOTE dit :

    Enfin soyons réaliste… Avoir comme égérie frigide bardot, ne peut que desservir notre cause!

  14. Avatar TIARD Martine dit :

    Leur vulgarité, leur bassesse, leur impolitesse montrent à quel point leur perversité est développée et les a ramenés au rang des animaux. Ce ne sont rien de plus que cela : des bêtes qui prétendent à l’égalité pour légitimiser leur mentalité déviante.
    Et ils prétendent élever des enfants !!!! Quelle monstruosité !

    1. Avatar Janot dit :

      N’insultez pas les animaux : chez eux, chaque petit a une mère, sinon un père toujours bien identifié. Et ils ne renient pas l’instinct et l’amour maternels. Chez eux, pas de “papa” homo ! Non, je verrais plutôt une analogie avec les esprits infernaux.

  15. Avatar Anne Lys dit :

    Peu importe que ces pancartes soient christianophobes ou non, elles n’en sont pas moins odieuses et suent la haine.

    Les partisans du mariage homosexuel seraient, heureusement, bien en peine de trouver l’équivalent, ou même une forme très atténuée de ces pancartes ou de ce tweet (qui, lui, est ouvertement christianophobe) dans les rangs de la « Manif’pour tous », dans ceux de Civitas, chez les Veilleurs, etc…

    Ils en sont réduits à accuser leurs adversaires « d’homophobie » sans pouvoir en apporter la moindre preuve (peut-il quelques skinheads stupides se sont-ils rendus coupables de mots regrettables, mais, si c’est le cas, ils n’appartenaient ni à la Manif’pour tous, ni à Civitas, ni aux Veilleurs, ni à aucun mouvement catholique : personne ne les a acceptés dans ses rangs).

    En revanche, de Pierre Bergé exprimant sa future satisfaction si une bombe venait à éclater dans les rangs de la Manif’pour tous aux pancartes (qui ne figurent pas sur ce site mais que vous pourriez voir sur celui du Salon beige) appelant à préparer le bois et les clous pour crucifier les chrétiens ou proclamant : « un hétéro, une balle, une famille, une rafale » et aux ignominies ci-dessus, les partisans du mariage gay auront du mal à nier qu’ils agissent plus par haine que par un doux et tendre amour. Dans le cas contraire, comme les éventuels auteurs d’actes ou mots regrettables sont immédiatement « sortis » des manifestations contre la loi Taubira, les partisans de cette loi n’auraient pas laissé M Bergé après avoir diffusé ce tweet, continuer à se comporter comme leur porte-parole et ils auraient fait retirer ces pancartes infâmes, au lieu de permettre à leurs auteurs de parader parmi eux.

    Et l’on voit que cette haine est dangereuse : avant même que la loi soit votée, le simple fait de porter l’image muette d’une famille que je persiste à considérer comme normale peut valoir condamnation judiciaire, car aimer la famille normale est considéré comme un acte « homophobe ». Que sera-ce quand les haineux LGBT pourront s’appuyer sur ce qu’un président socialiste appelait « la force injuste de la loi » ?

  16. Avatar Anne Lys dit :

    Encore deux tweets des doux et gentils LGBT se défendant de la haine des opposants à la loi Taubira (orthographe d’origine !) :

    Lukas Alejandro : @lukaxd2
    @TDerville Vous êtes la honte de la France et puisque personne ne s’oppose à vous je vais le faire demain et en force !!! Le sang coulera !!

    Lukas Alejandro : @lukaxd2
    @TDerville Votre manif et votre ideologie de merde ne servirons à rien on l’aura votre peau vous brulerez sur le bucher de la haine CONNARD

    Vous pourrez trouver les copies d’écran sur le site du Salon beige http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea7b2e71970d-pi

  17. Avatar Athéna dit :

    Merci Martine, vous me mettez un peu de baume sur la plaie !
    L’Europe devient pire que sodomme et gomorre.

  18. Avatar TAGADA dit :

    […] site abjecte !

    1. @TAGADA

      Et vous feignez de vous étonner qu’on ne valide pas vos misérables commentaires ?

    2. Avatar Janot dit :

      Site abject ? Eh bien n’y revenez pas, c’est tout simple. On se passera très bien de vous et de vos commentaires …

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services