Pakistan : un esclave chrétien tué par son maître musulman


Javed Masih avait 32 ans et vivait à Kamalpur dans le district d’Islamabad. Il s’était mis au service d’un propriétaire musulman pour rembourser une dette d’environ 2 900 € contractée par ses parents auprès de ce propriétaire. Javed Masih devait travailler comme un esclave à son service et gagnait, pour ce faire, 57 € par mois, qui lui était retenus pour rembourser la dette : autrement dit il aurait dû travailler gratuitement plus de quatre années pour l’apurer. Javed Masih devait entretenir la demeure de son maître, s’occuper du bétail, traire les vaches, livrer le lait… Quand son maître était mécontent de son service, il était battu comme plâtre. Une motocyclette fut, un jour, volée par des inconnus au propriétaire. Le maître imputa ce vol à Javed Mashid qu’il frappa jusqu’à ce qu’il devienne inconscient. On le transporta à l’hôpital où il décéda des mauvais traitements infligés. Tel est le sort des chrétiens pauvres en République islamique du Pakistan.

Source : AsiaNews, 24 juillet

10commentaires
  1. Katia

    24 juillet 2017 à 16 h 30 min

    Mais » Cépassalislam, »fopatoutmélanger!!!!
    Allo les Droits de l’Homme ?
    Il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé……

    RIP Javed.

    Répondre
  2. Pingback: Pakistan : un esclave chrétien tué par son maître musulman - Les Observateurs |

  3. Gilberte

    25 juillet 2017 à 12 h 14 min

    Cette histoire est sordide, elle pue la haine, la même haine que l’on retrouve chez beaucoup de musulmans riches. Je suis en train de lire « une autobiographie de Salman Rushdie » publiée sous son nom de clandestinité: Joseph Anton; Comment pendant 9 ans il a vécu terré dans la clandestinité supportant la haine et la menace de mort en Angleterre, la haine est tenace
    Dans ce texte un mot est choquant: »maître ». En France, ce terme est employé pour les avocats les notaires un mot de considération, ici, il désigne la possession d’un être humain, comme un cheval de labour. J’espère qu’un de ces sordides musulmans n’accède jamais à la présidence du Pakistan qui a la bombe atomique

    Répondre
    • Martinjl

      25 juillet 2017 à 13 h 49 min

      Comment peut-on croire que Dieu puisse accepter que l’on tue l’une de ses créations, seul le démon peut s’en réjouir.

      Répondre
  4. Marie Claude

    25 juillet 2017 à 14 h 38 min

    @Gilberte
    Le danger n’est pas la bombe atomique…aucun des pays qui la possède n’a l’intention de s’en servir,même la Corée du Nord,sachant que dans la minute qui suivrait,il serait immédiatement transformé en chaleur et lumière par le pays adverse ou ses alliés.
    Le danger,c’est l’islam et son arme fatale :le coran dans lequel est écrit en toutes lettres qu’un musulman ne peut cohabiter avec un mécréant(non musulman)sauf à pratiquer la takhia,en attendant des circonstances favorables,comme c’est le cas actuellement en Occident où les musulmans sont encore, pour peu de temps,minotaires.
    Par contre,dans les pays arabes où le gouvernement impose la loi islamique,le « mécréant »,au mieux paye l’impôt de dimmhitude,s’il en a les moyens,ou devient domestique voire esclave,comme au Pakistan qui détient la palme de la pourriture parmi les pays musulmans où ,pourtant ,la concurrence est rude!Ce comportement se retrouve d’ailleurs au Royaume Uni,l’ancienne puissance colonisatrice,colonisée à son tour par les pakistanais;il suffit de prendre le J T d’hier lundi sur TVLibertés,où est évoqué la mise en esclavage sexuel de filles blanches des quartiers défavorisés de Nottinrham par des clans maffieux pakistanais,AVEC LA COMPLICITE DE LA POLICE ET D’ELUS TRAVAILLISTES BRITANNIQUES.Des précisions sont apportées sur ce fait connu déjà depuis 2 ou 3 ans.Il a été recensé près de 1500 esclaves de ces clans .

    Répondre
  5. Olivia

    25 juillet 2017 à 16 h 56 min

    Cette histoire est désespérante ! Mais bien symptomatique de la situation de ce pays envers les chrétiens. Le Père Boulad, en visite en France dernièrement, nous a bien prévenus qu’il ne se passe pas de jours sans qu’un musulman n’incrimine un chrétien pour blasphème ou ne le fasse mourir !
    La prière est souvent bien insuffisante pour calmer la juste colère que nous sommes en droit de ressentir face à de tels crimes ! Surtout sachant qu’ils ne seront jamais punis ici bas.
    Que ces adeptes de Satan aillent en Enfer ! Plus que personne, ils le méritent !

    Répondre
    • Olivia

      25 juillet 2017 à 17 h 47 min

      Je réponds à moi-même pour corriger une erreur. En effet, il ne s’agit pas du Père Boulad mais du Père Emmanuel PARVEZ, qui est venu du Pakistan en France, pour témoigner des horreurs qui si perpètrent tous les jours contre les chrétiens.

      Répondre
  6. Gilberte

    25 juillet 2017 à 17 h 34 min

    @Marie-Claude
    Einstein en 1946 a écrit une lettre ouverte à l’ONU demandant de constituer un gouvernement mondial pour éviter l’utilisation de la bombe atomique!!!. L’Occident s’oppose à ce que l’Iran et la Corée du Nord ne possèdent l’arme atomique. Un gouvernement tenu par un intégriste musulman est incapable de tenir le raisonnement que vous tenez, un djihadiste agit par passion aveugle pour obéir à Allah
    Le coran est une menace parce que les non-musulmans sont faibles. S Rushdie a écrit « à l’origine, il y a eu 10 traditions orales de l’islam et un jour on en a choisi une pour l’écrire et dire que c’est la parole de Dieu »Si tous les médias proclamaient cette vérité, le monde serait sauvé du totalitarisme (le totalitarisme est la dictature de la pensée O Wells, il impose sa vérité). Les Pakistanais n’ont malheureusement pas le monopole de la traite des femmes

    Répondre
  7. Marie Claude

    26 juillet 2017 à 11 h 00 min

    @Gilberte
    Bien sûr ,les tenants du Nouvel Ordre Mondial(la banque Rotschild,Soros,le clan Rockfeller…etc)sont ceux qui tirent les ficelles au final,jamais directement mais par un jeu d’influences occultes ,certainement bien présent dans toutes les instances diplomatiques:ils ne permettront jamais à aucun pays,l’Iran ou la Corée du Nord compris ,se servir de l’arme fatale:relisez 1984 de G.Orwell,l’arme atomique n’est que dissuasive.
    Ces gens là n’ont aucune idéologie:le but ultime,c’est le Pouvoir Mondial…pour le FRIC(pour nous,croyants,ils sont manipulés par SATAN,selon les Paroles de Notre Seigneur Jésus Christ,Lui même:c’est pourquoi,nous devons mettre notre confiance en lui,Il vaincra)
    Mais pour arriver à leurs fins,ces gens là font feu de tout bois:le lobby L G B T,les réseaux pédophiles,la traite des femmes…et bien sûr l’islam du coran qui répond totalement à leurs desseins (développer et répandre la perversion sur terre)et donc,logiquement activent les réseaux islamiques,les financent pour affaiblir puis soumettre la Chrétienté.Mais pour eux, l’islam n’étant qu’une arme parmi les autres,il sera neutralisé comme les autres,au bout de leur projet.Pour moi,tout se tient…mais évidemment chacun est libre de son opinion.

    Répondre
  8. Gilberte

    26 juillet 2017 à 19 h 41 min

    @Marie-Claude
    Je suis bien d’accord avec vous en ce qui concerne Soros et les mondialistes. Mais ils sont des apprentis sorciers dans les pays musulmans Syrie, Irak, Libye, et Afghanistan où ils ont installé les talibans et qui, après quelques revers y sont maintenant partout en force. Ce ne sont pas les mondialistes qui s’imposent, mais les musulmans qui les utilisent et les expulsent tôt ou tard, ils peuvent être remplacés pour le commerce par les Chinois

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3273 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter