Pakistan : les policiers qui ont torturé à mort un jeune chrétien, acquittés !


Je vous ai signalé ici cette affaire abominable qui s’est soldée par le décès du jeune chrétien Zubair Masih, 20, torturé dans un commissariat de police de Lahore du 6 au 8 mars, et décédé de ces mauvais traitements. Les policiers coupables de cet homicide pourraient bien échapper à toute punition. C’est la justice Made in Pakistan

La mort du jeune chrétien Zubair Masih, torturé et tué par la police pakistanaise le 7 mars dernier, pourrait n’être assortie d’aucune sanction. Le jeune homme, parfaitement innocent, avait été arrêté par la police du seul fait qu’il était le fils d’Ayesha Bibi, accusée d’avoir volé dans l’appartement d’un riche musulman dont elle était la domestique, la femme niant les faits qui lui étaient reprochés. La police avait retenu et torturé son fils, déposant ensuite son corps devant le domicile de sa mère. C’est seulement après de fortes protestations que la police avait ouvert une enquête interne. Le 19 mars dernier, les agents accusés de l’homicide, présentés devant un tribunal, ont été acquittés indique à l’Agence Fides l’avocat chrétien Sardar Mushtaq Gill, chargé de suivre l’affaire. Sous des pressions d’hommes politiques locaux et d’autres musulmans, la femme a en effet signé une déclaration favorable aux deux agents de police, les innocentant pleinement. « Pour le jeune homme assassiné, il n’y aura pas de justice » a déclaré l’avocat. « Il s’agit là d’un autre cas de discrimination évidente envers les minorités religieuses. Il n’est pas rare que des pressions politiques et des promesses matérielles dans des cas où les chrétiens ont subi des injustices flagrantes, aboutissent à l’impunité [des coupables] ».

Source : Agence Fides (23 mars)

2commentaires
  1. Patrick

    26 mars 2015 à 7 h 44 min

    Pays de fous dangereux, pays simplement musulman et si nous continuons ainsi ce sera le futur de la France et de l’Europe…

    Répondre
  2. Françoise

    27 mars 2015 à 16 h 18 min

    Insoutenable, à vomir ! Et silence des médias.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3232 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter