Un ami prêtre m’a signalé hier une photo particulièrement ignoble parue le même jour sur twitpic d’un quidam du nom de « Sebastien de Paris ». Ce prêtre me demandait : « N’y a-t-il pas moyen de leur faire avaler leur banderole ? ». Il s’agissait de ce petit groupe du dit « Renouveau français » identifiable au logo arboré sur leur banderole, qui déambulait lors de la manifestation organisée par l’Institut Civitas à Paris le dimanche 18 novembre dernier. J’avais vu ce groupe et sa banderole, mais cette dernière ne portait le même slogan – au demeurant fort discutable – que celui que la photo montrait. Un autre détail m’avait fait tiquer : les lettres de la deuxième ligne de la banderole vue sur twitpic n’était pas exactement de la même police que celle de la première ligne, et n’épousaient pas les ondulations de la bâche… Tout cela me mit la puce à l’oreille. Une rapide consultation sur internet me fit découvrir la supercherie. La photo sur twitpic avait été “photoshopée” et la deuxième ligne du slogan trafiquée pour devenir immonde. Voici donc les deux photos : le cliché original et la photo trafiquée. Je suis désolé de vous infliger cette lecture – et je vous ai averti que le contenu ce cet article était réservé aux adultes –, mais vous pouvez ainsi constater à quel degré de bassesse et à quelles manipulations nos ennemis sont prêts pour nous mener une guerre indigne.
La photo originale…
La photo trafiquée…
L’un dans l’autre, ces slogans sont aussi ignobles. Tant retouché que non, cette photo reste d’une rare connerie.
Simplement ignoble!!
Cela dénote bien le QI au ras du nombril de ces anormaux.
Et que penser des dirigeants politiques actuels qui souhaitent voir se marier entre eux de tels énergumènes!!!!. Pauvre France!!
Comment peut -on tolérer de tels propos…!!! Il y a des limites à ne pas dépasser tout de même…!!! Laissons les prêtres faire leur travail, et, pourquoi toujours les Catholiques ???????L’homme n’a donc rien d’autre à faire que de passer son temps à détruire gratuitement celle des autres !!!!
On s’attaque tjrs à la même religion !!
c’est une forme de racisme religieux donc sous le coup de la loi et répréhensible pour ce genre de crétins qui se croient tout permis !!
Hé bien cela suffit !!
Je ne peux vérifier étant donné que malheureusement je n’ai pu assister à la marche que je soutiens. Si cela est vrai, n’oubliez pas que l’ivraie pousse en même temps que le bon grain. Lorsque la moisson se fera, l’ivraie sera jetée au feu !
Je peux vérifier les photos puisqu’elles sont une preuve du traficotage et de la malignité de certains homos pleins de la hargne des démons.
J’y étais, et bien évidemment, la première banderole est la bonne.
Comment pouvez-vous un seul instant penser que la deuxième saleté aurait pu s’afficher au milieu des enfants, des familles et des Catholiques de Civitas, et d’ailleurs ?
Il n’y a qu’une solution : saisir l’AGRIF.
Mais c’est le charme de cette époque pourrie, avec ses moyens de diffusion incontrôlables, que des contrefaçons ignobles puissent s’étaler en dignes pendants aux slogans ignobles peints sur les “féministes” Femen…
Et que disent le gouvernement socialiste et SOS racisme de cette attaque ! Rien puisque ce n’est pas l’islam qui est attaqué !
Quand à l’Eglise catholique, elle restera aussi muette et apathique que les deux complices cités plus haut.
c’est ignoble et irrespectueux pour les croyants et tous ces pretres qui observent l’amour des autres pour l’amour de dieu . Mais quel sens a encore le mot Amour dans ce monde pourri d’aujourd’hui ou plus aucune valeur humaine n’est reconnu.e
Une telle manipulation ne m’étonne pas de la part de groupuscules, gauchistes libertaires et pervers, reflétant exactement le climat exécrable actuel, ou le gouvernement socialo allié aux multiples forces de la gauche polymorphe ont résolu d’en finir avec l’existence de l’église catholique en France, car remarquons le , les agressions sont assez peu dirigées contre les confessions orthodoxes ou protestantes! ce comportement discriminatoire, indique clairement que, dans l’esprit de tous ces voyous de gauche! l’église catholique, de par la solidité de ses dogmes et de sa doctrine humaine et sociale, seule peut encore limiter le pourrissement morale de la société.
Cependant ajoutons immédiatement que les puissances de la gauche corrompue, bénéficient hélas dans une large mesure de l’apathie , de l’indifférence, ou tout simplement du manque de courage des autorités catholiques françaises, et donc de beaucoup de nos évêques qui se situent en dessous de leurs responsabilités et spirituelles, en refusant de défendre systématiquement la foi et la morale de leurs propres fidèles, soit en prononçant de vigoureuses déclarations publiques, soit en lançant des actions en justice , toutes les fois ou les dispositions du code pénal le permettrait!
Car il est un fait que la loi commune est constamment bafouée, par nos ennemis de gauche n’hésitant plus à dépasser toutes les limites du respect et de la bien séance, sans que malheureusement personne n’ose réagir sur le plan judiciaire!
C’est le style qui fait l’homme….
La m…., le parfum préféré de nos élites médiacrasseuses et de leurs affidés.
Quelle finesse, quelle facilité !
Toujours pareil, 2 poids, 2 mesures; pourquoi donc cette gauche vertueuse ose-t’elle faire des reproches sur ce sujet au travers d’allusions d’aussi bon goût (sans jeu de mots !), alors qu’elle a toujours soutenu par son silence, voire même activement, les perversions de ce style et ceux qui s’en faisaient les promoteurs (par exemple, M. Con-Bandit, M. Mythe Errant, M. Langue (sans jeu de mots !), etc) ? Ce qui est louable chez les uns (membres de la caste politico-médiatico-culturelle) serait donc parfaitement condamnable chez les autres ?
Voilà une conception stalinienne bien dans l’air du temps …
ignoble et dégueulasse y a t’il de déposer plainte?ces ordures n’on pas les couilles de mettre en scène un iman
oh,vous savez la caque sent toujours le hareng.
Avant les années 60, ce genre d’initiation sexuelle sur une banderole était inconnue, les enfants étaient préservés leur enfance respectée, mais les moeurs de ces pervers se répandent il faudrait qu’ils soient ceux des catholiques aussi .Répugnant
ce genre de pratique n’est-il pas délictuel?