Non classé

Pour un salafiste égyptien, il n’est pas interdit de violer les manifestantes de la place Tahrir : ce sont des « croisées »…

10 février à 09:48
Commentaires (30)
  1. Avatar Kerval dit :

    Quelle belle religion de paix et d’amour, encore une fois !!! Et bientôt chez nous… Quelle chance !!!

    FRANCE, réveille-toi !!!!!

    1. Avatar deloul dit :

      Je suis musulman et je ne suis pas d’accord avec cet individu.
      Le viol est un crime quelque en soit les conditions.
      Le salafisme,est une secte qui prône la violence et la haine,l’islam est religion de paix et d’amour on ne coupe pas un pommier pour une pomme pourrie.
      Juger a la hâte c’est leurs donné raison , je me suis toujours battue pour que les chrétiens vivent leurs foi dans la fraternité et le respect dû a leurs égard.

      1. Avatar Jean-M dit :

        Merci de venir sur ce site, Madame ou Monsieur…
        Je me permets de vous faire remarquer que le mot amour n’existe pas dans le coran, que la vie de Mahomet a été jalonnée de razzias, crimes, exécutions et viols….et que dans de nombreux pays musulmans, toute religion autre que l’islam est persécutée…
        Mais en tous les cas, je vous remercie pour votre engagement en faveur de la tolérance et le respect des autres. En espérant encore vous rencontrer sur ce site… Bien à vous.

      2. Avatar Rod dit :

        [email protected]
        Bravo, je suis chrétien, et j’appuie vos paroles. Aussi le jour ou le Coran pourra être interprété dans sa juste valeur des sourates, je pense que l’homme Arabe aura gagné en respect.

      3. Avatar dina dit :

        Si les extrémistes continuent comme cela, beaucoup quitteront l’Islam. Alors continuer et vous verrez. Jésus est le seul qui parle d’amour.

  2. Avatar oizel dit :

    Les féministes françaises (Autain et co) qui se battent contre le viol ce qui est très bien devraient saisir l’occasion pour réagir avec force…
    allez les filles seins nus !

    1. Avatar Clement dit :

      Vous voulez parler des FEMEN?…qui tranchent des croix orthodoxes ou chrétiennes? Posez vous la question de qui les financent?

      Qui n’a pas applaudit le printemps arabe et souhaité sa contagion à la Russie ? Regardez un an en arrière dans les articles des média français…
      et à nouveau : Posez vous la question de qui les financent?

      Qui osera proposer ses femmes victimes de la haine religieuses comme citoyennes d’honneur de la ville de Paris à la place des Poussy-Riots, actuellement proposées dans l’affirmer la christionaphobie ambiante? Ce serait oser le pouvoir de la dignité et de la foi contre celui de l’argent!

      1. Avatar Anne Lys dit :

        Je soutiens votre proposition, les femmes de la place Tahrir sont à la fois plus dignes et plus crédibles que les “Pussy Riots” et elles sont bien plus en danger. Que la mairie de Paris nomme une rue en leur honneur !

        Mais comme il s’agit là d’un “voeu pieux” qui n’a aucune chance d’être exaucé, je crois préférable de suggérer à d’autres maires d’honorer ces femmes, héroïnes et victimes à la fois.

  3. Avatar gaudet dit :

    j’imagine fort bien la stupeur de nos élues féminines du parti socialiste , si après que leur parti ait financé la construction de mosquées sur l’ensemble du territoire, elles devaient finalement se voir imposer le niqab et le tchador, sous peine d’être violées et même lapidées.

    Quand nous contemplons Valérie Trierweiler, parcourir les magasins de haute couture et les revues de mode de luxe, nous comprenons que l’adoption d’un style de vie digne du Pakistan ou de l’Arabie Saoudite, lui posera certainement quelques petits problèmes !

    1. Avatar Elsebou dit :

      mais non aucun problème! elle se conduit déjà comme une des femmes des nababs du Moyen Orient. Toutes ces princesses orientales qui dévalisent les boutiques de hautes coutures pendant que leur doux prince lapide les femmes du peuple

  4. Avatar Centaure62 dit :

    Une journaliste de France3 à été violée sur cette place lors d’un ces reportages, mais apparemment ces collègues ont eu l’air de prendre cela très à la légère…. Pas de suite particulière, ni de soutiens pour cette journaliste !

    1. Avatar Elsebou dit :

      Il manquerait plus que l’on s’oppose aux bienfaits de nos frères qui nous montrent comment allah souhaite traiter les femmes

  5. Avatar Marquette dit :

    Prends ton fusil Grégoire…

    1. Avatar gaudet dit :

      Réponse à Marquette

      Lorsque l’état et les politiciens nous aurons laissé tomber face à l’horrible menace que représente de tels personnages, il nous restera encore la possibilité de rechercher des armes , pour continuer à nous protéger, et ceci indépendamment de l’ensemble des “institutions ” démissionnaires , armée nationale, police , justice, gendarmerie, gardes chasse, et autres douaniers;;;;;;;;;;;;;;;

      Équipons nous dés maintenant , si cela n’est pas déjà fait! et préparons nous mentalement à malheureusement devoir tuer ces “gens là” afin de prolonger notre survie!

      1. Avatar Kerval dit :

        Armée, police, douane ne sont pas démisionnaires : elles ont des ordres venus d’en haut. Fermer les yeux, rester l’arme aux pied, recruter “politiquement correct”…

  6. Avatar tom dit :

    C’est exactement ce qui nous attend en France dans 20 à 40 ans. Tout ca au nom de “l’Ouverture”, de la “tolérance” et de “l’antiracisme”. Effarant !!! Français reveillez-vous, il est minuit moins une.

    1. Avatar BAYLE dit :

      C’est exactement, sur le fond, ce que je voulais écrire. Cette religion est à faire disparaître de la terre entière ! Tous les occidentaux devraient partir en croisade au lieu d’accepter cette religion comme des pleutres !

    2. Avatar Anne Lys dit :

      Dans vingt ou quarante ans ? Hélas, sans doute beaucoup plus tôt. L’islam ne connaît pas la loi du nombre, seulement celle de la force et des armes et le Coran ordonne aux Musulmans d’imposer leur loi (la charia) dès qu’ils sont assez forts, ce qui, compte tenu de leur nombre croissant, de la “salafisation” croissante de leurs jeunes hommes, de la veulerie des politiques de tout bord et de la faiblesse de nos moyens de résistance (police désarmée et découragée, ayant interdiction de riposter, justice aux ordres, armée aux faibles moyens dispersée dans le monde entier) peut être très proche. En outre, même les Musulmans modérés sont écœurés par la décadence morale que le gouvernement actuel (et le précédent n’a guère fait mieux) impose au pays, la loi “Sodome et Gomorrhe” sur le mariage gay auquel ils sont opposés (l’homosexualité est un crime que l’islam punit sévèrement, parfois de mort) pourrait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

      Et cela pourrait ne pas attendre des décennies, ni même des années…

      Ce ne sont pas les filles de ces dames de la gauche qui seraient emprisonnées dans le tchador ou le niqab, mais elles-mêmes…

  7. Avatar Elsebou dit :

    et il y a encore des c…ns de touristes qui vont passer leur vacances dans ces pays pour leur apporter des devises pour mieux nous combattre

  8. Avatar Monflin dit :

    L’Occident aura ce qu’il mérite, à force de se déchristianiser, puisque nous ne voulons plus de notre Dieu l’islam nous imposera le sien; et là, il y aura des pleurs et des grincements dents sans pouvoir nous plaindre, il nous aura été accordé ce que nous voulions.

    1. Avatar clavier jean pierre dit :

      Je suis tout a fait d’accord avec vous l’islam ne progresse que par notre déchristianisation.
      Les puissances lucifériennes qui nous gouvernent (représentées par Obama Hollande entre autres) ne sont pas islamiques , mais jouent des religions les une contre les autres
      C’est la franc -maçonnerie mondiale qui cherche effacer le concept même de Dieu, elle a hélas contaminé une partie du clergé catholique en Europe et particulièrement en France

    2. Avatar dina dit :

      Certains se mordent eux même leurs queux.

  9. Avatar Neuville dit :

    France réveille toi !
    Retrouve tes “vraies” valeurs ! Ne te laisse pas leurrer par les sirènes
    “mEerdiatiques” ! Ne te laisse pas leurrer par la puissance de l’argent et de
    la fortune anonyme et vagabonde ! Ne te laisse pas prendre au piège du
    confort que procure une “paix” de façade pendant que ta mort est déjà
    programmée ! Haut les coeurs ! Debout , il est l’heure de prendre les armes
    que nous donne le Saint-Esprit !

  10. Avatar Jacques dit :

    Réponse à Elsebou :
    Vous avez raison en exigeant des c… de touristes de ne pas aller dépenser nos euros dans ces pays là! Mais il faudrait aussi convaincre nos passionnés de football de ne plus aller donner leur argent pour le PSG qui appartient à l’émir du Qatar!!
    Mais là ça va être dur, dur de convaincre nos amis passionnés de foot de renoncer à ce “cocufiage”! Zlatan Ibramovic, le nouveau “parisien” est tellement bon (mais très cher)

  11. Avatar secotine dit :

    il n’y a pas que les “croisées” qui se font violer place Trahrir, il y a aussi les Egyptiennes qui ne veulent pas des islamistes. J’ai lu l’interview (en anglais) de l’une d’entre elles. Elle a été malmenée par une dizaines d’hommes , elle a réussi à s’échapper et a essayé de se réfugier dans une échoppe, le propriétaire l’a empéchée d’entrer, elle a donc été rattrappée et son chemisier a été déchiré, à force de se débattre elle s’est à nouveau échappée , rattrappée dans une ruelle sombre, le “meneur” a dit, je commence et vous vous servirez tous après. Et là un miracle a eu lieu, l’un des ses assaillants s’est interposé et lui a permis de s’échapper. D’après cette femme, les viols et agressions sont quotidiens en Egypte et cela n’émeut personne.
    Où sont toutes les féministes, Amnesty International et toutes les ONG si prompte à nous tomber dessus parce que nos prisons seraient indignes ? Quand il s’agit des musulmans, tout le monde se met aux abonnés absents.

    1. Avatar dina dit :

      Tous ont peur des Musulmans mais n’ont pas peur de Dieu.

  12. Avatar ROHAN dit :

    J’ai lu tous vos commentaires qui précèdent, et je vous dis Bravo pour votre position, mais personne n’évoque la vigilance qu’i y a lieu d’assurer en pareille situation. Et pourtant, il est grand temps de créer un Comité de Vigilance, concret, actif et attentif à l’évolution de la situation générale dans notre pays d’abord, puis dans les relations frontalières et régionales d’Europe pour commencer.
    L’Observatoire de la Christianophobie ne suffit pas en tant que tel, bien que je pense, sauf erreur, qu’il remplit parfaitement sa mission d’informateur.
    Le passage à l’action destinée à contrer toute action terroriste et criminelle demeure en toute légalité à la charge du pays ou de la région concernée…
    Pour le moment notre vigilance ne peut et ne doit porter ses fruits que dans le respect et l’association avec les organismes nationaux. Ce qui n’exclut en rien tous les accords de “partenariat” possibles entre Eux et notre Comité de Vigilance….

  13. Avatar Melmiesse dit :

    J’ai des amis qui sont allés en Egypte l’an dernier; leur guide était une femme catholique parlant français. Une visite nécessitant la protection de la police, la guide leur a donné un bon pourboire; le responsable a alors déclaré “je vous laisse entrer si vous me baisez les pieds”. Voilà au moins des touristes qui ne sont plus là de retourner en Egypte; lorsque les ressources du tourisme viendront à manquer les musulmans se civiliseront peut-être

  14. Avatar toumi dit :

    Chers frères et soeurs en Christ,
    Il va nous arriver ce qui est arrivé aux pays du Magreb il y a des siècles lorsque pays chrétiens ils ont été envahis par les sbires de mahomet venus d’Arabie Saoudite. Ceu-ci les ont forcés par le sabre à devenir musulmans. Mais notre France fille ainée de l’Eglise, patrie de Clovis et de St Rémy jamais ne mourra, elle se relèvera de ses cendres purifiée et étincelante, et l’Eglise Chrétienne jamais ne mourra, la foi chrétienne triomphera partout dans le monde. Au fait, ces pays du magreb devraient se réveiller eux aussi et retourner à leurs véritables racines qui sont Chrétiennes. celà viendra un jour. Tout semble sombre aujourd’hui pour la France et l’europe. Mais lorsque les appôtres ont vu notre Seigneur mourrir sur la croix, ils pensaient que tout était finit, et pourtant le plus beau allait commencer : la résurrection, la victoire totale. Ce sera de nouveau ainsi.. Et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise. Merci à tous pour vos cris d’indignation, de colère et votre attachement à notre foi chrétienne, celà me va droit au coeur. Que le Seigneur vous bénisse tous et toutes.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services