Je persiste et je signe : les Femen, c’est fini… L’accumulation d’actions plus insensées les unes que les autres, a obtenu l’effet contraire à celui qui était escompté : le groupe s’étiole et la réprobation contre ses débordements se généralise. Les profanations de la cathédrale Notre-Dame de Paris (voir ici et là) auront sans doute marqué le commencement de la fin de ce groupe que la gauche et la große presse ont tant cajolé quand il s’attaquait violemment à une manifestation de Civitas, parce que cette action entrait dans leurs catégories idéologiques de la justesse de toute action “progressiste” contre les “fascistes”. Désormais, le camp des “bien pensants” réalise combien les Femen sont devenues gênantes et leurs actions contre-productives… La réprobation de l’abominable profanation d’hier, est générale. Il faut pourtant y revenir en signalant à votre attention la reprise d’une dépêche de l’AFP, parue hier sur le site de l’hebdomadaire L’Express – dont on ne pourra pas dire qu’il est un organe de presse de la contre-révolution…
Une enquête a été ouverte après qu’une militante se revendiquant du groupe féministe Femen a mimé un avortement avant d’uriner, vendredi 20 décembre, devant l’autel de l’église de la Madeleine à Paris. La militante, seins nus, s’est dirigée peu avant 10 heures vers l’autel face à une dizaine de personnes présentes alors qu’une chorale répétait dans l’édifice. Interrogé par l’AFP, le père Bruno Horaist, curé de la paroisse, a raconté que la jeune femme avait déposé devant l’autel un morceau de foie de veau censé représenter un fœtus avant d’uriner sur les marches de l’autel. Elle a ensuite quitté l’église sans prononcer une seule parole. Selon un photographe de l’AFP, les mots « 344 salopes » étaient inscrits sur son ventre, une référence au manifeste des 343 femmes qui avaient signé un appel à la dépénalisation de l’avortement et la légalisation de l’interruption volontaire de grossesse en avril 1971. Dans son dos était écrit « Christmas is aborted ». Une enquête de police a été ouverte après le dépôt de plainte du curé de la Madeleine (…) Sur les réseaux sociaux les réactions politiques ne sont pas faites attendre.
De droite ou de gauche, en effet, la réprobation des politiques est générale. Le temps me semble venu 1. de dissoudre ce groupe, 2. de poursuivre pénalement ses bailleurs de fonds, 3. de révoquer le statut de “réfugié” scandaleusement octroyé à la chef de la bande, Inna Shevchenko et 4. de l’expulser sans délai de notre pays. Si vous êtes d’accord avec ces propositions, faites-le moi savoir ici…
Source : L’Express
Les virer, attaquer les bailleurs de fonds qui sont derrière. Mais ça, ce sera plus dur. Pour moi, on cherche systématiquement à tout détruire et à provoquer des guerres civiles, et notre gouvernement va à fond dans ce sens.
OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Rien dans Le Monde ni dans le Nouvel Obs à cette heure-ci ! Et dans la Croix :
Une Femen dans l’église de la Madeleine à Paris
La page que vous souhaitez afficher nécessite d’être abonné à Urbi&Orbi ( La Croix )
===
Et stupéfiant ! Libé, BOUCHE COUSUE mais pas BOUCHE Bée, a réfléchi toute la journée sans trouver un mot ou une expression pour tenter de nous faire rire ou au moins sourire avec son humour habituel ! …
http://cril17.info/
c’est monstrueux de voir ses SALOPES faire sa dans nos églises ,ce sont que des femmes arreter les,a moins que l’homme en n’a peur,pour moi se sont des fille de SATAN,si j’en vois une faire ça dans l’église ou je vie je lui rentre dedant j’ai pas peur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De droite ou de gauche, en effet, la réprobation des politiques est générale. Le temps me semble venu 1. de dissoudre ce groupe, 2. de poursuivre pénalement ses bailleurs de fonds, 3. de révoquer le statut de “réfugié” scandaleusement octroyé à la chef de la bande, Inna Shevchenko et 4. de l’expulser sans délai de notre pays. Si vous êtes d’accord avec ces propositions, faites-le moi savoir ici… –
OUI Bien sûr ! Mais on peut aussi rappeler opportunément que le Roi de France aurait envoyé toute cette troupe à la Bastille dès novembre 2012 ! …
OUI à l’euthanasie de la République ! Vivent les Lois Fondamentales du Royaume de France dont l’actualité apporte la preuve de leur pertinence et de leur perennité, jour après jour ! Et aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain ! …
Ne plus acheter le timbre Marianne et exiger qu’il soit retiré.
jamais je ne l’ai acheté et quand il arrive sur une lettre chez moi,je le brûle!!!!
Oui ! il faut acheter des timbres dits de collection, c’est le même prix et en général ils sont fort beaux : patrimoine de France, animaux, œuvres d’art…
même, par ex, sur les lettres prépayées des œuvres de Malte, c’est la fémen ! il faut le faire remarquer systématiquement à tous ces organismes et leur demander qu’ils le boycottent
Comment ? que lis-je ? la femen sur les timbres de l’Ordre de Malte ?
N’écrivez pas n’importe quoi, et regardez avant d’exprimer de telles inepties, quand on ne sait pas, on se tait, pour être plus précis et dans “la mouvance” on “la ferme” ! à bon entendeur !
je vous invite à lire ce que représente l’Ordre Souverain de Malte qui existe depuis presque 1OOO ans, et voir ce que fait cet Association ! et vous ferez amende honorable, car on n’a pas le droit de dire, et d’écrire de surcroît, de tels
mensonges et de salir une association caritative aussi grande, élevée, reconnue par le Vatican……..Frannot ?? battez votre coulpe, et renseignez-vous
avant de dire n’importe quoi ! c’est lamentable !
Désolée, “régine”, mais je confirme l’information apportée par “frannot”: les enveloppes prépayées utilisées pour bien des envois en nombre comportent l’équivalent de ce timbre, … dont beaucoup d’idiots utiles réfutent qu’il représente une femen.
Un chat est un chat ! C’est du SATANISME ! L’avortement a bon dos !
Pour mes vœux j’ai acheté 2 carnets de timbres collection . La postière étonnée m’a dit ne connaître ces filles .
La sanction doit être rapide : il faut demander l’interdiction de ce mouvement extrémiste.
L’état ne peut une fois de plus laisser faire des désordres à l’ordre public et profaner une religion.
Si l’état et le gouvernement n’agissent pas, il faut agir et répondre à leur violence au quadruple.
Il faut en effet faire retirer ou ne plus acheter les timbre de Marianne qui sont sataniques de fait.
et pourtant on a laissé la poste les mettre sur les timbres c’est scandaleux
S’il vous plait ne pas les imiter, ne pas abonder dans leur sens par des injures … ce sont de pauvres filles perdues.
D’accord avec vos quatre propositions, dont l’application devient une urgente nécessité.
@marie-christine.
Non, ce ne sont pas toutes de pauvres filles perdues, elles savent très bien ce qu’elles font pour la plupart.
mais c’est une prostituée, il est clair qu’elle fait ça pour de l’argent.
Pour information, il convient de préciser que la jeune femme en question est aussi accessoirement une prostituée (et ce n’est pas une figure de style, c’est véritablement une “putain” qui couche contre de l’argent).
Toutes les preuves sont là : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html
Ce sont ses tatouages qui l’on trahie.
Faites tourner l’info, ça aidera à les enterrer plus rapidement.
j’ai toujours acheté les timbres Marianne, mais cette fois, c’est niet. Au début des années 2000, un concours avait primé un fort beau dessin, et on ne l’a plus revu…, même s’il faut prier pour ces malheureuses,
Suite ….Il ne faut pas cautionner ce choix.
Autre info qui pourra en intéresser certains, la péripatéticienne en question est accessoirement aussi la chanteuse d’un groupe de rock dont la page facebook est la suivante : https://www.facebook.com/westernfiasco
Ne vous gênez pas pour diffuser ainsi cette information, ce serait en effet dommage que les salles de spectacle / bars / boites de nuit qui entendent accueillir à l’avenir les performances de cette charmante demoiselle n’aient pas pleinement conscience de qui ils s’apprêtent à laisser se produire sur scène.
J’ai une 5ème proposition : Les larguer au-dessus d’un camp d’entrainement des islamistes Al-Shabab en Somalie, quand à savoir ce qu’ils en feront….
Il serait temps de réagir, tendre l’autre joue est un temps révolu.
Ce gouvernement qui souhaite déconstruire les stéréotypes familiaux et religieux se fait le complice de ces pantins. Au moins, c’est clair, vous savez pour qui ne plus voter.
Il y a toujours des timbres différents de la marianne en vente au même prix dans toutes les postes et ils ne sont pas forcément moches. Profitons de nos dernières libertés…
Les femen sont des sataniques ,elles savent très bien ce qu’elles font .Maintenant il faut appliquer la loi du talion oeil pour oeil , dent pour dent , quand jcertains ici disent qu’il faut voter autrement aux prochaines élections municipales , je pense qu’ils rêvent , les Français sont tellement formater depuis quarante ans , qu’ils voteront pour soit pour le ps ou l’ump alors que ces deux partis ont la même idéologie destruction de nos valeurs chrétiennes de nos coutumes , et le grand remplacement du peuple a déjà commencé depuis belle lurette, je suis au regret de vous dire que rien ne changera la grande majorité des français sont des veaux ou des moutons de Panurge , ils continueront à voter un coup pour la gauche , un coup pour la droite . Tout les français sont massochistes. Pauvre France
J’avais noté : cent coups de fouet…
oui renvoyer ses demoiselles dans leur pays. C’est très regrétable que le Gouvernement ne fais rien. Pauvre France qui a tellement changé au cours des années.
Ces filles sont de malheureuses abrûties à la solde d’un milliardaire- qui- plait- à- la- gôche- qui- n’aime– pas les- riches…..Cherchez l’erreur……
Pour ce qui concerne les timbres , boycottez . Demandez ” tout sauf la femen ” il y a des dizaines de modèles superbes : plantes, fleurs, musées,monuments. On pourrait également demander à La Poste de retirer ce timbre qui à mon avis, lui nuit . C’est une ancienne postière qui vous parle.
Quand les femen s’attaquent aux fanatiques de Civitas, je les soutiens, quand elles manifeste pour le mariage pour tous, je respecte leur choix, même si en tant que catholique je n’approuve pas cette loi et aurais souhaité une union pour tous. Mais quand il s’agit de profaner des lieux saints, je m’insurge. Alors prions pour que l’Esprit Saint leur fasse regretter leurs actes, et que les soit disant Chrétiens montrent leur capacité de pardon au lieu de rajouter des paroles de haines dignes des personnes qu’elles osent juger!
Je suis totalement d’accord avec vous. Si les choses avaient fait l’objet d’un vrai débat je pense que ce consensus en aurait été l’aboutissement. Malheureusement, nous sommes tombés sur un sectarisme digne du 19ème siècle, et n’en sortirons sans doute pas de sitôt.
– 1) Civitas, ce ne sont pas des fanatiques et ils défilaient tranquillement en famille
– 2) on ne répond pas à des “fanatiques” par la violence
– 3) elles s’en prenaient bien au christianisme
“gérard”, avez-vous déjà essayé de voir de près une manifestation organisée par Civitas?
Quand? Où?
Quel “fanatisme” y avez-vous observé?
Seule une sainte colère comme celle de Jésus au Temple de Jérusalem, pourra nous débarrasser de ces marxisto-matérialistes pseudo-féministes et vrais affairistes : le Knout, et mon pied au c……!!!! En attendant, signez la pétition massivement (moi c’est fait) et n’oubliez pas de bien voter en 2014, tout en faisant passer la consigne aux frileux. Debout ! on ne lâche rien et on n’oubliera jamais rien !
Je n´arrive pas à atteindre la pétition.
Pouvez-vous me donner un autre moyen.
Je réside à l´étranger.
Merci !
@Franhenjac
Allez sur ce lien
https://www.christianophobie.fr/action/femen-la-provocation-de-trop-exigeons-la-dissolution-de-ce-groupe-et-lexpulsion-de-sa-chef
Après le “chapô” de présentation, vient le texte proprement dit de la lettre/pétition pour le Premier Ministre, puis le formulaire à compléter et à valider.
La perversité moscovite prend racine en France avec toutes les conséquences.Après environ 45 ans de pornographie relativement bien tolérés, donne un terrain favorable à la dépravation sexuelle. Une démoralisation permettant un totalitarisme du jamais vu! Met en péril la personne humaine.Seule un gouvernement 100% catholique est la solution! Ou sont t-ils? Tout le reste n’est que faiblesse! S’est pour quand les partis “CATHOLIQUES”?